Juste un rêve - Chapitre 61 - La bonne discussion.

766 56 0
                                    

Je suis stopper en pleins milieu, sur un trottoir avec Kev en face de moi, je suis toujours autant surprise de le voir ici. Je m'attendais à retrouvé Noam et non Kev, je sens vraiment le coup foireux derrière tout ça. Je sais très bien que Kev n'est pas la pour rien, il s'attendait à me rencontrer, contrairement à moi ..

Moi : Il est où Noam ?
Kev : Je vais tout t'expliquer si tu veux bien m'accordai un peu de ton temps ?
Moi : Juste, c'est lui qui t'envoie ?
Kev : Non même pas, tu me laisses t'expliquais ou pas ?
Moi : Oui.
Kev : Vient avec moi, on va trouvé un endroit plus tranquille, j'ai pas vraiment envie de me faire repéré.

Je ne dis rien et commence à le suivre, on va juste dans le petit square en face de la foire, on s'installe sur un banc à l'écart des autres.

Kev : Déjà laisse moi te dire que Noam ne sait même pas que je suis là, avec toi, j'ai juste piqué son téléphone sans qu'il le sache et j'ai vue que vous deviez vous retrouvez devant la foire, je suis alors venu en avance en espérant tombé sur toi et j'ai eu de la chance.
Moi : ...
Kev : J'ai parlé une bonne partie de la nuit avec Noam, tu sais.
Moi : J'en doute pas mais si tu es là pour ..
Kev [me coupant la parole] : Je ne suis pas là pour t'enfoncer où autre, au contraire, je viens m'excuser.

Alors là, wouah, je n'ai pas les mots, mon idole, la personne de qui je suis le plus fan au monde vient de me présenté ses excuses, franchement ça me choque énormément, je ne m'attendais pas à ça quoi ..

Kev : Noam m'a dit que tu sais pour lui et comment il a souffert dans le passé.
Moi : Oui je sais tout, je sais aussi que tu faisais ça pour le protéger mais avant ça, est-ce que je pouvais vraiment savoir ?
Kev : D'accord tu as raison, j'aurais du te le dire au lieu de te faire du chantage, c'est vrai que sur ce coup là j'ai été con et je le sais.
Moi : Après je comprends aussi, tu veux protéger ton frère, c'est normal.
Kev : Oui, exactement, Noam est une personne qui s'attache très vite mais il est aussi hyper sensible, c'est peut-être bizarre de dire ça pour un garçon mais c'est le cas pour lui.
Moi : Je ne sais pas quoi te dire moi à pars que je ne suis pas une fille comme ça mais je penses qu'on te l'a déjà faite celle là.
Kev : Oui c'est vrai, mais il y a une chose qui te différencie des autres.
Moi : Ah bon ? Et quoi ?
Kev : Tu as carrément refusé de jouer la première partie de Gad pour être avec mon frère et ça venant de toi, c'est énorme.
Moi : Comment ça ?
Kev : Tu sais, quand tu me parles je retiens tout. Tu m'as toi même dit que devenir humoriste était ton plus grand rêve et je sais que tu ne mentais pas, quand tu m'en parlais, tu en avais des étoiles pleins les yeux et franchement c'était beau à voir et là, il n'y a plus rien ..
Moi : C'est pas qu'il n'y a plus rien, c'est toujours mon rêve mais pour moi, ton frère passe avant.
Kev : Pourtant tu le connais à peine.
Moi : Je sais mais je suis bien avec lui, je passes d'excellent moment, je te jure que je ne joue pas avec lui. Pourtant c'est un bon moyen pour me rapprocher de toi mais c'est pas mon genre. Imagine juste deux secondes que c'est vraiment ce que je suis en train de faire et qu'au final tu fini par le découvrir ? Je passerais pour quoi moi ? Pour une pauvre fille sans cœur, prête à briser celui des autres pour se rapprocher de son idole ? Et tout ça pourquoi ? Pour qu'il te déteste à son tour ? Non c'est pas mon genre du tout.
Kev [sourit] : Pas mal ton discours.
Moi : C'est pas un discours, c'est tout simplement la vérité.
Kev : Oui, je sais et j'ai compris. Je suis désolé.
Moi [sourit] : Arrête de t'excuser, je te jure que ça me met mal à l'aise.
Kev : Pourquoi ça ?
Moi : Bah parce que c'est toi ..

Et là, il s'approche de moi et me prend clairement dans ses bras, je me sens bizarre.

Kev : Et pourtant tu devras t'y faire, tu sors avec mon frère maintenant.

Il me relâche quelques secondes après.

