Falling in love with you

823 57 73
                                    



Quelques jours s'étaient passés depuis la réconciliation officiel de Lenie et Hélena. Tout allait au mieux pour elles deux, chaque jour avec un peu plus d'amour que la veille comme si c'était possible. Il ne restait plus que quelques dates, puis la tournée serait terminée et chacun débutera leur carrière de leur côté.

Ça mettait énormément de pression, devoir se détacher de là où ils ont commencés. Se détachés aussi entre eux parce que depuis novembre ils étaient tous ensemble. Mais ça annonçait que du positif.

Ce soir dans la chambre de Djebril, Candice et Lenie regardaient une série dans le lit tandis que Helena et Djebril étaient sur le côté sur un canapé et parlaient entre eux.

Djebril :
- Il reste que 5 shows après j'arrive pas à y croire..

Helena :
- ça va être la fin d'une aventure, mais le début d'une autre et j'ai hâte de voir ce que l'avenir me réserve.

Djebril :
- je vais enfin pouvoir sortir mon single, pouvoir me concentrer sur ma carrière perso.

Helena :
- J'ai hâte d'entendre tes futurs sons .

Djebril :
- j'ai hâte de vous les faire écouter, et toi t'as un album de prévu ?

Helena :
- j'écris.. j'ai plusieurs chansons en stocks et si j'arrive à en développer encore et qu'elles sont bien je pourrais en sortir un. Mais je me précipite pas.

Djebril ;
- T'as bien raison . Et avec Lenie vous allez gérer comment ?

Helena :
- oula..je t'avoue qu'on en a pas encore discuter.

Djebril :
- sérieux ??

Helena :
- oui, je sais pas non plus comment on va faire mais bon.. on en discutera probablement cette semaine. On vient à peine de se retrouver je veux pas pensé à ça de suite même si c'est nécessaire

Djebril :
- T'as pas peur de la distance ?

Helena :
- ça m'effraye mais c'est comme ça.. je le savais en m'engageant avec elle.

Djebril :
- Vous vous aimez à mort ça marchera

Helena :
- j'espère aussi..

Ils continuaient de parler et Lenie et Candice étaient toujours autant concentrée sur leur série.

30 minutes plus tard Candice s'était endormie et il était tard alors Lenie coupe la télé.

Lenie :
- Bon Hele on va se coucher ?

Helena :
- yup, dje tu veux qu'on réveille cancan pour qu'elle retourne dans sa chambre ?

Djebril :
- Non ça fais rien elle va dormir ici je veux pas la réveiller dans son sommeil.

Helena :
- d'accord, à demain alors.

Djebril :
- à demain mes vies.

Elles s'en vont et retournent dans leur chambre.

Helena partait au toilette quand Lenie trouva à nouveau son carnet dans le sac d'Helena. Helena ne lui avait toujours pas rendu, Lenie l'attrape. Elle ouvre la même page qu'elle avait déjà ouvert et attendait Hélena. Quelques minutes plus tard elle réapparaît.

Lenie :
- Tu comptais me le rendre ?

Helena gênée là rejoins dans le lit et s'assied à côté d'elle.

Helena :
- Lis pas la dernière page..

Lenie :
- trop tard.

Les larmes montent aux yeux de Lenie.

Nouveau cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant