Kev est toujours au téléphone avec Margaux, ça doit faire deux bonnes minutes maintenant, il c'est un peu isolé. Je suis de mon cotes avec James, je regarde de loin Kev et on peut voir qu'il rigole beaucoup. Margaux doit être folle, j'en suis sûr, ça me hyper plaisir pour elle, en plus de ça, ça n'avait pas vraiment l'air de déranger Kev, donc tant mieux, je suis contente pour elle.
James : C'est ta copine au bout du fil ?
Moi : Oui.
James : Et elle est fan de Kev aussi ?
Moi : Ouais.
James : Et bah, tu viens de lui faire un magnifique cadeau là !
Moi [sourit] : Je crois aussi.
James : T'es une fille cool Cross !
Moi [sourit] : Merci.Kev revient quelques secondes après et me tend le téléphone directement, Margaux était toujours là.
_Conversation téléphonique
Moi : Allô ?
Margaux [hurle] : Mais t'es vraiment une malade sérieux !
Moi : Bah quoi ?
Margaux : J'en revient pas ! Je te jure ! C'était tellement beau !
Moi : J'ai vue ça !
Margaux : Franchement je ne sais pas comment te remercier, tu fais tellement pour moi ..
Moi : Ne dit pas n'importe quoi, ça me fait plaisir de te faire plaisir.
Margaux : Merci, merci, merci, merci, merci mille fois !
Moi [sourit] : De rien, faut que je te laisse maintenant ..
Margaux : Oui, oui, bien sûr. Merci encore ! T'es la meilleure !
Moi [rigole] : Je sais, je sais, bisou !
Margaux : Bisou !_Fin de la conversation
Une fois raccrocher je remet directement le téléphone dans ma poche, elle me parlait d'une voix tremblante, elle était toute heureuse ..
Moi : Merci, vraiment.
Kev : Ne me remercie pas pour ça. Si j'ai bien compris elle vit en Nouvelle Calédonie ?
Moi : Oui, voilà ;
Kev : C'est loin quand même, vous vous êtes déjà vue ?
Moi : Non jamais ?
Kev : Donc vous vous êtes rencontré sur internet ?
Moi : Oui et grâce à toi ;
Kev : Comment ça grâce à moi ?
Moi : Bah Margaux et moi ont aimaient toutes les deux une fan page te concernant, on à commencer à se parler et depuis on ne se quitte plus.
Kev : Ah ouais, d'accord. C'est génial quand même.
Moi : Oui, vraiment.
Kev : Je suis sûr qu'un jour vous allez vous voir pour de vrai.
Moi [sourit] : J'espère que je pourrais, oui.Après cette discussion, je remonte directement sur scène et on reprend là où on c'était arrêter avec l'exercice des expressions.
_Peu de temps après
James : Je vais au toilette, je reviens.
James quitte alors la salle, je suis toujours sur scène avec Kev juste en face de moi, tout ce passe super bien.
Kev : Franchement c'est bien.
Moi : Merci.Il se lève de sa chaise, fait le tour et vient me rejoindre sur scène, il me fait signe de venir m'installer au bord de la scène, une fois assise, il vient s'asseoir près de moi.
Kev : Tu sais avant d'être humoriste, j'avais un peu la même vie que toi.
Moi : Vraiment ?
Kev : Oui, ma mère me disait aussi que humoriste ce n'est pas un métier, qu'il fallait que je travail à l'école pour réussir ma vie.
Moi : Oui, mais maintenant, elle à changer d'avis.
Kev : oui, tout simplement parce que je suis aller au bout de mes rêves, je faisais ce que ma mère me demander, je travaillais en cours et comme récompense j'avais le droit d'entraîner mon humour.
Moi : Oui mais moi c'est pas du tout pareil. Je travail bien en cours, j'ai des bonnes notes, je sais que je suis une bonne élève mais ma mère s'en fiche de tout ça, elle veut simplement que je fasse tout ce qu'elle me dit de faire et que je laisse tomber la seule chose que j'aime dans la vie.
