Je m'excuse d'avance parce que le chapitre est vraiment aléatoire je l'ai écrit de 17h à 2h du matin(en faisant d'autres truc d'humains normal genre manger bref voilà quoi) donc c'est pour ça que il y a plein de commentaires de moi-même et que ya des trucs chelous.
Enfin bref bonne lecture quand-même 👋🏻 🫶🏻
Trois semaines c'était écouler depuis que François-Xavier et Valérie s'étaient avoué leur sentiments.
Ils avaient développé l'habitude de se retrouver lors de petits moments tranquilles.
Ils mangeaient ensemble, prenaient le temps de discuter le matin avant de commencer leur journée et discutaient le soir avant de partir. Les fois où ils se retrouvaient tout les deux lors de scéance plénière ou de commission ils échangeaient des regards discrets.Ils savaient qu'un jour ils allaient devoir discuter de choses sérieuses mais actuellement ils vivaient au jour le jour.
Cependant aujourd'hui ils allaient se retrouver ensemble pour une réunion ou plusieurs groupes seraient présents, c'était la première fois que celà leur arrivaient et pourtant ils n'avaient pas discuté ensemble de cette réunion tout simplement parce qu'ils avaient oublié son existence, ils s'en étaient souvenu uniquement lorsque leur assistants respectifs le leur avaient rappelé, ils n'avaient donc pas convenu du comportement à adopter(c'est une erreur ils auraient dut ).
Les deux amants ne s'étaient pas croisés avant d'arriver, ils ne se retrouvèrent qu'au moment où Valérie arriva bien après François-Xavier. Il était déjà installé assis dos à la porte, Valérie était entré sans que François-Xavier ne la remarque, elle décida d'aller s'installer à côté de lui.
-salut François-Xavier
François-Xavier haussa un sourcil en voyant Valérie posé ses affaires à côté de lui.
- Valérie ( imaginer le sourire et accentuer le ie) tu t'installes à côté de moi ?
Le cœur de Valérie fondit en regardant François-Xavier, il ressemblait à un enfant qui demandait pour avoir une peluche.
( Jugez pas le comparatif okay je savais pas comment le dire 😔)- oui je reste là ça ne te dérange pas ?
- non ne t'inquiètes pas viens assis toi
Il se leva tira la chaise de Valérie comme le grand gentleman qu'il est.
Une fois correctement installé Valérie se renseigna auprès de François-Xavier sur le déroulé de la réunion.
- tu sais sur quels sujets va porter la réunion ?
- euh oui mais on est d'accord sur aucun de ses sujets donc autant attendre tranquillement que le sujet sois abordé plutôt que de te les énumérer maintenant au risque de se disputer
- oui tu as raison on va éviter de parler politique, de toute façon je connais mes sujets donc je n'ai pas besoin de les réviser dans tout les cas
François-Xavier ria à sa remarque sarcastique, il aimait voir Valérie sûr d'elle celà l'entraînait lui aussi à se faire confiance.
( Couple sain ça💃🏻✨)La réunion commença et effectivement chaque sujet étudié était source de désaccord entre les deux parties politiques auxquels appartenait nos deux tourtereaux
(je sais plus ce que je dis à partir de là, soyez indulgents svp 😭).François-Xavier prit la parole pour exprimer les positions de son groupe sur un premier sujet abordé, Valérie bien qu'étant totalement en désaccord avec ce que disait ce dernier elle le regardait sans l'interrompre en admirant l'ardeur avec laquelle il exprimait ses idées, d'ordinaire elle aurait réagi mais là, à ce moment précis regarder François-Xavier était une bien meilleure activité.
VOUS LISEZ
Valérie Hayer × François-Xavier Bellamy
FanfictionJe sais pas quoi mettre la seule chose à dire c'est que ceci est une fanfiction entre Valérie Hayer et François-Xavier Bellamy