Lenie venait de sortir de la douche, perdue dans ses pensées. Elle avait eu une idée en se douchant pour essayer de recoller tous les morceaux avec Helena. Elle comptait en parler à Djebril, son binôme, pour savoir si c'était une bonne idée.Djebril :
- Ahh Lenox tu es là !
Lenie :
- oui je viens de sortir de la douche.
Djebril :
- On est littéralement 3 dans le tour bus, toi moi et Axel.
Lenie :
- ah.. cool.
Djebril :
- on en parle que Hélena a serré hyper longtemps tous le monde dans ses bras sauf moi ? Elle m'a à peine regarder.
Lenie :
- elle en veux aux personnes avec qui elle est le + proche.
Djebril :
- mouais, ça me soûl cette tension tous le temps j'ai h24 envie de rire avec elle et de lui parler puis je me souviens qu'elle me déteste.
Lenie :
- elle te déteste pas sinon elle prendrait pas autant à cœur cette histoire.
Djebril :
- humm, bon tu viens ?
Lenie :
- J'arrive on se rejoins dans le bus.Après de longues minutes Lenie venait d'arriver. Axel voulait dormir pour réussir à se lever tôt pour son train le lendemain. Djebril et Lenie s'étaient retrouvés dans la salle télé pour éviter de faire trop de bruit pour Axel.
Lenie :
- j'ai une idée.
Djebril :
- oula j'ai peur.
Lenie :
- dans ma douche j'ai réfléchi par rapport à Hele, je me suis dit que si les actes suffisaient pas je devrais sûrement lui écrire.
Djebril :
- euhh c'est à dire ?
Lenie :
- bah je lui fais une lettre et j'écris tous ce que je ressens pour elle.Djebril éclata de rire et Lenie lui frappa le bras.
Lenie :
- t'es méchant
Djebril :
- c'est juste que Lenox écrivaine de lettre d'amour j'imagine la vibe.
Lenie :
- C'est une mauvaise idée ?
Djebril :
- t'es tellement désespérée que tu vas écrire une lettre comme au moyen- Âge ?
Lenie :
- tais toi ! C'est romantique, c'est ancien mais c'est mignon.Djebril éclata encore plus de rire. Lenie se leva de la banquette et lui balança une multitude de coussins.
« ELLE ME MANQUEEE » cria Lenie.
« AXEL DORT CHUT » Cria Djebril en rigolant.
Lenie :
- Djebril je rigole pas putain elle me manque trop j'ai envie de la serrer contre moi, de l'embrasser de rigoler de lui parler..
Djebril :
- Va pas plus loin je me passerais de certains détails.
Lenie :
- t'es trop bête.Djebril rigola et Lenie se coucha en mettant un coussin sur son visage.
« Ma petite Lenoxx c'est moi Hele » fit djebril en imitant la voix d'Helena.
« T'es insupportable et elle m'appelle pas comme ça déjà » répondit Lenie toujours avec son coussin sur son visage.
« Ah bon et elle t'appelle comment ? Ma vie, Ma Lenou, Mon bébé.. Mon cœur ? »
Lenie retira son coussin à l'entente du surnom que Hélena lui donnait.
Djebril :
- DANS LE MILLE
Lenie :
- Djebril ferme la.
Djebril :
- Mon cœur je t'aimeeeeDjebril sauta dans les bras de Lenie pour la faire rire et ça marchait.
Djebril :
- si tu veux je peux être ta Hélena le temps d'une soirée.
Lenie :
- alors la même pas en rêve
Djebril :
- Pff t'es pas drôle.
Lenie :
- je suis sérieuse Djebril je vais lui faire une lettre.
Djebril :
- si c'est que t'as envie Lenox fait le.
Lenie :
- Je vais lui dire tous ce que je ressens, mais imagine elle fuit ?
Djebril :
- au pire des cas elle fOUIt donc ça va.
Lenie :
- t'es trop bête.
Djebril :
- Hélena est piquée autant que toi ma vie, arrête de douter de ça. Fait lui ta petite lettre et elle sera là meuf la plus heureuse.
