Pdv Lenie :Je me réveille seule dans se lit bien trop grand soudainement, je me tourne et soupire en n'apercevant pas mon double. Frustrée je me lève, je vais dans la salle de bain me préparer vite fait. Je passe 10 minutes à chercher après mon pull vert, je voulais le mettre mais il était introuvable. Je tourne ma tête et trouve celui d'Helena que j'enfile directement.
J'envoie un message à celle qui avait pris la fuite dès le matin
A « ma Hele ❤️ » : Tu es ou de bon matin ?
A la seconde où j'envoie mon message elle y avait déjà répondu.
De « ma Hele ❤️ » : J'arrive je te manque déjà ?
Elle arrivait toujours à détourner les questions ça me frustrait mais au fond j'adorais ça.
Je me brossais les cheveux quand la porte de la chambre s'ouvrît.Lenie :
- Ohh tiens, le pull que j'ai chercher pendant 3 heures se matin !Hélena :
- Il se peut que je te l'ai emprunté un cours instant, mais je vois que t'as vite trouvé un plan B alors je le gardeJe lève mes yeux au ciel, elle était particulièrement différente aujourd'hui. Je n'avais pas ce qui avait changer mais elle avait énormément d'assurance et semblait moins hésitante qu'hier soir. J'ai vraiment cru qu'elle allait m'embrasser hier, elle fixait mes lèvres mais se retenais énormément. j'espère que aujourd'hui elle ne se retiendra pas. Je vais la faire craquer.
Je m'approche d'elle pour la serrer dans mes bras.
« Salut toi »
« Coucou mon cœur » me répondit Hélena me faisant frissonner.
Elle m'embrasse un long moment sur la joue avant de se reculer.
Lenie :
- J'ai le droit de savoir où tu étais belle blondasse ?Hélena :
- Dehors, je fumais et Djebril m'a rejoins on a pas mal parlé.Lenie :
- Humm, mais tu es partie si tôt d'habitude je me réveille avant toi..Hélena :
- J'avais besoin de réfléchir à pleins de choses, dont une plus particulièreLenie :
- J'ai le droit de savoir c'est quoi ?Hélena :
- Tu le sauras en temps voulu, petite curieuseJe rigole, elle se mort la lèvre inférieure, j'aurais pu lui sauter au visage mais je me suis calmée. Je voulais éviter de la faire fuir de bon matin.
........
Pdv Héléna :
Ce soir on dormait dans le bus, on avait dû partir tôt pour déposer nos valises dans le tour bus avant d'aller dans la salle. Lenie était partie avant moi, j'avais traîné et fumé avec pierre et Julien.
Tous les 3 on arrivait dans la salle, on était fatigués mais le fait que ce soit les dernières dates de tournées nous faisait oublié cette fatigue.
Ce soir on comptais bien sortir, c'était les dernières fois, les dernières soirées après tout ça disparaîtrait. On était tous chaud d'y aller, j'arrivais pas à croire que c'était la fin.
Pierre :
- Vous voulez tous sortir ce soir ?Julien :
- Franchement oui c'est nos dernières soirées alors tous le monde vient !Lenie se rapprocha de moi et je la sens me murmurer quelque chose dans mon oreille.
« On aurait pu passé la soirée juste toutes les deux.. »
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanficDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!