Valerie avait passé 2 heures à regarder François-Xavier dormir sur elle, elle avait vraiment aimé qu'il reste près d'elle et qu'il ne soit pas parti après la fin de leur rapport, elle n'avait connu que des hommes qui avaient agi comme celà dans sa vie.
L'homme qu'elle aimait se reposait sur elle, en le regardant dormir son cœur était léger, elle savait qu'elle avait trouvé la bonne personne, l'amour de sa vie, celui avec qui elle voudrait passer le restant de ses jours, celui avec qui elle était prête à vivre les pires et les meilleurs moments de la vie, elle était sûr de l'aimer inconditionnellement et pour toujours.
Malheureusement elle dut mettre fin à se moment de bonheur pour se rendre à un meeting, elle ne devait pas prendre la parole mais elle devait impérativement y être, de plus elle avait donné sa parole d'être présente.
Elle essaya de se défaire du contact de François-Xavier avec une grande délicatesse pour ne pas le réveiller mais quand elle se releva et commença à partir du salon il se réveilla, il regarda autour de lui un peu perturbé de s'être réveillé alors que d'ordinaire son sommeil était lourd.
- à mince je t'ai réveillée ?
- tu t'en vas?
Valerie souria tristement François-Xavier la regardait avec un air implorant pour qu'elle reste. Elle s'agenouilla à côté de lui et déposa un baiser dans ses cheveux.
- je dois assister à un meeting François-Xavier je dois y aller
- tu ne peux vraiment pas rester?
- non je suis désolée
- tu aurais du me le dire on aurait fait autrement je-
- François-Xavier arrête de toujours vouloir faire mieux que ce que tu fais déjà, tu fais tout parfaitement bien
- mais j'ai pas envie que tu partes je veux rester avec toi
- je reviendrai dès que mon meeting sera terminé je te le promets
Valérie partit s'habiller dans la salle de bain( encore avec un costume de FX😔✌🏻), François-Xavier la suivit et s'installa dans son lit en la regardant se préparer.
- tu es vraiment magnifique tu sais, si je pouvais passer ma vie à t'admirer je le ferais, ton corps à un pouvoir sur moi que jamais aucun autre n'avait eu, avec toi je sens absolument toute mes barrières s'envoler
Valérie se retourna vers François-Xavier en écoutant ses paroles, elle avait les larmes au yeux, personne ne lui avait jamais déclaré son amour comme ça, en fait personne ne lui avait jamais déclaré son amour tout court.
- François-Xavier...
- non mais c'est vrai, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé de toute ma vie, si je devais décroché la lune pour toi je le ferais sans hésiter, tu es la personne que j'aime le plus d'ailleurs tu es la première femme à qui j'ai dit je t'aime, je ne l'avais jamais dit avant, on m'avait toujours dit de le dire uniquement si j'en étais sûr, j'ai toujours pensé en être certain mais je ne l'ai jamais dit pour autant, mais dès que tu m'as dit que tu m'aimais l'autre fois je l'ai dit comme si c'était la seule chose que je savais, c'était toi et personne d'autre, maintenant je le sais
Valérie laissa les larmes coulées sur son visage, jamais elle n'aurait cru que l'amour aussi pur pouvait exister mais François-Xavier était la preuve qu'au contraire, il existait belle et bien, ne savant pas comment exprimer tout ce qu'elle ressentait elle se mit seulement sur lui en l'enlaçant et laissa ses larmes roulés jusqu'à atterrir sur le torse de François-Xavier, ce dernier l'étreint en retour et lui caressa les cheveux pour la rassurer, il était content d'enfin lui avoir dit ce qu'il ressentait, il savait qu'elle en avait besoin.
Après de longues minutes François-Xavier encouragea Valérie à continuer de se préparer ( il veut qu'elle reste mais il est consciencieux le travail d'abord ☝🏻🤓) ce qu'elle fit étant donné qu'elle allait être en retard si elle ne se dépêchait pas.
Une fois préparée elle prit un peu sur son temps pour revenir s'allonger à côté de François-Xavier le gardant dans ses bras en le caressant jusqu'à ce qu'il finisse par de nouveaux s'endormir.
Valérie partit ensuite en direction du lieu du meeting en étant légèrement en retard.
Elle arriva finalement avec un retard de 15 minutes, Stéphane Séjourné lui sauta dans les bras dès qu'il l'aperçut.
- j'ai bien cru que tu n'allais pas venir
- je t'avais donné ma parole Stéphane
- pas faux mais bon avec toi on sait jamais
- sympa
Les deux pouffèrent de rire avant de se reconcentrer, Stéphane prit Valérie par le bras( j'les vois trop comme ça 👯(me dites mm pas le contraire parce qu'ils ressemblent vrm à ça irl👹))et la guida à travers les coulisses pour saluer tout le monde avant que le meeting de commence.
Le meeting commença finalement une demi-heure après, Valérie était placée entre Gabriel Attal et Stéphane Séjourné.
Elle avait encouragé ce dernier et avait passé le reste du meeting à attendre sa fin pour pouvoir retrouver François-Xavier.Elle avait remarqué les regards étranges que lui avait lancé Gabriel tout le long du meeting, elle lui avait demandé ce qui n'allait pas mais il avait répondu que rien, il la regardait juste.
En réalité il observait la manière dont elle agissait pour essayer de déterminer si oui ou non elle allait bien.
En fait il savait qu'elle allait bien mieux qu'il y a quelque temps car il avait missionné Jordan de la surveiller et de lui faire part de ses impressions, ce qu'il avait fait tout les jours où il l'avait vu en évitant tout de même d'aborder les évènements récents qu'il avait noté entre elle et François-Xavier( vu ce qu'il à fait avec son ex, il avait peur de sa réaction si il devait apprendre que sa protégé se rapprochait d'un autre chromosomes XY).
Une fois que le meeting fut terminé Valérie salua rapidement ses collègues, félicita Stéphane pour son discours puis retourna enfin chez François-Xavier.
Elle entra sans faire de bruit, se faufila dans la salle de bain en se préparant à aller dormir, puis rejoignit finalement François-Xavier sans son lit, celui-ci sentit sa présence et changea de position pour venir se caller contre son corps. Ils s'endormirent ainsi sans avoir à se parler, le simple fait de se sentir l'un contre l'autre leur apportait déjà toute les réponses dont ils avaient besoin.
(Pdv inconnu(e))
Pathétique, purement pathétique. Ils savent à peine se cacher, ils vont le payer très cher.
Je pensais réellement ne jamais avoir de chances, je n'aurai pas dû être aussi pessimiste. C'est si facile de récolter des preuves, ils ne vont pas le voir venir.
J'aurai bientôt assez d'éléments pour tout faire basculer. Je me languis déjà de ce moment.
VOUS LISEZ
Valérie Hayer × François-Xavier Bellamy
FanficJe sais pas quoi mettre la seule chose à dire c'est que ceci est une fanfiction entre Valérie Hayer et François-Xavier Bellamy