Après de longues minutes sans voir Hélena, Lenie commençais à s'inquiéter, ou était-elle ?Elle sort voir si elle fumait toujours mais personne était là .. elle avait un gros mauvais pressentiment. Lola allait partir et en se dirigeant vers la sortie elle croise Lenie désemparée.
Lenie :
- T'as pas vu Hele ?
Lola :
- Elle est partie Lenie..
Lenie :
- quoi ?? Mais on devait retourner à deux.. c'est pas possible..
Lola :
- Lenie.. elle a appris pour notre baiser.. t'es vraiment trop bête de ne lui avoir rien dit
Lenie :
- Pardon ??? Qui lui en a parler ?? Lola c'est quoi cette histoire putain
Lola :
- c'est elle qui est venue me poser des questions, Lenie ? Pourquoi tu lui a tout caché ? Je pensais que tu lui avais tout dit vu l'histoire qu'il y a eu la dernière fois à cause de moi.
Lenie :
- On s'était mise d'accord pour qu'on en reparle plus jamais, on avait été d'accord Lola. Pourquoi t'as dû encore une fois tout gâcher ????Lenie s'en va, se dirigea dans un van en courant, une fois arrivée elle cours dans tous l'hôtel. Elle avait un mauvais pressentiment. Arrivant devant sa chambre elle frappe de toute ses force.
« Hele ! » crie Lenie a de nombreuse reprise.
Hélena était dans sa chambre, valise pratiquement finie. Elle ouvrit la porte les valises en main pour partir ignorant Lenie.
La brune l'a pousse et rentre dans sa chambre referme la porte derrière elle. Elle pris également la carte de la chambre. Elle ne partira pas c'est hors de questions.
Hélena :
- Dégage Lenie je veux plus te voir toi et moi c'est finit ok ? Hélénie c'est mort, c'est enterrer y'a plus de Hélénie tu m'entends bien ? Laisse moi partir avant que j'explose tout ce que je garde en moiHélena était rouge de colère, les larmes coulaient à flot son mascara aussi. Lenie était déchirée en la voyant et en l'écoutant. Ses larmes coulaient aussi à flot, elle ne l'a laissera pas partir elle savait que si elle partait ça serais finit.
Lenie :
- Hélena reste on va en parler s'il te plaît pose tes valises ne pars pas.
Hélena :
- j'ai plus rien à te dire Lenie, tu as passer ton temps à me cacher des choses pendant notre relation, je n'ai plus confiance en toi maintenant laisse moi partir. toi et moi c'est finit.Hélena force le passage mais Lenie était déterminée et se colla à la porte.
Lenie :
- Hele.. ne pars pas.. reste s'il te plait. Me laisse pas, me fait pas ça pendant 3 jours ...Lenie pleurait, c'était un cauchemar ce qui était en train de se passer.
Hélena :
- C'est finit Lenie.Hélena ouvrit la porte, Lenie lui attrape le poignet.
Hélena :
- lâche moi, laisse moi partir je veux plus rien savoir de toiBlessée par les mots fort d'Helena et son énervement Lenie l'a lâche. Hélena s'en alla laissant Lenie dans la chambre.
Mais la brune ne voulait pas, elle couru après elle, arrivée devant la chaussée elle l'a retrouve dans le taxi et frappe de toutes ses force à la vitre.« Sors hele, ne pars pas, ne m'abandonne pas s'il te plaît » criais la brune en larme.
Hélena était déchirée, énervée et triste. Elle demanda au chauffeur de démarrer et c'est ce qu'il fait. Lenie couru après un petit moment espérant que Hélena stoppe le taxi et revienne.. elle cours encore avant de s'écrouler sur un banc. La pluie était au rendez vous, comme si ça ne suffisais pas.
Ses cheveux étaient trempés, ses habits étaient inondés par la pluie.. mais ce n'étais rien comparé à ce qu'il se passait intérieurement. Lenie restait sur ce banc un long moment en pleure. Elle venait d'appeler Hélena une dizaine de fois sans réponse et avait envoyer une multitude de messages espérant une réponses mais rien de sa part.. elle venait de partir, elle se sentait abandonnée, elle ne supporterais pas l'absence d'Helena pendant 3 jours.
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
Fiksi PenggemarDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!