Calculez pas le titre je pouvais rien mettre d'élégant apart ça.
( Si t'as pas la ref, ne l'ai pas)
___________________________________________________________Après le jour où avait eu lieu la séance plénière, François-Xavier et Valérie s'étaient retrouvés dans un bar hors du parlement ce qui avait été une première pour eux mais ça c'était bien passé, ils étaient passé inaperçu mais avait tout de même gardé leur distance au cas où.
Ils prenaient aussi un peu plus leur précaution au parlement, ils allaient dans les endroits les moins fréquenté et quand ils étaient entouré de public ils tenaient leur distance, évitaient de se parler et gardaient un faciès neutre.
Enfin bref en conclusion ils n'avaient pas eu de moment à eux depuis 2 semaines.
________________________
Ce soir-là après une énième journée à se voir très peu Valérie décida d'aller François-Xavier pour qu'ils puissent passer une soirée ensemble.
Elle arriva devant la porte de son appartement et l'ouvrit directement, la porte était ouverte( il est traumatisé depuis qu'Éric Ciotti s'est enfermé dans son bureau maintenant il à peur d'être bloqué 😔 (pardon j'me tais j'écris juste)).
Elle ouvrit doucement la porte et vit François-Xavier entrain de cuisiner, elle alla lui faire un câlin par derrière pour l'avertir de sa présence.
François-Xavier sursauta en sentant des mains de poser sur ses hanches mais il reconnut immédiatement les mains de Valérie quand elle les avança sur son ventre.
Il la laissa lui faire un calin puis il se retourna et la prit dans ses bras à son tour.- salut toi, je ne m'attendais pas à te voir ici qu'es qui t'amène ?
- rien j'avais juste envie de te voir, tu me manquais
François-Xavier la regarda dans les yeux, ils ne savaient pas comment exprimer qu'il était profondément touché de tout ce que Valérie faisait pour lui, encore plus ce soir qu'elle vienne le voir uniquement parce qu'elle en avait envie, sans que se soit pas intérêt.
- je t'aime Valérie
François-Xavier tendit ses mains prêt de la taille de Valérie, il hésitait à les poser, c'était extrêmement invasif comme geste, elle le remarqua et prit ses mains dans les siennes pour les poser sur ses hanches puis elle l'attira vers elle pour l'embrasser.
🍋🍋🍋...
Leur corps pressé l'un contre l'autre, ils se mirent à sentir tout les deux du désir, leur ventre se tordait d'excitation.
Ils se regardèrent alors cherchant dans le regard de l'autre le signe que lui aussi ressentait ça, ils se sourièrent en même temps et Valérie passa sa main derrière la nuque de François-Xavier pour l'attirer dans un baiser auxquels il répondit en passant ses bras autour de la taille de Valérie pour diminuer d'avantage l'espace entre eux.
Valérie commença à laisser ses mains se balader sur le dos de François-Xavier pendant que celui-ci commençait à enlever sa veste, il jugea que c'était le moment d'aller vers la chambre mais Valérie le retint par la cravate et l'entraîna vers le canapé.
Elle le tira et ils se laissèrent tomber, François-Xavier passa ses mains sous le dos de Valérie pour qu'elle ne fasse pas mal en atterrissant sur le canapé.
- la chambre est trop loin on sera mieux ici
Il ria et se redressa en s'asseyant sur les hanches de Valérie pour commencer à déboutonner sa chemise.
VOUS LISEZ
Valérie Hayer × François-Xavier Bellamy
FanfictionJe sais pas quoi mettre la seule chose à dire c'est que ceci est une fanfiction entre Valérie Hayer et François-Xavier Bellamy