CHAPITRE 42: un plan en 3 secondes

141 12 46
                                    

Aujourd'hui va se dérouler dans la même journée une séance plénière et une réunion d'inter groupe. Pour la plupart des eurodéputés présents c'est un jour stressant où ils doivent préparer ce qu'ils vont dire, être certain de connaître parfaitement leur sujets, se préparer à parler et être irréprochable.

Mais dans l'ombre de cette agitation pour la plus grosse journée du mois se cache 4 personnes qui ont un tout autre point d'intérêt pour cette journée.

Le premier était Jordan Bardella, il était sûr d'être parfait tout autant sur ce qu'il allait dire que sur ce qu'il représentait.
Il n'était donc pas stressé par cette journée, il était même plutôt content puisque les moments allait être parfait pour veiller sur Valérie (Hayer) et il avait même étendu sa surveillance à François-Xavier Bellamy étant donné qu'il avait compris qu'il faisait désormais partie intégrante de la vie de Valérie.

Le/la deuxième était la personne qui utilisait la relation entre Hayer et Bellamy pour parvenir à ses fins, et quoi de mieux qu'un pour récolter de nouvelles jolies photos ou petites preuves pour réitérer ses menaces.

La troisième était Valérie Hayer qui sans surprise apprendrait un peu de se retrouver avec François-Xavier sans pouvoir lui sauter dans les bras après. Elle s'en voulait un peu de lui avoir dit de revenir uniquement lorsqu'il arrêterait de lui mentir, elle avait peur, et si il ne revenait jamais ?
De toute façon elle s'était juré de l'attendre jusqu'à sa mort s'il le fallait alors rien n'allait la décourager de l'attendre.

Le quatrième était François-Xavier Bellamy, déjà qu'il devait supporter de voir la femme qu'il aimait tout les jours lorsqu'il travaillait mais en plus aujourd'hui resté toute la journée dans la même pièce allait être une véritable lutte intérieure pour ne pas fondre en larme. Et ne pas arranger la situation il avait juré ce matin à Nicolas de prendre une décision d'ici 3 jours.

La séance plénière ouvrit à 11h et son hémicycle fut le premier endroit qui abrita sous son toit en même temps les deux eurodéputés les plus épris d'amour.

Heureusement pour eux mais malheureusement pour jordan et l'inconnu(e) aucun des deux ne du prendre la parole et ils n'étaient évidemment pas à côté.

Ils s'étaient cherchés du regard tout le long de la séance sans jamais trouver.

Cependant Jordan l'avait remarquée. Son cœur avait été touché de voir deux personnes qui s'aimaient ainsi être séparées, celà lui rappelait son début de relation avec Gabriel.

Heureusement pour eux ils avaient eu de bons amis qui les avaient aidés à cacher leur relation et les avaient préservés du monde extérieur.

Et si lui de son côté avait eu plusieurs amis à qui parler Gabriel n'avait eu que Valérie, et Jordan avait toujours su que sans elle, son couple n'aurait jamais tenu.

Alors il voulait l'aider elle aussi à son tour et pour ça il avait érigé un petit plan pour donner un coup de pouce à cette relation et il mit son plan en action dès que la séance plénière fut close.

Dès qu'il pût quitter l'hémicycle il le quitta et se dirigea directement dans le bureau de Valérie Hayer, étant l'une des rares personnes à avoir un bureau à elle toute seul son bureau était rarement fermé, Jordan entra donc sans problème et prit un dossier dont elle allait avoir besoin pour la réunion de tout à l'heure et le cacha sous un meuble. De cette manière il était sûr qu'elle arriverait en retard.

Bon maintenant c'est au tour de Bellamy

Jordan sortit du bureau de Valérie en jetant quelque coup d'œil histoire d'être sûr de ne pas être vu.
Ensuite il se dirigea vers le bureau de François-Xavier mais à son grand désarroi son bras droit se trouvait à l'intérieur.

Valérie Hayer × François-Xavier Bellamy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant