Une fois dans ma chambre, je prépare directement mes habits pour ensuite aller prendre ma douche, je choisis un jeans retroussé vers le bas de couleurs gris chiné que j'accompagne d'un sweat-shirt bordeaux oui, c'est ma couleur préférée. Je prends aussi mais chaussure et mon bonnet, le tout de couleur bordeaux aussi.
Une fois mes habits préparé, je rejoins directement la salle de bain, me déshabille, entre dans la douche.
Pendant tout mon petit temps sous la douche, je dois avouer que je ne fais que penser à Noam .. La scène d'hier, la soirée, tout en fait .. J'en ai déjà le cœur qui s'accélère juste le fait d'en parler.
Une fois la douche finit, je sors, m'essuie, m'enroule dans une serviette et regagne directement ma chambre, je ne perds pas de temps et m'habille, me coiffe et me maquille directement.
Me voilà fin prête, je prends alors mon sac, quitte la chambre, regagne la cuisine et termine mon bol de céréale que je n'ai pas encore fini, je me réinstalle à table, voilà que m mère débarque dans la cuisine juste quelques minutes après.
Maman : Dit, tu l'inviteras à la maison ton copain ?
Moi : Mais stop avec ça à la fin sérieux !Je décide de laisser mon bol comme ça, sur la table, je prends directement mon sac et quitte la maison, j'en ai vraiment plus que marre là.
Une fois dehors, je marche direction le lycée, je vais arriver en avance mais ce n'est pas grave, je préfère ça que de subir encore l'interrogatoire de ma mère. D'abord elle en a rien à foutre de tout ce que je fais et maintenant qu'elle c'est que je « fréquente » quelqu'un, elle veut carrément l'inviter à dîner à la maison pour le rencontrer, mais c'est juste n'importe quoi. Et puis même s'il se passe vraiment quelque chose de sérieux entre Noam et moi, jamais je ne lui présenterais mes parents, que ce soit mon père ou ma mère c'est juste hors de question. J'ai des parents bizarre et c'est pas nouveau, ils vont lui posé toute sorte de question jusqu'à épuisement. Donc non merci, c'est beaucoup mieux sans mes parents.
_Passage du trajet
Je finis par arriver devant le lycée avec 15 minutes d'avance, je m'adosse contre le mur en attendant l'ouverture des portes, c'est vraiment rare pour moi d'arriver en avance.
Je sors alors mon téléphone, je vais directement sur facebook et je commence à taper « Noam Smadja » dans la barre de recherche, pour voir si Noam à facebook où non.
Je finis par trouver dix mille facebook le concernant, franchement impossible de trouver le vrai, la plupart sont des fakes, c'est vraiment abusé comme les gens ont que ça à faire de leur vie sérieux.
Enfin bref, autant laisser tomber, je lui demanderais dès que je le verrais, ce qui veut dire ce soir, j'ai tellement hâte d'y être. Je crois même que je suis plus pressé de retrouver Noam que Kev, jamais je n'aurais pensé dire ça un jour.
_Peu de temps après
La sonnerie retentit, il est temps pour moi d'entrée dans le lycée et de rejoindre ma classe, j'espère vraiment que Steven va me laissé tranquille aujourd'hui. Je sais qu j'y suis peut-être aller fort sur ce coup là mais c'est qu'il m'a bien chercher aussi ..
Je monte directement devant la salle, le prof arrive peut de temps après, il ouvre la porte et on entre, je m'installe toujours à la même place, dans mon coin, toute seule. Le cours commence peu de temps après, les deux pestes sont là mais aucun signe de Steven, en espérant qui ne vienne pas en cors de la journée ce serait le rêve.
Le prof fait ensuite l'appelle, ce matin j'avais deux heures d'allemand, oui, je sais l'allemand sert strictement à rien mais bon, je n'ai pas vraiment le choix.
Prof : Steven n'est pas là ce matin ?
Floriane : Il est malade.
Prof : Bien, tu diras alors à ton camarade qui rattrapera bien évidemment le cours et surtout qu'il lui faudra un certificat médical sinon son absence ne sera pas validé.
