Lola rentra dans la pièce, lançant un regard de déception à Lenie qui avait l'air de s'en foutre.Lola :
- Désolé de vous dérangez hein..Helena se retourna surprise, elle ne l'avait pas entendue arrivée probablement à cause de la forte respiration qu'elles avaient développé lors de leur baisers. Gênée elle se recula.
Helena :
- Lola ?
Lola :
- oui Hélena ?
Helena :
- t'en fait pas pour mon haut c'est rien, je vois bien ton visage triste mais je te promet que je t'en veux pas.Lola n'avait pas le visage triste à cause du haut, elle s'en foutait elle l'avait même fais exprès. Elle était triste uniquement car voir celle qu'elle aimait en aimer une autre était compliqué pour elle.
Lenie :
- c'est pas comme si tu l'avais fait exprès après tout .
Lola :
- Lenie c'est quoi ton problème ? Je te dis que j'ai pas fais attention.
Lenie :
- Mais arrête comme par hasard tu vises sur son t shirt blanc
Lola :
- Lenie t'es vraiment lourde quand tu t'y mets.
Helena :
- Bon vous me gavez.Helena sort de la pièce.
Lenie :
- C'est ce que tu veux ?? Gâchez ma relation avec Hele.
Lola :
- T'es super proche d'elle devant moi c'est un manque de respect.
Lenie :
- Lola c'est ma copine, je l'aime, je l'aime tellement fort y'a personne qui pourra comprendre ce que je ressens pour elle alors je t'interdit de gâcher ce qu'on est en train de construire.
Lola :
- elle est courant pour nous ? De ce qu'il s'est passé pendant l'aventure ?
Lenie :
- ça te regarde pas.
Lola :
- bien sûr qu'elle est pas au courant elle est beaucoup trop gentille et innocente pour le savoir.. et ben la confiance règne bien au sein de votre couple parfait.
Lenie :
- va te faire foutre.Lenie s'en va claquant la porte derrière elle, elle cherchait après Hélena mais elle n'étais pas à l'intérieur.
Lenie :
- Elle est où helena ?
Clara :
- elle semblait énervée elle a demander à MM pour aller fumer.
Lenie :
- Ok merci Clara.Lenie retourne s'assoir, son cocktail en main elle se rendais compte qu'elle était dans une situation problématique. Elle réfléchissais à comment en parler à Hélena, comment elle réagirait, mais rien ne venait.
Marie-Maud :
- elle t'a pas loupé Lola..
Helena :
- ouais je te jure, Lenie est persuadée qu'elle l'a fait exprès mais je comprends pas pourquoi elle le ferais ? Elle et moi on est en bon therme
Marie-Maud :
- Te prends pas la tête pour ça.Après quelques minutes elles rentrent, Hélena remarque Lenie plongée dans ses pensées assise. Elle s'assied à côté d'elle et posa sa main sur la sienne.
Helena :
- T'es calmée ?
Lenie :
- Ça dépendsLenie attrapa la joue d'Helena et l'embrassa un long moment.
Lenie :
- maintenant je le suis, on rentre ? Je suis fatiguée.
Helena :
- avec plaisir.En réalité elle voulait rentrer pour ne plus avoir à se confronter à Lola, elle espérait ne plus jamais la voire avant un long moment afin d'éviter toute galère avec Helena si elle venait à apprendre ce qu'elle ne doit apprendre.
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanficDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!