Pdv Hélena :
Je viens de me réveiller, hier soir j'étais à deux doigts de flancher avec Lenie, j'en mourais d'envie mais c'était encore un tout petit peu trop tôt. J'allais encore la faire attendre je sais pas combien de temps mais quand je sentirais que ce sera le bon moment je n'hésiterai pas.
Hier encore elle m'a fait de grosses preuves, je peux rien nier l'amour qui nous réunis est tellement fort.
Lenie dormait paisiblement, elle était si belle. Je me lève délicatement du lit, j'enfile un de ses pulls qui trainait dans la chambre, je prends mon téléphone et mon sac contenant mes cigarettes avant de sortir sans faire de bruits.
J'avais besoin de prendre l'air, certainement besoin de réfléchir a tout ça. Je me trouve dans la cour de l'hôtel il était tôt. Personne n'étais là j'étais seule face au ciel et au vent frais du matin.
Je touchais le collier magnifique que Lenie m'avait offert hier, autour de mon cou. La petite fleur Hélenie et l'écriture derrière. C'était discret et vraiment beau, tout ce que j'aimais elle me connaissait vraiment par cœur.« Hélena réveillée aussi tôt ? T'es tombée du lit ou quoi ? » s'exclama Djebril en s'asseyant à mes côtés.
« J'ai cogité toute la nuit, j'avais besoin de prendre un peu l'air » répondit-je surprise de voir Djebril debout aussi tôt.
Je fume, Djebril regardait le ciel aucun de nous deux ne parlait comme si on était là tous les deux dans la même optique de réfléchir.
Je finis par briser le silence voyant Djebril aussi perdu que moi.
Hélena :
- dit moi ? Qu'est ce qui te fait autant cogiter ?Djebril :
- Et bien.. tu vois ce mec ? De la soirée de la dernière fois..Hélena ;
- hum oui le danseur sexy que tu trouvais beau ? Je m'en rappelle très bien..Djebril lève ses yeux au ciel et ricane
Djebril :
- Et bien il se pourrait qu'on se soit pas mal rapproché..Hélena :
- Et c'est quelque chose de mal ?Djebril :
- Et bien j'en sais rien, je suis pas sûr que ce soit le bon timing mais il me plaît vraiment..Hélena :
- C'est jamais vraiment le bon timing tu sais dje.. ça te tombe dessus au moment où tu t'y attends le moins.. mais crois moi ça vaut le coup je te le disIl me regarde, écoute ce que je lui dit mais semble pas avoir le même avis que moi.
Djebril :
- Je sais pas trop et puis tu sais j'ai jamais ouvert mon cœur à quelqu'un je crois que je suis pas prêtHélena :
- Tu lui a déjà ouvert une petite partie de ton cœur dje, si vous vous êtes pas mal rapproché d'office ton cœur s'est déjà ouvertDjebril :
- oui c'est vrais, comment tu as su ouvrir entièrement le tiens à Lenie ?Hélena :
- Je sais pas trop, ça s'est fait super naturellement. Je me suis pas forcée une seule fois, je lui disais ce que je voulais et parfois j'arrivais pas à lui dire ce que je ressentais.. t'as bien vu notre début chaotique.. la communication n'a pas été notre point fort. Mais c'est important que tu ouvres ton cœur uniquement si tu es prêt à le faire pour cette personne et surtout ne pas te forcer si elle elle le fait.
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanficDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!