Je t'interdit de dire que c'est fini

1.3K 70 208
                                    


PDV Lenie :

3 jours étaient passé, 3 jours que je n'avais aucune nouvelle de Hele, 3 jours que mon sourire était porté disparu. Ma mère avait essayer de me remonter le moral, je lui avait parler de notre dispute. Elle m'avait conseillée mais je ne l'écoutais pas totalement trop submergée par mes émotions.

J'avais passé 3 jours à envoyer des messages à Hele, je l'avais appelé des dizaines de fois enfin non des centaines de fois.. sans succès. En demandant de l'aide à Axel Djebril ou même Candice et pierre pour savoir si ça allait et si ils avaient des nouvelles, c'était toujours négatif aucune nouvelle d'elle.. et c'était horrible. J'étais prête à débarquer à Bruxelles chez elle, mais ma mère ne voulait pas. Elle me disait que Hélena avait besoin de se retrouver seule et de réfléchir à tout ça, qu'elle viendrait me parler si elle en a besoin. Je pense surtout qu'elle voulait que je reste avec elle, j'étais mal et ça la faisait aussi du mal de me voire comme ça. Elle a pris soin de moi pendant ses 3 jours et je ne la remercierais jamais assez. Une chose est sûr dès que j'arriverais à l'hôtel tout à l'heure débarquer dans la chambre d'Helena sera la première chose que je ferais.

Dans le train je redoutais le fait de la retrouvée, je savais qu'elle allait m'ignorer, elle ma
Dit que elle et moi c'était terminer et j'ai du mal à l'imaginer. J'ai toujours l'impression qu'elle va arriver, m'embrassant comme elle le faisait si bien.

Je venais de recevoir des notifications venant du groupe what's app « star ac tour 🌟 »

Gnocchi : « je suis déjà à l'hôtel, Lucie m'a dit de vous dire qu'on avait rdv à 14h au zénith »

Dje : « Ok mon chat, tout va bien ? Tu nous a pas répondu pendant 3 jours.. »

Gnocchi : « Ça va vous inquiétez pas on se voit tantôt »

Elle allait bien.. enfin c'est ce qu'elle disait et ça me rassurais un peu... le fait qu'elle m'ait ignorée pendant 3 jours m'avait fait beaucoup de mal je me suis sentie abandonnée et stupide..

Une fois arrivée devant l'hôtel j'avais envie de demander le numéro de chambre d'Helena.. je voulais la voire et lui parler mais elle allait me remballer c'était sur..

« Numéro 144 deuxième étage » répondit la dame à l'accueil en me passant la carte.

« On est toutes les filles au même étage ? Comme l'autre fois ? » lui demandais- je en essayant d'avoir la réponse voulue.

« Oui vous êtes même voisine de chambre »

« Merci beaucoup »

Nickel ! Hélena serait forcément dans une chambre à côté de la mienne.

Je monte à l'étage, ma chambre était entre deux autres les deux seules à côté de la mienne donc Hélena serait forcément dans l'une des deux.
Je rentre d'abord dans la mienne pour poser mes affaires, changer de haut et avoir une mine « potable » pour éviter de faire peur à Hélena.

Après une grande inspiration je frappe dans celle à gauche de la mienne; bête intuition mais je ressens qu'elle est là derrière cette porte en bois.
Et bingo.. j'entendis du bruit se diriger de plus en plus vers moi. Je savais pas ce que je faisais mais je le faisais.

Elle ouvrit la porte pensant que c'était n'importe qui sauf moi. Elle me regarde, son regard était vide elle allait refermer la porte mais je la bloqua avec mon pied.

Hélena :
- Qu'est ce que tu veux Lenie ? Tu dois encore m'avouer quelque chose que tu m'as caché ? Au final ça m'étonnerais même pas que t'ai couché avec elle.
Lenie :
- t'as pas finis de dire des conneries ? laisse moi rentrer maintenant tu m'as asser fuit pendant 3 jours.

Nouveau cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant