Je suis debout, près de la porte du salon avec un énorme sourire aux lèvres, franchement pour être une surprise c'est une surprise, j'avais vraiment finit par croire qu'ils savaient tous oublié mon anniversaire alors que non, ils se sont juste passés le mot. Moi qui n'aime pas les fêtes je dois avouer que de les voir tous là me fait vraiment plaisir. Noam vient ensuite vers moi et me dépose une petite couronne sur la tête, il s'approche ensuite de mon oreille et me murmure.
Noam [chuchote] : Comment j'aurais pu oublié ton anniversaire franchement ?
Moi [sourit] : J'ai vraiment cru pourtant ..
Noam : J'ai vue ça, c'est plutôt réussi alors ?
Moi : Oui. Tu n'étais pas chez ta mère ?
Noam : Non et hier je ne devais pas emmener Lirone chez le dentiste, fallait simplement trouvé une petite excuse pour que je puisse me sauvé.
Moi : Et moi qui pensé que tu m'évitais.
Noam : On voulais juste te faire une belle surprise.
Moi [sourit] : C'est réussi.Noam s'approche de moi et m'embrasse.
Noam : Joyeux anniversaire mon cœur.
Moi [sourit] : Merci.Il s'approche tous chacun leur tour de moi, me font tous la bise en me souhaite un très joyeux anniversaire, qu'est-ce que ça fait du bien. Pour finir, vient le tour de ma tante.
Moi : Et toi tu m'as aussi menti !
Kate : Bah ouais, fallait aussi que je trouve une excuse ! Joyeux anniversaire ma chérie !
Moi [sourit] : Merci.Je finis par apprendre qu'on est dans l'appartement de David, c'est la première fois que j'y met les pieds et franchement c'est hyper chaleureux.
David s'occupe de la musique, il envoie de très bonne musique en plus de ça, on se met tous à dansé, on s'amuse, on rigole, je passe un excellent moment. Lirone vient ensuite vers moi.
Lirone : Tu sais, j'ai pas de nounou hein !
Moi [rigole] : J'avoue tu as bien joué, bravo !
Lirone : Merci !Noam revient ensuite vers moi, je m'approche de lui et le prend dans mes bras.
Moi : C'est génial, franchement merci !
Noam : Je ne suis pas tout seul mais il y a aussi David et Kev qui m'ont beaucoup aider !
Moi : C'était pour ça la discussion dans la cuisine ?
Noam : Oui, voilà.
Moi : Je comprends mieux maintenant.
Noam : Alors au final, tu aimes les surprises ?
Moi : Oh que oui !Je m'approche de Noam et l'embrasse, David et Kev étaient en train de parler ensemble, je m'en vais alors les rejoindre pour les remercier à leur tour.
Moi : Je voulais te dire merci, merci pour tout ça, c'est juste .. Wouaaah ..
Kev : Arrête, c'est quand même tes 18 ans, on aller pas te souhaite simplement ton anniversaire.
Moi : Vous auriez pu et ça m'aurait suffit.
David : T'aime pas cette fête sérieux ?
Moi : Si, j'adore ..
Kev : Alors voilà, profite, amuse et ce n'est que le début !Je lui souris et retourne ensuite auprès de Noam et Lirone il étaient en train de dansé ensemble un petit peu n'importe comment.
David met ensuite une autre chanson et là, je reconnais directement le son dès le début, c'était « La foudre », la chanson de Marvin, je me tourne alors vers Marvin et là, il avait un micro à la main, je comprends tout de suite qu'il aller chanté en live, les larmes commence déjà à montées ..
Marvin : On va dire que c'est un petit cadeau pour commencer.
Un énorme cadeau ouais, c'est déjà énorme. Marvin se met alors à chanter et là, j'ai déjà écouter la chanson un milliard de fois mais il n'y a aucune comparaison entre l'écouter sur youtube et en vrai, c'est mille fois mieux en live .. Je reste là, des étoiles pleins les yeux, il ne me lâche pas du regard, je ressens tellement de chose sur le moment, il a une voix en or ..