Je suis toujours dans le salon de chez Kev, les garçons sont toujours en train de joué à la play et Lirone les encouragent encore. Je suis un peu sur le cotes avec David, Noam et parti dans la cuisine en compagnie de son frère, ça fait une bonne dizaine de minutes maintenant, il avait certainement quelque chose d'important à lui dire.
Noam et Kev finissent tout de même par revenir, Noam reprend sa place à cotes de la mienne et Kev retourne auprès de David.
Kev : David tu viens deux minutes ? J'ai à te parler.
David : Ouais, sa marche.C'est maintenant autour de Kev et David de quitter le salon, je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe ..
Moi : Il y a un problème ?
Noam : Non, pourquoi tu dis ça ?
Moi : Bah vous partez à tour de rôle donc je me pose la question.
Noam : Non, tout va bien, t'inquiète pas.Je préfère ne pas chercher à comprendre, si Noam dit que tout va bien je lui fais confiance et puis c'est certainement un truc entre garçon, pour pas changer.
Kev et David revienne quelques minutes après.
Kev : Bon bah on doit vite aller faire un un truc, on revient, ok ?
Noam : Ok, à toute !
Marvin : Attendez, je viens avec !
Ben : Ouais, moi aussi !Ben et Marvin lâchent les manettes et rejoignent alors Kev et David, les voilà partie tous les quatre.
Il ne reste plus que Noam, Lirone et moi.Moi : On était pas censé passé une après-midi tous ensemble ?
Noam : Oui mais tu le vois bien, ils ont une urgence.
Moi : Oui ..Je trouve tout ça vraiment louche, on dirait que ça n'inquiète pas vraiment Noam que son frère parte comme ça, si ça se trouve ils sont tous en train de me cacher quelque chose ..
Noam : Et si on aller au parc profité un peu du soleil ?
Lirone : Ouais !
Noam [s'adressant à moi] : Ça te dit ?
Moi : Oui, oui.On se lève et on quitte directement la maison tous les trois, le parc se trouve juste en face, c'est un petit air de jeu plutôt sympa. Avec Noam, on s'installe sur un banc pendant que Lirone s'amuse avec d'autres enfants.
Moi : Au fait, tu te camoufle jamais comme ton frère pour sortir ?
Noam : Pourquoi je ferais ça ?
Moi : On te harcèle jamais ?
Noam : Si mais je ne fais pas attention, c'est pas moi la star mais mon frère.
Moi : Ouais,mais ça doit être chiant.
Noam : Tu devras t'y faire.
Moi : Comment ça ?
Noam : Personne ne sait vraiment encore pour toi et moi mai le jour où les fans de Kev le seront là, ils vont commencé à parler énormément de toi et s'ils te croisent dans la rue, il n'hésiterons pas à t'interpellais.
Moi : C'est pas vrai ? Mais ils me voudrons quoi ?
Noam : Si je t'assure que c'est vrai. Ils vont de demandé des infos sur Kev, pour pas changé et ils iront peut-être même à vouloir prendre une photo avec toi.
Moi : Ouais mais je ne suis pas une star, moi.
Noam : Peut-être mais c'est juste pour montré à leur entourage qu'ils ont croisé la copine de Noam.
Moi : J'aime pas trop les choses comme ça ..
Noam : Tu crois que moi j'aime, sérieux ? Mais d'un cotes on a pas vraiment le choix ..C'est vrai que ça doit être chiant en fait, Noam n'a rien demandé, c'est une personne comme les autres, avec une vie comme les autres et maintenant il doit aussi subir les photos et tout le reste bon après je pense qu'il doit avoir l'habitude maintenant mais sauf que moi je déteste les truc comme ça, je n'aime pas me faire remarquer et tout, ce n'est pas du tout mon genre ..
Lirone revient ensuite vers nous.
Moi : Hey, Justine elle ne va être jalouse commence tu joues avec les autres filles ?
Lirone : Alors déjà je ne suis plus avec Justine.
Moi : Ah bon ? Pourquoi ?
Lirone : Parce qu'elle me collait trop et moi j'aime pas.
Moi [rigole] : D'accord.
Lirone : Donc je peux m'amuser comme je veux !
Moi [sourit] : Oui, j'ai rien dit, excuse moi.Lirone repart alors joué, franchement il me fait rire, je ne sais pas combien de copine il a eu mais c'est un tombeur celui là, c'est vrai que Lirone est super mignon.
_Passage du reste de l'après-midi
Il est maintenant 18h, Kev et tous les autres ne sont toujours pas revenu alors qu'ils étaient simplement parti faire un petit truc, je ne le dis pas mais ça commence à m'inquiéter un peu ..
Moi : Toujours pas de nouvelle de ton frère ?
Noam : Non toujours rien, il doit être occupé.
Moi : Oui .. Je vais y aller moi ..
Noam : Sa marche bah je te raccompagne alors.On quitte alors tous les trois le parcs et on commence à marcher vers chez moi, je ne lâche pas un mot, je suis sur que Noam c'est où est son frère et qu'il ne veut simplement pas me le dire et ça commence un peu à m'énerver en fait.
Lirone est un peu plus devant nous, Noam s'approche de moi et commence à me faire quelques caresses dans le dos, je m'écarte directement.
Noam : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : J'aime pas, c'est tout.
Noam : Bah d'habitude t'aime ça.
Moi : Pas quand tu me cache des choses.
Noam : Comment ça ? Je ne te cache rien du tout.
Moi : Ah ouais ? Il est où ton frère alors ?
Noam : Pourquoi ça t'intéresse tant de le savoir ?
Moi : Comme par hasard quand tu es aller lui parler dans la cuisine tout à l'heure ça à durer plus de 10 minutes et ensuite quand vous êtes revenu c'était directement le tour de David et ils sont tous parti ensuite, donc vous êtes tous au courant sauf moi et moi j'aimerai savoir.
Noam : Mais ne dit pas n'importe quoi, je te jure que je ne sais même pas où il est parti.
Moi : Arrête de jurer pour rien Noam !
Noam : Je te dis la vérité, Kev est toujours comme ça, il dit qui part 5 minutes mais en réalité ça peu durée des heures !Lirone revient au même moment.
Lirone : Noam à raison, il fait toujours ça Kev !
Je décide de coupé court et de ne plus chercher à comprendre même si je sais que ce n'est pas forcément la vérité mais j'ai pas envie d'en dire plus, surtout devant Lirone.
Noam : Tu me crois maintenant ?
Moi : Oui, ouI.On reprend notre chemin et pareil, je ne dis pas un mot, je reste silencieuse pendant tout le reste du trajet.
_Peu de temps après
On finit par arriver à quelques mètres de la maison, on s'arrête toujours un peu avant, il est temps de ce dire au revoir sauf que je suis toujours un peu fâché.
Noam : Tu y vas à quelle heure demain matin pour les résultats ?
Moi : Pourquoi ?
Noam : Bah comme ça je viens avec toi.
Moi : je peux y aller toute seule.
Noam : Oui mais j'ai envie de venir, si tu ne veux pas de moi, dit le.
Moi : Si, c'est bon, j'y vais pour 10h directement.
Noam : D'accord bah je viendrais te chercher un peu avant.
Moi : Ok.Je dis d'abord au revoir à Lirone et vient ensuite le tour de Noam, je m'approche de lui et lui fait simplement un petit bisou, je m'apprête à repartir mais il m'attrape par le bras et se remet face à moi.
Noam : Tu crois que je vais te laisser partir après le vieux bisou que tu viens de me faire ? Même pas en rêve !
Je souris, il s'approche alors de moi et m'embrasse comme il faut, un super bon bisou comme j'aime. Il finit par me relâcher quelques secondes après.
Noam : Je t'aime.
Moi [sourit] : Je t'aime aussi.On reprend ensuite chacun notre chemin. Arriver devant la maison, j'entre directement, regagne ma chambre, ferme la porte, m'allonge sur mon lit et me met à réfléchir.
Si ça se trouve Noam me disait la vérité et que moi j'étais simplement en train de lui prendre la tête pour rien .. Je décide alors de passer à autre chose et d'oublier ce malentendu, ce Kev et les autres font ne me regarde en aucun cas j'ai juste cru qu'ils étaient en train de me cacher quelque chose, je me suis sans doute fait un film dans ma tête alors que c'est sans doute rien de grave. Je décide d'arrêté d'y penser, demain c'est le jour j, le jours des résultats, je suis contente que Noam vienne avec moi comme ça, si je ne l'ai pas il sera là pour moi, je le sais ..
Avis ?