Le réveil d'aujourd'hui se passa nettement mieux que celui de la veille, enfin surtout pour François-Xavier certe il tenait mal l'alcool mais il ne faisait jamais de black-out et il n'avait jamais de gueule de bois.
(et rien que pour ça chapeau FX)Cependant Alexander lui avait un mal de tête énorme mais qu'importe il allait se motiver lui et Bellamy à aller au parlement, il n'allait pas renoncer pour si peu, il avait du caractère et il parvenait toujours à ses fins.
À défaut d'avoir eux deux eût des réveils à peu près correct Valérie de son côté avait eu un réveil terrible et était vraiment épuisée.
Elle avait passé toute la nuit à angoissée et son angoisse n'était dû qu'a une seule personne: FRANÇOIS-XAVIER BELLAMY.
Déjà que la journée de la veille avait été compliquée sans quasiment avoir de nouvelles mais alors une nuit en plus sans réponse celà l'avait profondément paniqué.
( Pardon pour ça vrm jeté moi des tomates si vous voulez j'accepte 😔)( Mais trust the history quand même perdrez pas espoir)
Alexander et François-Xavier étaient arrivés extrêmement tôt histoire de rattraper l'absence d'hier et surtout de rattraper le retard d'hier.
Valérie était arrivée bien plus tard étant donné qu'elle avait longuement repoussé le moment de se lever.
La matinée avait été particulièrement longue et ennuyante pour les deux ou trois ( ça dépend si vous incluez Alexander) jusqu'à ce qu'à Valérie sorte de son bureau et doive monté plusieurs étages pour retrouver une de ses collègues qui l'avait appelé.
Malheureusement ou heureusement elle passa devant le bureau de
( roulement de tambours 🥁)
François-Xavier.
Quand ce dernier l'aperçut toutes les barrières qu'il avait forgées à cause de l'abondance de questions s'envolèrent et il s'empressa d'appeler Valérie pour la retenir, elle lui manquait terriblement et il ne pouvait pas la laisser passer sans rien dire.
Mais elle passa devant le bureau sans s'arrêter bien trop en colère pour faire marche arrière.
Alexander prit la situation en main et s'élança derrière elle pour la convaincre de venir voir François-Xavier.
( Ander(son surnom iper mignon que je viens d'inventer))
- attends attends Valérie viens au moins 30 secondes s'il te plaît- pour quoi faire?
- parce que je te le demande et que ce n'est pas un option tu vas le voir tu n'es pas une lâche donc jusqu'à preuve du contraire tu peux aller le retrouver ça va te tuer
Valérie leva les yeux au ciel avant de finalement céder et d'aller dans le bureau des deux imbéciles qui la saoulait depuiissss.
François-Xavier lui sauta dans les bras dès qu'il l'a vu arriver, son visage s'était instantanément éclairci quand il l'avait vu franchir la porte, mais Valérie était restée droite et n'avait pas bougé.
(Valérie)
- écarte toi François-XavierLe ton était froid, rude ne laissant aucune place à l'amour ou la tendresse, Alexander qui était dans le bureau parce qu'après tout c'est le sien aussi pensa que c'était probablement de sa faute si elle n'était pas à l'aise.
(Ander)
- je vais vous laisser peut-être que vous voulez être seuls( Valérie (trouvez lui un lui un surnom svp))
- non tu n'es pas obligé de partir tu peux rester ça m'est égal(Ander)
- eum d'accordValérie regarda François-Xavier droit dans les yeux avant de commencer.
- qu'es qui t'a pris? Pourquoi tu t'es volatilisé ?
- pour...rien je...c'était juste pas volontaire
- tu penses que je vais croire que ça c'est la vérité ? Tu te fous de moi ?
François-Xavier baissa la tête, honteux, il ne pouvait rien dire, il ne voulait rien lui avouer au risque de passer pour un faible ou quelqu'un d'incapable de regler ses problèmes tout seul quitte à accepter que Valérie le déteste.
- tu comptes me mentir ? Jamais tu apprendra de tes erreurs enfaite t'es vraiment un gamin
-...
- REGARDE MOI DIT QUELQUES CHOSES FAIT QUELQUES CHOSES RÉAGIS
-Valérie je suis désolé mais je -
- mais tu ?
François-Xavier se rendit compte qu'il était à deux doigts de tout avouer alors il essaya tant bien que mal de se reprendre.
- rien
Valérie souffla essayant de contenir tant bien que mal sa colère et ses reproches, elle préféra se retourner et partir mais avant de claquer la porte( elle va pas la clenché elle la claqué sa fait plus énerver).
- y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez toi
Et la porte claqua dans un bruit assourdissant laissant François-Xavier et Alexander dans une atmosphère pesante où aucun des deux n'osaient parler.
Valérie sortie du bureau plus abattue que jamais. Elle avait peur de ce qu'il allait se passer pour elle est François-Xavier mais elle ne pouvait pas passer outre le fait qu'il lui mente et si il fallait qu'elle souffre elle-même pour qu'il comprenne elle allait le faire.
Si leur relation survivait à ça, elle survivrait à tout.
Mais pour ça, il fallait que François-Xavier apprenne à tout dire à Valérie.
Et que Valérie apprenne la patience.
___________________________________________________________
Vous énervez pas vous verrez dans le prochain chapitre que je publierai mardi que la situation n'est pas si désastreuse que ça, enfin si mais non.
Bref bonne attente et à mardi 👋🏻🫶🏻
VOUS LISEZ
Valérie Hayer × François-Xavier Bellamy
FanficJe sais pas quoi mettre la seule chose à dire c'est que ceci est une fanfiction entre Valérie Hayer et François-Xavier Bellamy