Floriane : Oui, oui, bien sûr.On dirait bien que la chance est avec moi, c'est bien la première fois que je suis contente en étant au lycée moi. Pas de Steven pour la journée, c'est juste trop bien comme nouvelle, je ne pouvais pas rêver mieux.
_Passage de la matinée
Il est maintenant midi, l'heure d'aller manger, sauf que ce midi je n'ai pas vraiment très faim, je décide alors de rester dans le bahut en attendant. Je prends mon téléphone, branche mes écouteurs et commence à écouter de la musique.
Quelques minutes après, la musique ce coupe la sonnerie de mon téléphone retentit, je regarde et c'était un appel de Noam, je fais directement un bon en arrière, je ne m'attendais pas vraiment à ça. Je reprends mes esprit, enlève mes écouteurs et décroche ensuite.
_Conversation téléphonique
Moi : Allô Noam ?
Noam : Oui, oui, c'est bien moi, ça va ?
Moi : Super et toi ?
Noam : Super aussi, j'espère que je ne te dérange pas ?
Moi : Non, du tout, je suis en pause.
Noam : Tout comme moi, et tu mange quoi de bon.
Moi : Rien, je n'ai pas faim.
Noam : Mmmmh, d'accord et sinon, ce matin, c'était comment ?
Moi : De quoi c'était comment ?
Noam : Les cours ? Il ne ta pas embêter l'autre d'hier là ?
Moi : Non, non.
Noam : Tu me le promet ?
Moi : Oui, il n'étais pas là de toute façon.
Noam : Ah bah tant mieux alors ! S'il y a la moindre chose n'hésite surtout pas à me le dire !
Moi : Oui, merci.
Noam : Je t'en pris, si je t'appelle c'est pour te parler de la soirée d'hier soir.
Moi : Ah bon ?
Noam : Oui, franchement j'ai passé une excellente soirée.
Moi : Oui, moi aussi.
Noam : Et sache aussi que j'ai hâte d'être à ce soir.
Moi : Et pourquoi ça ?
Noam : Bah déjà parce que j'ai envie de te retrouvé, c'est une bonne chose non ?
Moi [sourit] : Oui, c'est vrai.
Noam : Et puis aussi parce que j'ai aussi besoin de te parler.
Moi : Me parler ? Mais de quoi ?
Noam : Je préfère te le dire de vive voix.
Moi : Oh .. D'accord ..
Noam : C'est rien de méchant, t'inquiète pas, je prépare juste te le dire quand je t'aurais en face de moi.
Moi [sourit] : D'accord.
Noam : Aller, faut que je retourne travaillé, à tout à l'heure alors.
Moi : Oui, à tout à l'heure .._Fin de la conversation
Ça me fait hyper plaisir d'avoir eu Noam au téléphone, j'adore entendre le son de sa voix. Je me demande de quoi veut-il vraiment me parler, je ne me fais pas de soucis, ce n'est pas quelque chose de méchant donc ça devrait aller ..
_Peu de temps après
La sonnerie du lycée retentit à nouveau, il est temps pour moi de retourné en cours pour une heure de Sport, en ce moment on fait de l'escalade et j'adore ça, le sport est certainement ma matière préférée, donc ça va plutôt passé vite.
Faut aussi que je pense à appeler Margaux pour lui dire tout ce qu'il 'est passé, elle sait tout de moi, elle sait aussi que les garçons ce n'est pas vraiment mon fort et là, quand elle va apprendre que j'ai enfin passé la cap, même si c'était simplement un petit baisé .. Pou moi ça représente tellement .. J'ai hâte de l'a mettre au courant quand même ..
Le cours de sport commence, on entre, on s'installe sur les bancs et c'est parti, le prof commence directement son cours.
Aujourd'hui je termine les cours à 14h, j'ai ensuite répétition à 18h avec Kev, les autres et aussi Noam. Et après c'est enfin le week-end, enfin, j'appellerais Margaux ce soir pour lui raconter tout ce qu'il y a de nouveau dans ma vie.
Avis ?