Lenie :
- sérieux ?
Djebril :
- Mais oui j'en suis sûr, mais parle que de choses positive. Elle aura le sourire au lèvre tout le long de la lettre.
Lenie :
- T'as raison, je me concentrerais chez moi et je la ferais.
Djebril :
- Tu vas lui donner comment ?
Lenie :
- je sais pas je pensais la posée dans son sac quand elle arrivera.
Djebril :
- elle dormira chez elle après le show ?
Lenie :
- oui normalement pourquoi ?
Djebril :
- t'es chaude de la donner à Brigitte ? Et tu lui dit de lui donner des qu'elle est posée tranquille dans sa chambre après le show.
Lenie :
- Ohh wow j'avoue c'est styler ça.
Djebril :
- le truc le plus important, met ton parfum dedans et met une photo de vous deux qui vous rappelle un bon souvenir.
Lenie :
- wow Djebril tu m'impressionne, tu caches ou toutes ses idées ? T'es sûr que t'as jamais eu de relation toi espèce de cachotier.
Djebril :
- c'est l'expérience du célibat ça ce qui n'est pas ton cas.
Lenie :
- ouais c'est ça.Ils discutent encore un long moment avant de s'endormir. Lenie se sentait un peu mieux. L'idée de cette lettre la faisait croire que ça pourrait bien marcher et elle voulait vraiment y croire.
......
Après un long trajet en train, une discussion avec sa maman étonnée qu'elle ne soit pas avec Helena en revenant, un long moment à réfléchir. Dans sa chambre Lenie se lança.
Elle prit une jolie feuille un peu rosée, son plus beau stylo. Elle ferma ses yeux un long moment, elle repensais à tout, leur début, leur premiers rapprochement, leur premier baiser, leur premier « je t'aime ». Elle souriait en repensant à tout, son cœur s'était mit à s'accélérer et a palpiter alors qu'elle se remémorait juste leur meilleure souvenir.Le stylo dans sa main, elle prit une grande inspiration et commença à écrire les premiers mots qui se transforma en paragraphe puis en texte et puis en une total déclaration. Plus elle écrivait plus elle ressentait ce qu'elle écrivait.
Après un très long moment à écrire elle arriva au bout de la lettre.
Elle finit par signer par « Ta Lenie qui t'aime de tout son cœur ».
Elle embrassa la lettre comme si c'était son dernier espoir. Elle n'avait pas oublier les conseils de Djebril et elle glissa dans l'enveloppe une photo d'elles deux. C'était la photo qu'elles avaient faite quand Hélena était venue à la ciotat voir la mer. Lenie souriait dessus et Hélena lui embrassait la joue. Elle écrivait un petit mot derrière la photo
« parce que ce jour restera gravé en moi, et que le sourire que j'ai sur cette photo je l'ai uniquement quand t'es à mes côtés »Elle se leva et pris son flacon de parfum habituel, l'odeur que Hélena ne se passait plus. Elle mit quelques sprays sur la lettre et la referma. Elle y avait mit tout son cœur et avait lâcher quelques larmes. C'était un mélange entre le manque qu'elle ressentait mais également le fait qu'elle avait vécu quelque chose de fort avec Helena et qu'elle ne voulait pas que ça s'arrête.
Elle posa la lettre sur sa table de chevet, elle se coucha à côté et garda un œil sur elle comme si elle veillait dessus.
Elle ferma les yeux, trouvant son lit beaucoup trop grand en l'absence de la belle blonde.
Elle arriva à dormir un long moment après, plongée dans ses pensées .~~~~~~~
Alors vous pensez que la lettre est une bonne idée ?
En tout cas Lenie semble déterminée à lui donner. On verra dans les prochains chapitre si c'est une bonne idée ahah.
Cette fois ci pour de bon j'arrête les 2 chapitres par jour ahah mon chapitre pref arrive bientôt d'ici 4 jours +/-
À demain pour la suite ⏳
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanfictionDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!