Jealousy again for Sidstappen

11 1 19
                                    

PDV de Lia

Oliver rejoignit le stand Haas,et je l'embrassai une dernière fois.

Je sentis le regard brûlant de quelqu'un.
Max nous toisa du regard depuis l'endroit où il m'attendait -la sortie du stand Haas- pour repartir chez Red Bull.

Le caméraman ne manqua pas de filmer ce moment,le regard de Max à la fois triste et énervé,et mon regard quand je le rejoingnis.

"-Reprends une tête normale sinon tu vas devoir faire une heure d'interview en plus pour te justifier du regard que tu m'as lancé. -je lui conseillai en gardant un air sérieux.
-T'étais obligée de l'embrasser devant moi peut-être ? -il s'énerva.
-C'est mon fiancé Max. Tu as une copine. Je crois que ça s'arrête là. -je conclus en partant vers Christian.
-Max va s'installer. -il me dit en me désignant ses gants et son volant. Je courus vers les deux objets que je pris et que je tendis à Max,qui était déjà dans sa monoplace.
-Merci. -il me dit en serrant ses dents."

Je levai les yeux au ciel.

"-Max,c'est Christian,je suis désolé,on a oublié qu'il y avait la parade des pilotes avant la course. La course est dans vingt minutes. On te fait sortir. -lui dit Christian. Je retins mon rire en entendant l'erreur. "

Max,je sais déjà que tu as hâte à cette parade de pilotes.

Le néerlandais ressortit de sa monoplace énervé,et enfila à la va-vite sa casquette en soufflant.

"-Ce n'est pas de ma faute Max,calme-toi. De toute façon tu es obligé de la faire,sinon c'est amende plus une journée de travaux.
-Ok,ok j'y vais c'est bon. -son regard cynique me cingla et je me retins de lui dire de se dépêcher,car cela allait encore plus le tendre.
-Détends-toi,tu la fais chaque année.
-Je suis un pilote,pas un clown.
-Je sais,tu n'es pas le seul à ne pas aimer cette foutue parade mais Sulayem veut absolument la faire car c'est ce qui suscite le plus l'intérêt des gens et des sponsors.
-J'ai envie que tu me suces. -il lâcha normalement,me laissant une demi-seconde bouche bée,avant que je ne lui réponde ironiquement.
-Allez,on fait comme ça. -je levai les yeux au ciel en souriant. Il reprit un petit sourire et je le poussai gentiment vers le camion de la parade.
-Red Bull veut ma mort.
-C'est ça... -je soupirai.
-Allez Sidstappen,je suis pas là pour te faire enfiler des perles.
-Tu m'as appelé Sidstappen là ? -il se retourna.
-Oui.
-Je m'occuperai de toi plus tard Lia. -il me lança un dernier regard brûlant avant de monter en soupirant sur la putain de plateforme avec les autres pilotes."

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant