Les 5 jours étaient passé vite, aujourd'hui le show avait lieu à Nice et ils avaient rendez - vous à leur prochain hôtel. Axel, Djebril, Candice et Pierre étaient déjà arrivés ils avaient déjà récupérer les cartes de leur chambre pour y déposé leur affaires.Groupe What's app « Star ac tour 🌟 »
Piou piou 🐥 : « Hello mes piouces on est déjà 4 à l'hôtel on vous attends en terrasse vu le grand soleil dites nous quand vous arrivez ! »
Le gnocchi : « j'arrive d'ici 10 minutes mes vies »
Cancan : « yess hâte de te revoir 🫶🏻 »
Ju : « je suis bientôt là aussi c'est l'histoire d'une vingtaine de minutes je me grouille 😎 »
Cancan : « ouiii mon ju »
Les 4 s'étaient installés en terrasse et avaient commandés des rafraîchissements. Lunettes de soleil, short, le temps était parfait.
Axel :
- ah je viens de voir les messages Hele et Julien vont bientôt arrivés !
Djebril :
- Et Lenie ? Pas de News ? Elle répond pas non plus à mes messages..
Axel :
- bizarre.. elle doit sûrement dormir dans le train ahah.Quelques minutes plus tard Julien et Hélena arrivent en même temps et rejoignent les autres dehors.
Helena :
- salut mes viessss !!!
Julien :
- hellooooIls les serrent dans leur bras un à un, Helena remarque très vite l'absence de Lenie. C'était la personne qu'elle voulait le plus voir et elle n'étais pas la.. déçue elle s'assied entre Djebril et Pierre et bois une limonade.
Axel :
- Personne à des News de Lenie ? Même pas Hélena ?
Hélena :
- Non non on s'est parler pour la dernière fois ce matin où elle me disait qu'elle rentrait dans le train mais j'ai plus de nouvelle non plus..
Djebril :
- j'espère qu'elle va pas tarder à arriver quand même.. elle aura pas le temps de se poser avant les répétitions et le show.
Axel :
- c'est vrais ça !Désespérée de ne pas voir Lenie, Hélena écoutait la conversation des autres mais n'y participais pas, sa tête était ailleurs, ses pensées, elle voulait retrouver Lenie.
Djebril ;
- allo Héléna ? T'es avec nous ?Hélena sors de sa bulle en voyant Djebril la secouée.
Hélena :
- oui euh quoi ?
Djebril :
- Ohh wow le gnocchi tu penses à quoi la.
Hélena :
- rien du tout je profite du soleil.
Djebril :
- hummm, bref t'as pas oublier les placements de l'assasymphonie ? Ses 3 jours de pauses m'ont fait tout oublier..
Hélena :
- je te montrerais aux balances tantôt si tu veux j'ai tout en tête.Tout à coup l'attention des académiciens allaient ailleurs en entendant un gros cris « MES BOULETTES ». Hélena tourne sa tête et son sourire réapparaît instantanément. Elle était heureuse de revoir Lenie. Elle avait remarquer un petit changement sur sa tête et comptait bien la complimenter.
Axel :
- mais wow Lenie cette coupe de cheveux !! Tu rayonnes !
Djebril :
- t'es trop belle Lenox j'adoreee
Candice :
- t'as couper au moins 6 mètres de cheveux là ahahha
Lenie :
- arrêtez de me saucer mes vies mais merci beaucoup je vous aimes !Lenie les sert un à un dans les bras avant d'arriver à Hélena.
Naturellement elles se serrent très fort dans les bras. Elles inhalent chacune l'odeur de l'autre et ça leur faisaient du bien de se retrouver.
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanficDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!