Après une longue réflexion et des idées Pinterest elles n'arrivaient pas à trouver le coup de cœur pour leur tatouage. Lenie avait eu l'idée mais en revanche elle ne savait pas quoi faire.Helena :
- On pourrait faire des tatouages comme tous le monde, mais nous deux c'est.. unique. Pourquoi on choisirais pas quelque chose que seule nous deux pouvons réellement comprendre ?
Lenie :
- C'est vrais, t'as une meilleure idée ?
Helena :
- Je sais pas, soit une phrase de la chanson qu'on chante tous les soirs soit un autre truc qui nous représente vraiment.
Lenie :
- Une phrase de la chanson de vitaa ? J'adore la chanter tous les soirs avec toi mais je veux pas du vitaa sur moi ahah. J'avoue que c'est symbolique quand même..Helena explose de rire.
Helena :
- C'est vrais que pour Bercy elle nous gâchera ce plaisir de chanter à deux.. alors pas de tatouage sur sa chanson.
Lenie :
- M'en parle pas je suis dégoûtée..
Helena :
- Ok alors; t'en pense quoi de se faire tatouer Hélenie ?
Lenie :
- Le mot ?
Helena :
- Non, la fleur.
Lenie :
- comment ça ?
Helena :
- Il y a une fleur qui s'appelle « Helenie » j'ai vu quelqu'un sur Twitter l'autre fois qui l'avais dit. Et il avait raison va voir sur Google.
Lenie :
- Sérieux ?? Je savais même pas !Lenie prends son téléphone pour regarder, et en effet elle a avait raison.
Lenie :
- Ok je suis d'accord, on se fait tatouer une petite fleur Hélenie.
Helena :
- « à fleur d'Helenie » ça me fais penser à cette phrase.
Lenie :
- C'est clairement la phrase qui résonne quand on voit la fleur, on doit se faire ça.
Helena :
- Faut qu'on soit intelligente pour la zone, pour pas qu'on nous crame.
Lenie :
- Le bas du ventre genre à gauche ou à droite.
Helena :
- Alors vraiment bas hein, je sais que t'adore mettre des vêtements taille basse.
Lenie :
- Oui on fera gaffe, alors ? Tu veux bien
Helena :
- Je suis d'accord.Lenie contente l'embrasse un long moment avant que syndie les appelles pour manger.
A table pendant que Hélena et Syndie discutaient Lenie réfléchissais pour le tatouage. Elle voulait vraiment le faire.
Lenie :
- Maman ? Tom, le tatoueur, est ouvert demain ?
Syndie :
- Oui pourquoi ?
Lenie :
- Tu penses qu'il pourrait nous prendre Hele et moi pour se faire tatouer un petit truc. Je sais que c'est mieux de prendre rdv mais ça prendra pas longtemps.
Syndie :
- Je peux m'arranger, mais vous voulez vous tatouer quoi ?
Lenie :
- Une fleur en commun.
Syndie :
- Je peux voire ?Lenie lui montre, syndie semble aimer.
Helena :
- C'est une fleur qui se nomme « Helenie »
Syndie :
- J'adore l'idée; je suis sûr qu'elle vient de toi Hélena.
Lenie :
- Comment t'en est aussi sûr ?
Syndie :
- T'aurais jamais eu cette idéeHelena rigole voyant la tête vexée de Lenie.
Lenie :
- Figure toi que c'est mon idée le tatouage.
Syndie :
- Ça j'en étais sûr, vous comptez le faire ou ?
Helena :
- On veux une zone que seule nous deux pouvons voir, on pensais au bas du ventre à gauche ou à droite.
Syndie :
- Faites le vraiment bas alors, comme ça y'a pas de risque qu'on le voit.
Lenie :
- Je m'en fous si on le vois moi.
Helena :
- Tous le monde va savoir qu'on a le même alors..
Lenie :
- Et alors ?Syndie débarrassais la table voyant qu'elles étaient en désaccord et se déplace les laissant finir leur discussion.
Helena :
- Si tous le monde le vois Lenie, tous le monde saura pour nous deux.
Lenie :
- Mais non, ça peut très bien être un tatouage amical. Et puis ils ont qu'à penser ce qu'ils veulent.
Helena :
- Je veux pas que ça sorte sur les réseaux c'est tout.
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanfictionDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!