Les 3 jours avaient passer lentement pour les Hélénie, elles se manquaient énormément.
Du côté d'Helena, Brigitte s'était demandée pourquoi elle n'était pas revenue avec Lenie. Elle avait vite remarqué sur le visage de sa fille qu'elle connaissait par cœur qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle avait vite fait le rapprochement avec Lenie et avait décidé de ne pas lui en parler voyant dans l'état dans lequel Hélena était. Elle parlait très peu, elle semblait dans ses pensées tous le temps et n'avait pas beaucoup d'appétit.
Brigitte l'amena à forest ce matin en voiture elle se gare dans le parking.Brigitte :
- J'espère que les bruxellois vont te remonter le moral !
Helena :
- je vais bien maman.
Brigitte :
- je te connais par cœur et je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas, si tu ne souhaites pas m'en parler c'est ok je comprends mais n'oublie que je suis là si tu as besoin.
Helena :
- oui, merci beaucoup.
Brigitte :
- Tu remettras le bonjour à Lenie et dit lui qu'elle peut venir quand elle veux.
Helena :
- oui.Brigitte avait taper dans le mille, Hélena avait changer de regard en entendant son prénom. Un regard triste vide et perdue. Helena serra dans ses bras sa maman avant de retourner dans la salle la boule au ventre.
...
De son côté Lenie avait parler à sa maman de la bêtise qu'elle avait faite, de ce qu'il s'était passer avec Lola et ce qu'elle comptait faire pour arranger les choses. Sa maman avait été triste de la situation dans laquelle elles se trouvaient mais elle avait surtout conseillée sa fille.
Dans le train, Lenie avait la lettre en main elle l'a regardais et ne l'a lâchais pas des yeux. Elle stressais de la donner à Brigitte ce soir et elle stressais à savoir ce que Hélena allait en penser et si ça allait arranger une partie de leur conflit.
....
Helena avait retrouver pierre à l'intérieur de la
salle ils s'étaient immédiatement isolés dans une partie de la salle pour discuter.Pierre :
- alors avec Lenie ?
Helena :
- je t'avoue que je suis encore plus paumée .
Pierre :
- c'est à dire ?
Helena :
- J'en sais rien.. je pensais que j'allais recevoir un message de sa part, qu'elle allait me demander pour revenir chez moi, qu'elle allait tout faire pour arranger les choses mais elle fait rien.
Pierre :
- Elle le fait pas pour te laisser de l'espace, elle veut pas t'étouffer et trop forcer. Crois moi elle parle de toi à longueur de journée, elle n'arrête pas de dire qu'elle rêve que ça s'arrange et que vous retrouviez votre complicité d'avant.
Helena :
- Mais elle attends quoi de moi ?
Pierre :
- peut être qu'elle a peur de tes réactions, elle viens vers toi petit à petit. Si ça te suffis pas dit lui.
Helena :
- J'en sais rien. Et si.. et si c'était vraiment la fin d'Hélenie ?
Pierre :
- Tu y a penser ?
Helena :
- Oui..
pierre :
- wow ça me ferais mal pour vous..A ce moment là ils entendaient de l'agitation dans le hall de la salle. Ils se déplacent par curiosité et reconnaissent facilement la voix de Lenie qui criait « mes boulettes ».
Helena :
- je vais dans la loge je te laisse.
Pierre :
- Tu veux même pas lui dire bonjour ?
Helena :
- J'ai pas envie de lui faire la bise si tu vois ce que je veux dire alors autant ne rien faire.Pierre rigola avant d'aller voir après tous le monde.
Dans sa loge Hélena avait déjà commencer son maquillage. Elle se concentrais, ça l'a détendais et lui faisais penser à autre chose.
Elle était tellement concentrée qu'elle n'entendît pas Lenie arrivée dans la loge.
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanfictionDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!