Les rayons du soleil commençaient à traverser les rideaux, plongeant la pièce dans une atmosphère paisible.
François-Xavier fut le premier à se réveiller, il avait passé toute la nuit dans les bras de Valérie, il avait aussi bien dormi que la fois où il avait dormi sur ses cuisses dans les toilettes comme quoi celà ne dépendait vraiment pas d'ou il dormait mais belle et bien d'avec qui.
Au début il était un peu gêné de se trouver dans cette situation mais après plusieurs minutes il se détendit, il n'était pas très à l'aise d'être en caleçon en compagnie d'une femme mais cette femme était celle qu'il aimait, qu'il chérissait, celle avec qui il voulait finir ses jours alors il n'était pas aussi dérangé qu'il aurait pu l'être autrefois avec d'autres femmes, d'autant plus que Valérie était en pyjama.
Il était assez détendu pour replacer sa tête sur la poitrine de Valérie pour être plus à l'aise et jouer avec la main qu'elle avait posée sur son épaule le temps qu'elle se réveille.
Valérie se réveilla à son tour 1 heure après François-Xavier, d'habitude elle se réveillai tôt étant donné qu'elle avait un très mauvais sommeil mais la présence de François-Xavier l'avait amélioré.
En ouvrant les yeux elle vit l'une des scènes les plus mignonnes qu'elle n'avait jamais vu. François-Xavier la tête posée sur son thorax entrain de jouer avec la bague qu'elle avait sur sa main gauche.
Elle le regarda quelques instants avant de passer son autre main dans ses cheveux, un sourire apparu sur le visage de François-Xavier il adorait quand Valérie jouait avec ses cheveux, il se redressa et la regarda.- ça va t'as bien dormi ? T'es réveillé depuis longtemps ?
- j'ai super bien dormi et toi ? Et non je viens juste de me réveiller pourquoi ?
- non comme ça et oui j'ai bien dormi, mais t'as pas eu trop chaud avec un pyjama en cette saison ?
- non pas trop
- tant mieux d'ailleurs je veux te dire merci d'être aussi prévenante avec moi ça me touche beaucoup, ça représente énormément pour moi mais je pense que la prochaine fois qu'on dormira ensemble tu n'auras pas besoin de prendre autant de pincettes je suis assez à l'aise bien plus que je ne l'ai jamais été
- c'est normal François-Xavier si je peux essayer de te mettre à l'aise je le ferai, je ne te laisserai pas être mal sans essayer de faire quelque chose pour t'aider
François-Xavier rougit, Valérie avait le don d'avoir toujours les mots justes, qui le rassurait. Il replaça sa tête dans le creux de son coup et l'enlaça en même temps.
Ils restèrent un moment dans les bras l'un de l'autre avant que Valérie n'envoie François-Xavier se rafraîchir pendant qu'elle allait préparer le petit déjeuner.
Alors que Valérie commençait à mettre la table elle entendit François-Xavier l'appeler.
- VALÉRIEEE
- QUOI ?
- tu peux venir s'il te plaît j'ai besoin de toi
- j'arrive
Bon pourquoi tu cries comme ça ?- tu aurai une solution pour cacher ça
François-Xavier pointa du doigt son coup en regardant Valérie d'un air réprobateur. Valérie explosa de rire, les traces du petit moment de sensualité d'hier était bien marquées, les suçons avaient envahi le coup de François-Xavier à son grand désarroi.
- Valérie je rigole pas aide moi
- pardon mais il faut reconnaître que la situation est assez cocasse mais ne t'inquiète pas je vais cacher ça avec du maquillage, assis toi là je vais m'en occuper
François-Xavier s'assit sur le petit tabouret que Valérie lui avait désigné. Elle était debout à côté de lui, concentrée à cacher une par une chaque petite trace qui se trouvait sur le coup de son amant.
- tu devrais t'asseoir tu n'es pas à l'aise tu vas te faire mal au dos
- tu veux que je m'assois ou au juste ?
- tu peux t'asseoir sur mes genoux si tu veux
Valérie haussa un sourcil, il n'était pas censé être pudique et timide celui-là ?
- je ne veux pas te gêner surtout
- non mais ne t'inquiètes pas si je te le propose c'est que ça ne me gène pas
Valérie finit donc par s'asseoir par s'asseoir sur François-Xavier qui était ravi, il avait pu l'embêter un peu en la faisant bouger mais elle avait quand même réussi à cacher parfaitement tout ses suçons.
Ils passèrent encore une heure ensemble en mangeant leur petit déjeuner avant de se séparer, François-Xavier repartit chez lui se changer ( vu qu'il n'avait pas pris d'affaires hier).
Pendant que Valérie prenait la direction du parlement européen ce qu'il fit à son tour après avoir fini de se préparer.La journée fut calme, sans accros François-Xavier et Valérie en profitèrent pour manger ensemble avec Alexander (and your friend Steve 😗) qui commençait sérieusement à pensé qu'ils étaient enfin ensemble mais bon ils ne voulaient pas engager cette discussion il attendrai que l'un des deux lui dises quand ils seront prêts.
Parce que oui, Alexander s'entend aussi bien avec Valérie qu'avec François-Xavier, quand François-Xavier les avaient présenté ils s'étaient tout de suite bien entendu et comme ils avaient souvent l'occasion de se croiser ils s'entendaient merveilleusement bien.
Lorsque la fin de journée arriva François-Xavier et Valérie restèrent comme à leur habitude discuter un moment, aujourd'hui ils avaient décidé d'aller dans le restaurant ou ils s'étaient embrassés la première fois.
Il étaient arrivés à un moment où presque personne n'était présent, cependant la salle se remplit rapidement ce qui était inhabituel, de plus la grande majorité des gens avaient les yeux braqués sur eux.
Valérie le remarqua en premier, elle n'était vraiment pas à l'aise, avant elle appréciait être entourée de beaucoup de gens ( mais depuis tu sais qui ben nan) mais maintenant elle préférait largement être seul et/ou en très petit comité, mais le fait qu'en plus la plupart des gens la fixait elle et François-Xavier n'arrangeait vraiment pas la situation.
François-Xavier qui était entrain de parler s'interrompit dans sa phrase en remarquant l'air fuyant de Valérie. Il regarda autour de lui et remarqua à son tour les regards indiscrets qui les visaient et le nombre de personnes présents. Il comprit alors que c'était la raison de pourquoi Valérie était aussi mal à l'aise.
- il y a beaucoup de gens tu veux qu'on parte Valérie ?
- s'il te plaît oui
- allez viens on y va
François-Xavier se leva et aida Valérie à descendre de sa chaise, il passa une main discrète dans son dos pour la rassurer, il aurait aimé la prendre dans ses bras ou lui prendre la main mais c'était impossible.
Ne voulant pas se séparer, ils décidèrent de rester dans la voiture de François-Xavier pour discuter de ce qu'il venait de se passer, la discussion fut longue et sans réponse aucun des deux ne comprenait pourquoi tout les regards avaient été rivés sur eux.
Si François-Xavier n'était pas extrêmement perturbé, Valérie, elle, était profondément atteinte, et ça il l'avait bien compris.Au moment où Valérie s'apprêtait à descendre de la voiture François-Xavier la retint par le bras.
- Valérie tu...je ne peux pas te laisser seule après ça, j'ai peur pour toi tu n'as vraiment pas l'air bien, tu veux rester avec moi cette nuit ?
Valérie était touchée, François-Xavier il avait remarqué qu'elle était atteinte par la situation et il essayait de l'aider, elle n'était vraiment pas habituée à ça, ce qui la touchait encore plus.
Elle acquiesça et embrassa François-Xavier avant que ce dernier ne prenne la route de son appartement.
VOUS LISEZ
Valérie Hayer × François-Xavier Bellamy
FanfictionJe sais pas quoi mettre la seule chose à dire c'est que ceci est une fanfiction entre Valérie Hayer et François-Xavier Bellamy