Aujourd'hui avait lieu le dernier show à Lille de la tournée. C'est toujours avec un pincement au cœur qu'ils font leur show pour la dernière fois dans une ville surtout avec l'ambiance de Lille qui étaient incroyables.Dans les loges Lenie n'avait pas quitté sa guitare, pierre était venu l'aider pour lui apprendre quelques bases, et quelques accords. Il l'aidait a bien positionner ses mains et également à accorder sa guitare. C'était un passionné , il jouait si bien de la guitare. Lenie rêvait d'avoir ne serait-ce qu'un tiers de sa technique mais elle savait qu'en persévérant elle y arriverait. Helena était avec eux dans la loge, elle regardait Lenie tenté de jouer des morceaux. Quand elle faisait de fausses notes Hélena rigolait voyant la tête de Lenie qui se déconcentrait par les rires d'Helena.
Lenie :
- Hélena ! Arrête de te moquer.
Helena :
- Désolé continue, c'est juste que ta tête quand tu rates est trop drôle.Lenie lui lança un regard la fusillant mais avec un sourire au lèvre.. en réalité elle aimait l'entendre rire même si c'était à cause de ses fausses notes .
Pierre :
- Tu te débrouille vraiment bien Lenox ! D'ici la fin de la tournée tu seras une vraie guitariste.
Lenie :
- J'aime ton engouement pierrot mais ça m'étonnerais.Pierre rigola avant de les laisser, le show n'allait pas tarder à commencer ils devaient se préparer.
Lenie :
- Merci encore pour ce cadeau j'en reviens toujours pas.
Helena :
- je suis contente que ça te fasse plaisir, maintenant je vais pouvoir t'entendre jouer un tas de morceaux.
Lenie :
- J'ai hâte de pouvoir jouer les morceaux que j'aime chanter pour pouvoir placer ma voix en même temps mais là c'est trop galère.
Helena :
- Tu vas y arriver j'en suis sûr
Lenie :
- Tu veux pas essayé d'en jouer un peu ?
Helena :
- je comprends rien du tout à la guitare je préfère te regarder en faire.
Lenie :
- viens je vais t'aider avec le peu de base que j'ai.Lenie guida Hélena près d'elle et lui positionna correctement la guitare elle plaça ses mains au dessus de celle d'Helena pour lui montrer où bien les positionner.
Lenie :
- il faut bien que tu appuies pour que le son ressorte mieux.Helena l'écoutait, elle se laissais guider. Quand Lenie commença a l'aider à jouer c'était pas mal même si actuellement ce qui intéressais le plus Hélena c'était les lèvres de Lenie plutôt que les cordes de la guitare. Pendant que Lenie l'aidait à jouer elle tourna sa tête vers elle qui était concentrée. Elle rapprocha son visage et posa ses lèvres contre les siennes.
Lenie ;
- La guitare ne t'intéresse pas ?
Helena :
- Si mais t'es lèvres ont l'air bien plus intéressante.Lenie rigola réitérant le baiser et l'approfondissais au même moment ça frappais dans la loge.
Elles se décalent par reflex et Candice venait de rentrer.
Candice :
- Ohh vous êtes là ! Lenie je te cherchais partout j'ai besoin de toi pour ma coiffure.Candice remarqua la guitare posée sur le fauteuil.
Candice :
- wowww c'est à qui ce bijou ? Elle est trop belle.Lenie se mis à sourire.
Lenie :
- Un cadeau de ma copine..
Candice :
- Woww Hélena t'as pas rigolé là elle est incroyable !!Hélena sourit voyant Candice la prendre dans ses mains .
Candice :
- je peux ?
Lenie :
- Bien sur, joue nous quelque chose
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanficDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!