Je tenais juste à vous dire que le chapitre est hyper long donc bon courage pour lire vraiment 😔
Enfin bref bonne lecture quand même 👋🏻🫶🏻
_________________________________________________________Eric s'était levé le lendemain avec la ferme intention de continuer sa revanche et même faire prendre sa revanche à la principale concernée.
C'est pourquoi après s'être préparé il appela de nouveau Valérie. Il voulait savoir si elle allait mieux et lui proposer quelque chose.
Par chance elle répondit immédiatement." bonjour Valérie, je vous dérange ? "
" non absolument pas pourquoi ? "
" et bien tout d'abord je voulais savoir si vous alliez mieux depuis hier"
" je vous remercie ça va "
" bon très bien alors, dans ce cas je peux vous demander quelque chose ? "
Valérie hésita un instant assez intrigué par ce qu'il allait demander.
" oui ? "
" vous avez regardé les infos ? "
" non pourquoi ? "
" très bien ne le faites pas dans se cas, par contre je vous propose de venir vous expliquer avec Valérie Pécresse"
C'était assez incongru comme proposition mais Valérie accepta de suite.
C'était son truc à elle d'affronter des gens.
" j'accepte "
Eric afficha un large sourire, il avait regardé les informations et tout le monde ne parlait que de Pécresse et si elle allait bientôt se faire humilier par les médias autant qu'elle doive assumer ses actes en privé aussi.
" très bien dans ce cas rendez vous devant les locaux des LR dans 30 minutes"
" j'y serai "
Et ils mirent fin à l'appel. Pour Éric tout celà n'était que du bonus, il était certain d'avoir anéanti la carrière politique de Valérie Pécresse mais c'était lui qui en était responsable, alors si il pouvait donner l'opportunité à Valérie Hayer d'elle aussi rendre ses comptes à Pécresse il l'a laissait volontier faire, même plus, il la couvrirait volontier si elle décidait d'enfreindre une règle.
Lorsque j'entrai dans le salon je vis François-Xavier qui visiblement était entrain de préparer son petit déjeuner.
- qu'es que tu fais lever aussi tôt toi?
Il se retourna et me regarda d'un air perplexe.
- ben il est 8h quand-même et puis je dois aller au parlement donc
- oula non je t'arrête tout de suite tu ne vas certainement pas travailler, tu ne vas nulle part tu restes là aujourd'hui
Il souffla et posa se qu'il avait dans les mains avant de me regarder, je pouvais reconnaître ce regard, il allait essayer de me convaincre mais c'était peine perdue.
- n'essaie pas de discuter c'est non tu bouges pas d'ici
- quoi? Mais pourquoi ?
- parce que c'est moi qui décide, allez tiens j'suis passer à la boulangerie je t'ai acheter des croissants
Je lui lança le paquet mais je vis qu'il eût un peu de mal à le récupérer comme s'il ne pouvait pas lever les bras sans avoir mal. Ce geste m'interpella et je décida de creuser au cas où.
VOUS LISEZ
Valérie Hayer × François-Xavier Bellamy
Fiksi PenggemarJe sais pas quoi mettre la seule chose à dire c'est que ceci est une fanfiction entre Valérie Hayer et François-Xavier Bellamy