Kev : Et cette chose ? C'est moi ?
Moi : Bah oui .. Je ne m'en cache pas .. T'es celui qui m'a donner envie de faire tout ça .. Bon but dans la vie ce n'est pas vraiment de devenir la plus grande humoriste de France, pas comme toi.
Kev [sourit] : Je ne suis pas le plus grand.
Moi : Pour moi si et puis tu es connu partout, même à l'étranger .. Moi je veux simplement continuer à faire ce que je suis en train de faire.
Kev : Bah crois moi que si tu continue comme ça, tu iras loin.
Moi [sourit] : Merci.
Kev : Moi je dis, tu devrais avoir une grande discussion avec ta mère et lui faire part de ton ressentis tu vois, peut-être qu'ensuite elle ouvrira les yeux. Après c'est seulement un conseil, tu fais comme tu le sens.
Moi : Je sais pas vraiment ..Au même moment, la prote de la salle s'ouvre, c'était James qui revenait des toilettes, il se stoppe devant la porte.
James : Oh .. Je dérange ?
Kev : Mais non, on faisait simplement une petite pause.Kev se lève, me tend la main, je la saisie et me lève à mon tour, il redescend de scène, moi je me remet en position et James retourne à sa place.
Le téléphone de Kev se remet à sonner, décidément il est beaucoup demander. Il le sort de sa poche, se lève et s'apprête à quitter la salle.
Kev : Je suis désolé, continuer sans moi, je reviens.
Kev quitte alors la salle, je me retrouve à nouveau seule avec James, il se lève de sa chaise et vient directement me rejoindre sur scène, il s'approche de moi et me prend la main.
James : Franchement t'es une fille exceptionnelle, il n'y en a pas deux comme toi.
Moi : Qu'est-ce qu'il te prend ?
James [sourit] : Rien, j'ai pas le droit de te faire de compliment ?
Moi : Si, si, bien sûr.
James : Je suis content d'être avec toi, je t'adore Cross.
Moi [sourit] : Je t'adore aussi James.Et là, je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe, il saisie mon autre main, s'approche de plus en plus de moi, ses yeux naviguent entre les miens et mes lèvres, il avance encore et encore, je reste sur place et ne bouge pas. Nos lèvres sont à deux millimètres l'une de l'autre, on est sur le point de s'embrasser .. Au même moment, la porte de la salle s'ouvre, je m'écarte directement et James aussi. Je tourne la tête et là, je reconnais directement cette tête, ce n'étais pas Kev mais son petit frère, Noam.
Noam : Euh .. Je crois que je me suis trompé de salle. Kev n'est pas là ?
Moi : Euh .. Non, il est vient tout juste de sortir .. Mais il ne devrait pas tarder.
Noam : Bien ..Je suis tout de même sous le choque de voir le frère de Kev ici, c'est vraiment bizarre comme sensation, après non, il ne me trouble pas, c'est tout le contraire, pour moi c'est une personne de ce qu'il y a de plus normal, c'est son frère qui est connu et non lui mais ils ont tellement la même tête que c'est tout de même étrange.
James me regarde droit dans les yeux, je baisse la tête, il descend directement de la scène. Noam referme la porte derrière lui et prend place en attendant Kev.
Heureusement que Noam est arrivé à ce moment là quand même, sinon on aurait fini par s'embrasser James et moi alors qu'au final j'en avait pas vraiment envie. Je ne sais pas pourquoi je me suis limite laisser faire, peut-être parce que c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive .. Enfin bon, tout est confus dans ma tête, bien sûr que je l'adore James mais comme ami, rien de plus, je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour lui, je suis encore un peu sous le choque de ce qu'il vient de se passer. Je crois que pour lui, c'est diffèrent, on dirait que je lui plaît, il a quand même voulut m'embrasser, ce n'est pas rien .. Bien évidemment que ça me fait plaisir mais je crois bien que ce n'est pas réciproque ..
Avis ?