Moi [sourit] : Donc t'accepte ?
Kev [sourit] : J'ai le choix ? Non sérieux, je te fais confiance.
Moi [sourit] : Merci.
Kev : Arrête de me remercier va et il serait peut-être temps d'aller rejoindre mon frère, il doit t'attendre.
Moi : Oui, c'est vrai.
Kev : On se revoir demain alors ?
Moi : Pour ?
Kev : Pour les répètes et pour que je fasse enfin mon choix.
Moi : Non, désolé.
Kev : Comment ça, non ?
Moi : Même si t'accepte ma relation avec ton frère je préfère ne pas me présenter.
Kev : Mais pourquoi ? T'as un talent fou Madison !
Moi : Peut-être mais je préfère vraiment arrêter là ..
Kev : Je ne vais pas te forcer, c'est ton choix mais tu fais une grave erreur.
Moi : Je ne dis pas le contraire, je sais que je vais le regretter mais je ne changerais pas d'avis.
Kev : D'accord, je ne dirais plus rien, aller va le rejoindre.

En fait, ce n'est pas que je n'ai plus envie, mon rêve est toujours là .. Mais si je reviens comme ça c'est beaucoup trop facile .. Je veux vraiment montré à Kev que je ne suis pas celle qu'il pense, je vais vraiment laisser tomber cette chance, de faire la première partie de Gad, même si au final j'aimerai vraiment la faire. Mais au moins comme ça Kev pourra enfin confirmé tous les doutes à mon sujet et puis j'aurais peut-être mes chances à un autre moment, rien est encore perdu.

Je me lève, lui fait un sourire et reprend mon chemin, je me stoppe en pleins milieu, me retourne face à Kev et me rapproche de lui à nouveau.

Moi : Tu veux venir ?
Kev : Ou ça ?
Moi : Bah avec nous, à la foire.
Kev [sourit] : C'est gentil mais non, je vais vous laissez rien que tous les deux.
Moi : T'es sûr ?
Kev : Mais oui, t'inquiète pas pour moi, aller file.

Je lui fais un dernier sourire et reprend vraiment mon chemin pour rejoindre Noam, je peux l'apercevoir un peu plus loin devant et cette fois-ci c'est bel et bien lui, il ne m'a pas vue, j'avance doucement, je suis dos à lui, approche mes mains de ses hanches et commence à le chatouiller, il sursaute et se retourne vers moi et me fait un des plus beau sourire qui me fait totalement craquer. Je m'approche de lui et l'embrasse sans plus attendre.

Noam : Tu as deux minutes de retard !
Moi : Oups, c'est grave docteur ?
Noam [rigole] : N'importe quoi, à part si tu as une bonne excuse ?
Moi : Ton frère ?
Noam : Euh .. J'ai du mal à comprendre ? Pourquoi mon frère ?
Moi : Je vais tout expliqué.

On commence alors à marcher, on entre directement dans la foire et je lui raconte tout la discussion que je viens d'avoir avec son frère.

Noam : Je n'étais pas au courant, je te jure.
Moi [sourit] : Oui je sais, il me l'a dit.

Je continue ma petite histoire, Noam m'écoute bien gentiment sans me couper la parole une seule fois. Je me dis que je dois être honnête avec Noam dès le début, j'aurai très bien pu garder tout ça pour moi mais on s'est tous que ce n'est pas bon de garder les choses pour sois .. Tout finit par se savoir un jour où l'autre de toute façon.

Noam : Et bah je suis content que tout va mieux !
Moi [sourit] : Oui, moi aussi.
Noam : On commence par quel manège ?
Moi : Je ne sais pas, celui que tu veux !
Noam : Bien, on oublie le train fantôme alors même si j'aime quand tu me colle !
Moi [sourit] : T'as pas vraiment besoin de ça pour que je te colle.
Noam [sourit] : Ah bon ?
Moi [sourit] : Oui et tu le sais !
Noam : Mmmh, tu ne veux pas me le prouvé un petit peu ?
Moi : T'en lâche pas une hein !
Noam : Aller, fait le pour moi ?
Moi [sourit] : D'accord.

Je m'approche de lui, passe mes bras autour de sa taille et on commence à marcher, j'ai mon corps collé contre le siens, c'est un peu difficile de marcher mais s'il veut que je le colle je vais le faire alors, surtout que ce n'est pas déplaisant, au contraire.

Sinon je suis contente d'avoir eu enfin une discussion avec Kev, je ne vous cache pas que ça me fait tout de même quelque chose de me dire que maintenant il fait parti de ma vie, lui aussi, même si c'était déjà le cas avant, c'est tout de même diffèrent, on a un point commun, on apprécie tous les deux son frère, enfin, pas dans le même sens mais on l'apprécie tous les deux quand même. Mais bon, ce n'est pas pour autant que je vais profité de Kev ou autre, je ne suis pas du tout ce genre de fille et ça, je veux vraiment qu'il le comprenne.

Avis ?

Juste un rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant