Tout d'abord mes plus plates excuses j'ai tardé à publier ces remerciements, peut être parce que je ne voulais pas le faire et que je ne savais pas non plus comment le faire.
Je pense que je me dois de vous remercier, après tout après autant de temps c'était le minimum.
J'ai tellement aimé écrire ces 59 chapitres pendant mes vacances ( surtout le début).
Cette fanfic m'a vraiment fait passer de beau moment, écrire m'a beaucoup aidé à sentir que je faisais quelque chose.
Et c'est entièrement grâce à vous qui avez lu, voté et commentez tout les chapitres.Je ne vous remercierai jamais assez d'avoir cru en cette histoire que j'ai commencé à écrire sur un coup de tête et que j'ai publié en ayant seulement un avis.
Mais au final c'est l'une des meilleures choses que j'ai fait depuis longtemps pour moi.
J'ai passé des vacances incroyables en étant juste toute seule à écrire avec de la musique pour pouvoir publier à temps.J'espère que l'histoire ne vous à pas déçu et qu'elle à été à la hauteur de vos attentes, surtout que vous avez aimé la fin, et que les fans d'Alexander ne m'en veulent pas.
Je commence vraiment à réaliser que cette histoire et son écriture et un lointain souvenir et j'en suis effrayée. Je commence déjà à être nostalgique et quand j'entends certaines chansons que j'écoutais pendant que j'écrivais je me sens vraiment vide. Je pensais que je serais soulagée de ne plus avoir à écrire mais finalement ce n'est pas le cas.
D'ailleurs pour la fin, voulez-vous des scènes en plus ? ( Comme je ne ferais pas d'épilogue).
Ça pourrait être n'importe quoi comme scènes du genre un repas de famille bancal avec des persos de votre choix, un débat, une scène de vie quotidienne, alors une scène avec un personnage en particulier ou bien une scène que vous auriez aimé voir.Enfin bref, c'est une proposition si ça vous plaît je vous invite à me le dire je serais ravie d'écrire vos idées avec une nouvelle motivation.
Si il n'y a pas d'autres nouvelles histoires et que les fans du ship sont en manque je vous incite à me le dire et j'écrirai une histoire dans un autre style histoire de combler ce vide immense qui règne autour d'eux.
Je terminerais par vous dire que je vous aime vraiment et que c'est grace à vous que cette histoire existe. Je remercie les lecteurs qui ont suivis depuis le début, et ceux qui sont arrivés en cours, mais aussi ceux qui liront plus tard. J'aimerais vous dire merci parce que je ne l'ai jamais fait correctement. Vous avez bien plus fait que ce vous pensez, chaque commentaire ou vote m'est aller droit au cœur et m'a fait beaucoup de bien.
Cette histoire était pour tout les fans du bellayer qui sont beaucoup trop oubliés.
Merci encore, merci infiniment, merci pour tout.
VOUS LISEZ
Valérie Hayer × François-Xavier Bellamy
FanfictionJe sais pas quoi mettre la seule chose à dire c'est que ceci est une fanfiction entre Valérie Hayer et François-Xavier Bellamy