Je viens de finir ma douche, j'ai enfilé des vêtements que ma tante ma prêter, c'est cool quand on met la même taille, même en chaussure, on se prête très souvent nos habits et autres. Une fois habillé, il est l'heure pour moi d'aller au bahut, c'est fou comme j'en ai envie .. Mais bon, faut que j'arrête un peu de sécher, j'ai déjà assez de problème comme ça.
Kate : On y va ?
Moi : Oui, oui.On quitte la maison, on monte directement la voiture, Kate démarre et c'est parti direction le lycée.
Kate : Tu as combien de temps pour manger entre midi et deux ?
Moi : 55 minutes exactement.
Kate : Il y a un restaurant pas loin de ton lycée ? Où même un macdo, un döner où une épicerie ?
Moi : Si, un macdo à 5 minutes.
Kate : D'accord._Passage du trajet
On finit par arriver devant le lycée avec 10 minutes d'avance, ma tante se gare, je reste encore un peu dans la voiture en attendant que le temps passe. Ma tante saisie ensuite son sac, en sors son porte-monnaie, ensuite un billet de 20€ et me le tend.
Kate : Comme ça tu te paye un macdo pour midi.
Moi : Non mais c'est bon, t'inquiète pas.
Kate : Ne dis pas n'importe quoi et prend ça !
Moi : Kate ..Elle ne dit plus rien, attrape mon sac et glisse le billet dans la petite poche, je l'a laisse faire, je l'a regarde et lui sourit ensuite.
Moi : Merci beaucoup.
Kate : Je t'en prie, tu veux qu'on mange ensemble ?
Moi : Non c'est bon, t'inquiète pas.
Kate : T'es sûr ? Ça ne me dérange pas hein.
Moi : Oui, oui.
Kate : Bien alors on se revoit pour 17h !
Moi [sourit] : Ou, tu pourras emmener le bonnet et le débardeur que tu m'as offert ? Ils sont dans la salle de bain.
Kate : Oui, oui.
Moi : Merci.Elle s'approche de moi, je lui fait la bise et finit par quitter la voiture, elle reste là jusqu'à ce que je passe la grille, démarre et reprend son chemin ensuite.
Je vais directement en cours et pour une fois le sourire aux lèvres car je n'arrête pas de penser à cet après-midi, j'ai à la fois hâte d'y être mais de l'autre cotes non, je sais très bien que ça va passe hyper vite ..
_Passage de la matinée
Ce matin j'avais cours de maths, français et sport, c'est passer hyper surtout pour le sport, c'est ma matière préféré, en plus on fait du badminton et j'adore ça.
Il est temps pour moi d'aller manger, je meurs de faim, je marche en direction du macdo, je vais bien me régalé.
Une fois à l'intérieur, je rejoins directement la queue et c'est vite à mon tour, je prend directement ma commande, je choisis alors un menu maxi best of, big mac, frites, sprite et un mac flurry daims caramel.
Une fois ma commande prête je vais directement m'installer à table et commence à manger, toute seule, comme d'habitude mais cela ne me dérange plus à force.
Je continue de manger tout ce passe super bien, jusqu'au moment où la porte s'ouvre et là, c'était Florine et Alicia, les deux pestes de ma classe entre et font l queue à leur tour, j'espère juste qu'elle ne vont pas me repérer.
Une fois leurs commandes prisent, elles se dirigent vers une table, je me tourne légèrement pour ne pas qu'elles me repèrent.
... : Tiens, tiens, tiens, regarder qui voilà.
Et bah c'est raté, je reconnais directement la voix de Florine, avec sa voix super aigu, une vrai gamine, l'une comme l'autre. Elles finissent à arriver près de ma table et 'y installent carrément.
Moi : Ça va, je ne vous dérange pas ?
Alicia : Un peu si, tu ne veux pas aller t'asseoir ailleurs ?
Moi : Attend, tu te fou de ma gueule ? J'étais là avant.
Florine : Je crois pas nan, aller dégage.
Moi : Alors déjà tu vas te calmer hein !
Alicia : Wouaaah mais c'est qu'elle joue la rebelle !
Florine : Fait gaffe comment tu parles sérieux !
Moi : Sinon quoi ?
Alicia : Je rigole pas avec toi, c'est tout.
Moi : Et bah c'est pareil pour moi, je ne vais pas fermer ma gueule devant deux petites connes.
Florine : Attend je rêve où elle vient de nous traiter de conne ?
Moi : Non tu rêves pas, maintenant dégage et toi aussi Alicia, j'aimerai manger en paix !
Alicia : Aller c'est bon, on se casse, on va te laisser ton macdo, en espérant que tu finisses par devenir énorme.Elles se lèvent et commence à reprendre leur chemin, sauf que je compte bien avoir le dernier mot.
Moi : Moi énorme ? Comparé à ton gros cul j'ai encore de la marge !
Et là, Alicia se retourne et me foudroie du regard, je ne l'a quitte pas des yeux et commence à manger deux, trois frites pour l'a narguer, elles finissent par quittées le macdo sans même rien commander, je crois que je l'ai vexer et puis c'est tant mieux, c'est tout ce qu'elle mérite.
Une fois mon repas finit, je quitte le macdo avec mon mac flurry en main et commence à retourner devant le bahut, je commence à marcher tout ce passe bien. La sonne rie de mon téléphone retentit, je m'arrête, le sors, regarde, c'était un message de Margaux, je l'ouvre directement.
_Message de Margaux
Hey ! Comment ça va ? Alors tu y vas pour de bon à la dédicace ?
_Fin du messageJe m'apprête à lui répondre sauf que je me fait bousculer et mon mac flurry tombe sur le sol et commence à coulé. Je me retourne et c'était les deux pestes de tout à l'heure en train de ricaner bêtement.
Moi : C'est bon, t'es fier de ta conne rie ?
Alicia : Tu ne peux pas savoir comment !
Moi : Débile.
Alicia : Fallait pas chercher.Sauf que je ne m'arrête pas là, elle vient tout de même de gâher mon dessert, je le ramasse, bien évidemment je ne vais plus le manger, elle commence à reprendre leur chemin, elles sont dos à moi, je m'avance discrètement, met le mac flurry au dessus de sa tête, je le retourne et là, toute la glace avec les morceaux de caramel lui coule dans les cheveux, elle s'enlève directement mais j'ai eu le temps de lui en mettre partout.
Alicia : Mais t'es pas bien ou quoi là ?
Moi [sourit] : Fallait pas me chercher !
Florine : Connasse va !
Moi : Tu sais ce qu'elle te dit la connasse ?
Florine : Ouais ouais aller casse toi pauvre meuf !Je décide de ne pas répondre, elles ont assez les nerfs comme ça et moi, je suis juste fier de moi, jamais de la vie je ne me laisserais marcher dessus et encore moins par es deux là. Enfin bref, je continue mon chemin et répond à Margaux.
_Message pour Margaux
Hey ! Oui, oui, j'y vais, je t'appellerais une fois sur place, t'inquiète pas !
_Fin du messageJe mets ensuite mon téléphone sur vibreur, entre dans le lycée direction les cours, cet après-midi j'ai cours d'histoire, encore une heure de français et deux heures d'anglais. Enfin bon, j'espère que ça va passer aussi vite que la matinée, je ne tiens déjà plus en place, j'ai toujours du mal à y croire, c'est tellement absurde encore pour moi, enfin bon, je suis tout de même heureuse, en espérant qu'il se rappelle de moi, juste un tout petit peu ..
Avis ?