Note de l'auteur_
j'espère que cette fanfiction vous plaira elle sera neutre évidemment, je ferai sûrement quelle remarque sur les partis politiques et les protagonistes bien évidemment qu'il y en aura plus sur certains partis étant donné le temps d'apparition inegal mais cela reste simplement humoristique je ne donnerais aucun avis politique etc...
Enfin bref bonne lecture 👋🏻CHAPITRE 1:
Valérie arriva au parlement européen tôt, elle voulait faire bonne figure après son échec au européenne.
Elle arriva la première et attendit le reste des eurodéputés de son parti, lorsqu'ils furent enfin au complet ils se décident à entrer.
Elle vit alors à l'autre bout du parlement François-Xavier Bellamy. En le voyant elle se rappela de leur première rencontre, ils se sont rencontrés au parlement européen il y a quelques années après un débat agité. Ils avaient continué leur débat après la séance. Après 20 minutes à débattre dans les couloirs ils étaient finalement arrivés à un accord, ils étaient ensuite allés discuter avec leurs collègues sur une terrasse du parlement après 2 heures ils s'étaient finalement séparés après avoir eu une discussion non pas professionnel mais personnel qui avait tissé entre eux un lien de respect et d'affection particulier qu'ils avaient toujours entretenu malgré toutes les rivalités entre leur parti, ils s'étaient toujours respecté et s'étaient expliqué après chaque débat tendu.
À l'autre bout du parlement François-Xavier l'avait lui aussi aperçu au loin et comme à son habitude il était venu la saluer.
-valeriee! Comment vas-tu?
-ça va merci et toi?
-ca va super je suis ravie de te voir aussi ici tu es magnifique aujourd'hui
Valerie ria, voir François-Xavier la mettait systématiquement de bonne humeur.
François-Xavier lui dit au revoir après que ses collègues l'ai appelé il reparti donc avec son équipe vers leur bureau.
Valerie se prepara à affronter une nouvelle journée avec peu d'entrain étant donner le mepris continuel que lui infligeaient les autres partis politiques.
À la fin de la journée Valérie reçut un message de Gabriel Attal.
"bonsoir Valérie alors cette journée au parlement sous un nouveau mandat, bien passé?".
Valérie souffla, Gabriel n'avait cessé de la soutenir dans les hauts et les bas, tout ce qu'elle faisait elle le faisait en pensant aux conséquences pour ne pas le décevoir, lui qui l'avait tant encouragé. Elle lui répondit en tentant de cacher son humeur maussade.
"bonsoir Gabriel, merci de ton attention mais ne te dérange pas pour si peu, tout va bien"
"ce n'est pas rien Valérie je t'assure, tant mieux alors je t'appelle demain en fin d'après midi, bonne soirée "
" très bien à demain, bonne soirée à toi aussi"
Elle se demandait ce que Gabriel avait à lui dire de si important pour qu'il la prévienne, qu'il allait l'appeler, d'habitude il ne le faisait jamais, il l'appelait toujours à l'improviste, cependant Valérie répondait toujours puisqu'elle avait toujours son téléphone à côté d'elle.
VOUS LISEZ
Valérie Hayer × François-Xavier Bellamy
FanficJe sais pas quoi mettre la seule chose à dire c'est que ceci est une fanfiction entre Valérie Hayer et François-Xavier Bellamy