Un livre se ferme, un autre s'ouvre

780 64 112
                                    


Bruxelles, comme dernière date, c'était pas pour déplaire Hélena. Finir en apothéose pour la dernière date et le début de sa carrière solo était une bonne manière de dire aurevoir a « Helena de la star academy » et bonjour à « Helena Bailly ».

Sur cette scène elle chantera pour la dernière fois accompagnée de ses 6 autres camarades dont sa copine. Évidement elle espérait qu'elle remonterait sur scène avec eux surtout avec Lenie mais pour le moment elle devait penser à elle, a sa carrière.

Lenie stressait , la fin voulait dire le début de sa carrière solo, elle n'avait toujours pas sortit 1 seul single. Elle préférait prendre son temps pour sortir quelque chose qui l'a correspondait a 100%.

Dans cette loge ils passent leur dernier moment ensemble.

Axel :
- je suis tellement ému, c'est la dernière fois qu'on chante ce show, ses musiques tous ensemble. Plus de 70 fois a le faire, et toujours avec la même intensité. Je suis fière de vous tous et je vous aimes.

Candice :
- Ça me fais bizarre et j'arrive toujours pas à y croire.. mais promettez moi qu'on se lâchera jamais, qu'on se soutiendra tous dans notre carrière solo.

Pierre :
- promis, on ne s'oublie pas, vous êtes ma deuxième famille et ce soir clôture un chapitre mais en ouvre un autre. Vous aller tous brillez dans vos carrière solo j'en suis sûr. Je vous aimes tous très fort.

Julien :
- On a vécu tellement de moments fort, on s'est vu grandir dans ce château, grandir en tant que artiste mais aussi en tant que personne. Je serais toujours là pour vous, comptez sur moi chaque jour.

Djebril ;
- j'arrive pas à croire que notre aventure a nous s'achève ici, une année incroyable où on s'est tous vu démarrer à zéro, on sera toujours soudé, on a créer un vrais lien et jamais je vous lâcherais.

Les larmes coulaient.

Helena :
- Je vous aimes tous très fort, merci pour cette année à vos côtés jamais j'aurais imaginer vivre tous ça et rencontrez d'aussi belles personnes en sortant de ma chambre et en osant m'assumer.

Axel :
- on est tellement fière de toi Hele.

Lenie avait un peu plus de mal, prise par ses émotions Hélena l'aidait en lui montrant son soutien.

Lenie :
- Vous savez ce que je pense de chacun d'entre vous, vous êtes ma famille, je vous aimes tellement et je vous soutiendrais toujours.

Ils se font tous un câlin collectif pendant un long moment. Lucie les encourageaient.
C'était un moment hors du temps, la fin de cette aventure et le début d'une autre.

..

Le show avait commencer différemment que d'habitude, au lieu de rentrer après l'intro filmée sur l'écran géant, ils sont déjà sur scène et se tiennent la main regardant pour la dernière fois cette fois ci sur scène l'intro du show leur rappelant les moments fort de leur aventure.

« Je vous aimes » Cria Lenie sur scène aux danseurs et à ses camarades.

Quand la musique démarre chacun reprends leur place pour la dernière fois. Ils enchaînent l'hymne, shallow, et pleins d'autres  avec émotion.

Quand vient le moment sur à fleur de toi, Lenie pensait qu'au moment présent. La dernière fois qu'elle lui chante dans les yeux « je ne l'aime pas comme toi ». Helena regardait tous le long lenie, lui chantant la chanson dans les yeux. Lenie ne l'a lâchais pas non plus du retard.

Lenie retire son micro plus tôt que d'habitude pour rejoindre Hélena, prendre son bras et lui dire dans les yeux qu'elle l'aime. Son regard brillant de larmes, Hélena essayait de la rassurer à travers son regard.

Nouveau cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant