Jouer avec le feu

1K 67 53
                                    

Dans le bus Lenie s'était rapidement allongée dans sa couchette. Elle espérait que Hélena réfléchirais et reviendrais vers elle.

Helena était revenue dans le bus, elle était à l'étage du dessous allongée sur les sièges buvant une canette de soda. Elle avait réfléchit une bonne partie de la soirée avant de se raisonner pour elle que c'était impossible de passer 15 jours sans Lenie. Elle devait mettre de l'eau dans son vin sinon ses 12 jours de break en étant disputé mènerait à une rupture c'était évident.

Elle remonta à l'étage et aperçu Lenie dans sa couchette. Elle lui attrapa la main.

Lenie :
- Hele ???
Helena :
- chut viens.

Lenie l'a suivis et Hélena la guidais dans la salle télé. Elle referma à clé la porte et s'asseyait guidant Lenie à faire pareil.

Lenie :
- Hele je comptais dormir.
Helena :
- t'as toute la vie pour dormir.
Lenie :
- Quest- ce qu'il y a ?
Helena :
- je refuse de partir sans toi après demain. J'ai pas été cool en te reprochant ce que je t'ai dit la dernière fois. Je suis désolé, vraiment. Et je te promet je ferais tous pour profiter avec toi, et rattraper se temps qu'on a perdu pendant des jours à ne plus se parler. Tu viendras fumer avec moi et je partirais pas du lit le matin sans te prévenir. Je t'aime et ta lettre est la plus belle chose que je possède, c'est mon trésor à moi et je te remercierais jamais assez de m'avoir écrit tout ça, de t'être confier sur tes sentiments. Et sache que tous ce que tu as écris dedans c'est exactement ce que je ressens au mot près.

Lenie était rassurée c'est tout ce qu'elle aurait voulu entendre elle pensait rêver mais c'était vraiment réel.

Lenie :
- Je suis désolée aussi, ça n'arrivera plus. C'est finit les disputes.

Lenie se rapprocha d'Helena, elle posa sa main sur sa nuque lui caressant avant de rapprocher leur deux bouches. C'est Hélena qui l'embrassa n'en pouvant plus de s'être retenue autant de temps sans le faire. C'était tendre au début, mais Hélena bien décidée à faire perdre la tête de Lenie commença à approfondir les baiser.
Elle s'allongea sur la banquette et Lenie la suivais, Hélena commença à lui caresser légèrement le dos en l'embrassant.
Lenie posa ses mains à l'intérieur du t shirt d'Helena la faisant frissonner.

« Lenie je vais plus rien contrôler si tu m'arrêtes pas » murmura Hélena entre les baisers de Lenie.

Elle continua encore quelques minutes avant de faire un mouvement de bassin incontrôlé et surprise de se manque de contrôle elle s'arrêta explosant de rire voyant la tête d'Helena.

Hélena :
- Tu veux vraiment que je m'endorme frustrée ?
Lenie :
- je contrôle pas tout dans la vie et encore moins quand t'es à mes côtés.

Helena rigola tirant Lenie vers elle dans le creux de son coup.

Helena :
- on ferais mieux d'arrêter avant de ne plus se contrôler.. c'est pas vraiment le lieu Humm.
Lenie :
- T'as raison.

Helena commença à lui caresser délicatement ses cheveux. Lenie ferma ses yeux face au plaisir que ça lui procurais.

Helena :
- je t'aime tellement..
Lenie :
- Ça m'avait manqué de ne pas t'entendre me le dire.

Helena rigola avant de poser un dernier baiser tendre sur ses lèvres.

« Bonne nuit mon cœur » avait murmurer Hélena a l'oreille de Lenie qui avait sourit automatiquement.

Apaisée Lenie s'endormît suivis d'Helena.

....

Ce matin avait lieu la dernière date avant la pause, c'était au zénith de paris.
Le bus était arrivée depuis quelques temps et Hélena et Lenie étaient dans un sommeil profond. Mais malheureusement leur sommeil  fut vite interrompu par quelqu'un qui frappais à la porte.

Nouveau cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant