Juste un rêve - Chapitre 96 - Une belle journée.

735 44 0
                                    

Je suis toujours dans l'eau, dans les bras de Noam, on profite de nos retrouvailles .. Je lui ai peut-être pardonné trop vite mais je ne pouvais pas rester fâché avec lui plus longtemps, c'était plus fort que moi. Et en plus de ça il reconnais ses erreurs et il s'en veut énormément, je sais très bien que ça ne se reproduira pas, je lui fais confiance à cent pour cent pour ça.

Noam : Alors, quand Margaux elle t'a vue, elle était contente ?
Moi : Oh que oui et puis moi aussi.
Noam : T'as pleuré ?
Moi [sourit] : Oui, surtout quand elle s'est mise à pleuré ..
Noam : Bah ouais attend, c'est normal.

On décide ensuite de regagner nos serviettes, Noam, Margaux, David et moi. Kev et Lirone sont toujours en train de faire les fous dans l'eau.

David : Une glace, ça vous dit ? J'invite !
Moi : Oui, aller.
Margaux : Je suis pour !
David : Vous voulez quoi comme goût ?
Margaux : Citron et fraise.
Moi : Framboise et chocolat.
David : Sa roule, tu m'accompagne Noam ?
Noam : Oui, si tu veux.

Noam s'approche de moi, m'embrasse sur la joue, il se lève ensuite et commence à marcher en suivant David qui se dirige au bord de l'eau pour retrouver Kev et Lirone. Je suis sur que David n'a pas pris Noam par hasard, il va certainement lui parler des marques que j'ai sur le bras, bien évidemment je ne l'ai pas dit à Noam que David était au courant, j'espère que tout ira bien ..

Margaux : Tu te rend comptes, on est à la place, toutes les deux, en train de se baigner avec Kev, David et ses frères.
Moi [sourit] : Oui, je m'en rend compte.
Margaux : Si on m'avait vraiment dit ça un jour je crois bien que j'y aurais pas cru.
Moi : Et moi ? Qui aurait cru un jour que je finirais par tomber amoureuse de Noam ?
Margaux : Oui, c'est vrai. Et franchement ça se voit que lui t'aime aussi.
Moi [sourit] : Ah ouais ?
Margaux : Bah ouais attend, t'as vue comment il te dévore des yeux s'il te plaît ?
Moi [sourit gêné] : J'ai pas fait attention.
Margaux : Dit pas n'importe quoi va, tout le monde ici l'a vue.
Moi [sourit] : Peut-être que dit vrai.

Noam et David s'en vont ensuite direction le marchand de glace. Lirone et Kev finissent par regagner leurs serviettes à leurs tour.

Kev : Vous parliez de quoi ?
Moi : Margaux me disait justement qu'elle était hyper contente de te voir.
Margaux : Même pas vrai !
Kev : Ah bon ? T'es pas contente ?
Margaux : Si, bien sûr que si ! C'est pas ce que j'ai voulut dire ..
Kev [rigole] : J'ai compris, t'inquiète pas. Moi aussi je suis contente de te voir.

Margaux me regarde et me fait des grands yeux, je lui répond en lui faisant un léger sourire. C'est vrai qu'on a énormément de chance, j'en suis consciente et elle aussi.

Les garçons finissent par revenir avec nos glaces en mains, on remercie David, ils se réinstallent avec nous et on commence directement à manger.

Noam : Je peux te parler seul à seul Madi ?
Moi : Oui, bien sûr.

J'en étais sûr, Noam a eu une discussion avec Noam me concernant mais je ne vois pas vraiment ce que Noam veut me dire. Je me lève, on commence à marcher un peu loin des autres, toujours nos glaces en mains.

Noam : C'est vrai ce que m'a dit David ?
Moi : Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Noam : Tu as des marques sur le haut des bras ?
Moi : ...
Noam : Madi ..
Moi : Oui mais elles ne sont pas énorme ..
Noam : C'est pour ça que tu n'as pas ramener ton maillot de bain ? Tu as fait semblant de l'oublier ?
Moi : Oui .. Mais d'ici deux jours elles seront parties ..
Noam : Oui mais c'est pas une raison, je t'ai fait du mal.
Moi : On ne va pas revenir dessus Noam ..
Noam : Justement si, je ne pas oublier tout ça aussi facilement. Je revois cette scène dans ma tête et je te jure que j'ai honte de moi, je ne me reconnais pas.
Moi : C'est du passé maintenant. On vient de passé un excellent moment ensemble pourquoi revenir sur ça ?
Noam : Parce qu'il le faut, je te jure que je ne sais pas ce qu'il m'a pris, vraiment, c'est pas ce que je voul....

Et là, je ne le laisse même pas terminer sa phrase, j'en ai assez entendu, j'ai envie de penser à autre chose. Je m'approche alors de lui et lui étale toute ma glace dans la figure, je lui en mets bien partout. Il reste figé sur place, la bouche fermé, toujours avec sa glace en main, je suis juste en face de lui, il me reste simplement le cône. Il passe ensuite sa langue pour goûter la glace qui coule tout le long de son visage.

Noam : T'aurais jamais du me faire ça.
Moi [sourit] : Ah bon ? Et pourquoi ?
Noam : Pourquoi ? Court Madi ! Court ! Parce que si je t'attrape je vais te faire deux fois pire !

Je ne pers pas une seconde et je me mets à courir sur le sable avec Noam qui court derrière, je suis morte de rire, je sais que s'il m'attrape je vais avoir de la glace partout à mon tour donc je ne m'arrête pas. Je finis par arriver derrière un petit muret, je m'abaisse et me cache, je relève ensuite tout doucement la tête pour essayer de voir où est Noam mais je ne le trouve pas, je l'ai certainement semer.

... : C'est moi que tu cherche ?

Je tourne la tête et là bim, Noam m'étale tout sa glace dans ma figure, je l'avait pas vue, je me mets à rire de nouveau, il me prend ensuite dans ses bras et me porte comme un bébé, il me bloque les mains et les pieds, je ne peux pas bouger. J'essaye tout de même de me débattre mais impossible.

Noam : Alors, on fait moins la maligne hein ?
Moi [rigole] : Laisse moi descendre !
Noam : Non pas maintenant !

On finit par arriver au bord de l'eau, il commence alors à marcher jusqu'à ce que l'eau lui au niveau des genoux, je m'agrippe à son cou.

Moi : Lâche moi, s'il te plaît !
Noam : Bien, comme tu voudras !

Il finit par me lâcher bien évidement je me retrouve à le flotte sauf que que moi je ne le lâche pas, vue que j'étais agripper à son cou, j'en ai profité pour le tirer vers moi et voilà qu'on se retrouve tous les deux dans l'eau. On ressort directement nos têtes de l'eau, Noam s'approche de moi et me prend par la taille, je repasse mes jambes et mes bras autour de lui.

Moi [rigole] : C'est moi la plus forte.
Noam [sourit] : Bon d'accord, j'avoue.
Moi : Aha !
Noam : Je t'aime tellement.
Moi [sourit] : Mais moi aussi je t'aime et plus fort que toi en plus !
Noam : Non, je crois pas !
Moi : Et bah moi je te dis que si !
Noam : On pourrais continuer encore longtemps comme ça !
Moi : Abandonne alors !
Noam : Non, je t'aime plus !
Moi : Non c'est moi !

On reste là, rien que tous les deux, on profite, on s'amuse, on se câline, on s'embrasse, on ne se lâche pas ..

Kev [criant au loin] : On rentre à l'hôtel, vous venez ?
Noam [cris] : On arrive.

On s'embrasse une dernière fois et on sort ensuite de l'eau, on regagne nos serviettes, on les ramassent, on s'essuie un petit peu, on rejoint les autres et on marche direction l'hôtel.

J'ai vraiment passé une excellente journée, c'est peut-être une des plus belles que je n'ai jamais passé. Je suis entouré des gens que j'aime le plus au monde. David, une personne en qui je peux avoir totalement confiance, un deuxième père pour moi. Lirone, un petit frère que je n'ai jamais eu, hyper marrant, remplit de joie, d'amour .. Margaux, ma meilleure amie, ma sœur, une fille que j'aime énormément. Kev, un meilleur ami mais avant tout mon idole, mon modèle .. Et pour finir Noam, mon chéri, mon amoureux, mon cœur, mon tout, ce lui que j'aime plus que tout au monde .. Comment ne pas passer une belle journée sérieux ? J'ai vraiment pas envie qu'elle se termine, c'est tellement beau ..

Avis?

Juste un rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant