Djebril le privilégié

1.6K 67 18
                                    


Lenie était rentrée dans sa chambre elle était tellement fatiguée qu'elle s'allongea dans le lit avant de tombé dans les bras de Morphée.

Hélena discutait encore un peu avec les autres, Candice avait décider d'aller à son tour se couchée et Hélena se leva pour la rejoindre.

Hélena :
- je vais y aller aussi je te suis Candice bisous mes vies à demain !

Elle les serra dans ses bras avant de partir avec Candice. Par chance Candice  n'avait pas sa chambre dans le même couloir que Lenie alors elles se disaient bonne nuit et dès que Candice entra dans sa chambre Hélena se précipita vers celle de Lenie.
Ouvrant la porte il faisait noir elle comprenais que Lenie s'était endormie alors elle ne faisait aucun bruit, elle se glisse dans le lit se collant à Lenie.

Lenie :
- Hele !
Hélena :
- Oh mince je t'ai réveillée ?
Lenie :
- pas vraiment j'ai du mal à dormir quand t'es pas avec moi..

Hélena la serra encore plus contre elle.

Hélena :
- tu vas faire comment pendant 3 jours ahah.
Lenie :
- je préfère pas y penser.
Hélena :
- Tu vas trop me manquer.
Lenie :
- tu vas tellement me manquée aussi.

Lenie posa un bisou sur sa joue.

Lenie :
- dit hele ?
Helena :
- oui Lénie ?
Lenie :
- est- ce que tu as dit à Pierre pour nous ?
Hélena :
- Non pourquoi ? Enfin il connaît mes sentiments pour toi il me connais par cœur et on en a déjà discuter mais.. je me confie plus à lui nous concernant.
Lenie :
- il est venu me parler quand on était au bar, il m'a dit de te rassurer sur mes sentiment alors je pensais que tu lui avais dit qu'on s'était bcp rapprochée..
Hélena :
- je lui ai pas dit promis, mais ça te dérangerais ?
Lenie :
- absolument pas, ils s'en doute déjà tous.
Hélena :
- d'accord.

Voyant que Lenie était vraiment fatiguée Hélena referma la couverture sur elles.

Hélena :
- Aller repose toi t'es fatiguée.
Lenie :
- Bonne nuit ma Hele, je t'aime.
Hélena :
- bonne nuit je t'aime fort.

.....

Ce matin il était 9h00 quand le réveil de Lenie sonna. Hélena l'éteint remarquant que la belle brune dormait toujours à point fermer.
Hélena se mit à lui caresser les cheveux ce qui la réveilla.

Lenie :
- Coucou ma Hele surtout ne t'arrête pas.
Hélena :
- ahah l'inverse m'aurait franchement étonnée. T'as bien dormis.
Lenie :
- toujours quand je suis dans tes bras.
Hélena :
- C'est notre premier réveil en couple !
Lenie :
- oui et surtout le dernier avant 3 longs jours..
Hélena :
- Mohh aller viens par la.

Helena tira Lenie vers elle la prenant dans ses bras, lui caressant le dos.

....

Axel :
- Bon je vous dit à dans 3 jours en forme mes piouces ! Profitez de mini break pour vous reposer un max.
Julien :
- bisous a dans 3 jours !!

Candice Julien et Pierre venaient de partir après Axel. Il ne restait que les Djehelenie.

Djebril :
- Ça va aller 3 jours sans vous voire ?
Lenie :
- m'en parle pas..
Djebril :
- Vous êtes tellement en couple.
Hélena :
- On est tellement en couple.

Lenie regarda Hélena choquée qu'elle venait de l'avouer.

Djebril :
- Pardon ?? T'as dit quoi Hele ??

Hélena ne répondit pas et tira Lenie vers elle avant de l'embrasser.

Djebril :
- oh putain c'était sur ! Vous êtes des cachottières dites moi que y'a que moi qui le sais !?
Lenie :
- y'a que toi d'ailleurs on devait pas le dire Hélena t'as craquer ?
Hélena :
- Djebril c'est notre  privilégié, d'ailleurs tu te tais et tu dis rien à personne.
Djebril :
- Tous le monde vous grille, mais promis je le dirais pas et je suis trop content pour vous deux vous êtes trop  belle et vous puez l'amour.
Hélena :
- ahah merci mon dje. J'ai de la chance.
Lenie :
- c'est moi qui ai de la chance.
Djebril :
- je peux vous poser une question ? Ou deux ? Ou 3 ??
Hélena :
- vazy mais juste une.
Djebril :
- qui a embrasser qui en premier ??
Lenie :
- Hele m'a embrassée pour la première fois, c'était au parking du zénith à Marseille avant que je rentre chez moi.
Djebril :
- Hélena ??? Wowww

Hélena rougissais repensant à la scène.

Hélena :
- si je pouvais je le referais mille fois.
Djebril :
- Hélena j'aime cette vibe !

Quelques minutes plus tard Djebril partit en van vers la gare laissant les Hélénie à deux.

Lenie :
- Djebril était tellement content ahha.
Hélena :
- ahah je sais pas ce qu'il m'a pris à le dire mais je suis contente de l'avoir dit à quelqu'un.
Lenie :
- Ça me fait plaisir qu'il le sache.

Le van de Lenie venait d'arriver et elle n'avait aucune envie de monter dedans.
Helena attrapa Lenie et la serra de toute ses forces dans ses bras inhalant son odeur une dernière fois.

Lenie :
- Tu vas trop me manquer..
Helena :
- 3 jours ma Lenie, on s'écrira et tu vas revoir ta maman !! Pense à ça.
Lenie :
- J'ai une question avant de partir.
Helena :
- dit moi tout ?
Lenie :
- est-ce que je peux parler de nous à ma maman ? Je me vois pas lui cacher et je veux lui en parler et savoir ce qu'elle en pense. Elle m'avait un peu griller et j'avais ignorée.
Hélena :
- bien sûr que tu peux lui en parler mais je veux savoir son avis !!
Lenie :
- elle va être trop contente j'en suis sûr.
Hélena :
- j'espère.

Lenie l'embrassa, c'était un bisous d'au revoir et ça se ressentais.

Lenie :
- À dans 3 jours ma Hele.
Hélena :
- à très vite ! Profite à fond repose toi et surtout écrit moi quand t'es arrivée ok ?
Lenie :
- bien sur, je t'aime.
Hélena :
- je t'aime !

Lenie s'en alla sous l'œil d'Helena qui était triste de la voir partir alors qu'elles venaient d'officialiser entre elles leur couple.

quelques minutes plus tard le van d'Helena arriva à la gare direction Bruxelles. Écouteurs, casquette, lunettes de soleil, tout pour passer un trajet tranquillement.

~~~~~~

Plus de 10k de vue à ma fan fict, merci à tous ! Merci pour tous vos retours et vos votes  ça me fait extrêmement plaisir

Vous l'aviez tous presque devinez, Djebril a été la première personne a les cramer.

3 jours sans se voir ça va être long pour elles..

Lenie a envie de parler à sa maman de sa relation avec Helena, vous pensez qu'elle va réagir comment ?

La suite demain vers 18h00

Nouveau cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant