Juste un rêve - Chapitre 95 - Discussion.

671 51 0
                                    

Je suis toujours assise sur la serviette avec Noam à cotes de moi. David, Margaux et les autres sont toujours dans l'eau, ils n'ont pas encore remarqué la présence de Noam. Il ne dit pas un mot et moi non plus, je ne serais même pas quoi lui dire en fait et puis je pense surtout que ce n'est pas à moi d'engagé une conversation mais surtout à lui.

Noam : C'est Margaux ?
Moi : ...

Je ne lui répond pas, faut pas croire que je vais tout oublier comme ça, non, j'ai encore toute la soirée d'hier soir en tête. Il s'approche alors encore plus de moi et me prend la main, je le repousse directement, j'aperçois ensuite le regard de David au loin, il a remarquer Noam mais fait semblant de rien.

Noam : S'il te plaît, j'ai besoin de te parler ..
Moi : Je t'écoute.
Noam : Je te jure je m'en veux vraiment pour hier, je ne sais pas ce qui m'a pris, c'est la première fois qu'une tel chose arrive. J'ai jamais voulut te faire du mal, je t'aime trop pour ça.
Moi : C'est ce que tu as fait pourtant ..
Noam : Je sais c'est pour ça que je me suis sauvé ensuite, j'avais tellement honte de moi. Je suis qu'un minable et je le sais .. J'ai osé faire du mal à la personne que j'aime le plus au monde. Si tu savais Madi ..
Moi : Noam ..
Noam : Je sais très bien que je ne te mérite pas, je suis simplement venu m'excuser, tu seras certainement plus heureuse avec mon frère.

Il s'apprête à se relever sauf que je l'en empêche, je le rattrape par le bras, il ne se relève pas et me regarde droit dans les yeux.

Moi : Comment as tu pu croire une tel chose Noam ? Je ne suis pas comme ça ..
Noam : L'article ..
Moi : Quoi l'article ? Tu préfère croire un article que moi ?
Noam : ...
Moi : C'est un article bidon, la seule photo qui est vrai là dedans c'est la photo avec le collier, c'était quand tu as demander à Kev de me raccompagner. J'ai fait tomber le collier, Kev l'a ramasser et m'a aider à le remettre, le reste c'est un montage bidon.
Noam : Je ne sais pas quoi te dire moi ..
Moi : C'est la vérité, je te le promet.
Noam : Je sais, j'ai juste réagit bêtement et j'ai beaucoup était trop loin. C'est pour ça que je vais rentrer.
Moi : Où ça ? A l'hôtel ?
Noam : Non, sur Paris.

Il se lève et reprend immédiatement son chemin, je me lève à mon tour, me met à courir derrière, lui bloque ensuite son chemin en me mettant bien en face de lui.

Moi : Non, ne part pas.
Noam [sourit] : Il y a que comme ça que tu passeras de bonne vacances.
Moi : J'ai envie de les passer avec toi ses vacances
Noam : Arès ce que je t'ai fait ? Je peux pas ..

Il me contourne et reprend son chemin, je ne bouge plus, je me retourne juste vers lui, il est en train de partir.

Moi : C'est en partant que tu vas gâcher mes vacances Noam.

Il ne dit rien et reprend son chemin.

Moi : S'il te plaît Noam .. Je t'aime ..

Il se stoppe enfin et se retourne sur moi, on est à quelques mètres l'un de l'autre, on ne se lâche pas du regard. Je lui fait alors un petit sourire, il ne réagit pas tout de ensuite mais finit tout de même par m'en faire un. Je ne perds pas une minutes de plus et cours directement dans ses bras, il se laisse faire, me prend dans ses bras à son tour et me serre fort contre lui.

Noam : Je t'aime aussi Madi ..

On reste là, on ne se lâche pas, j'attendais ça depuis tellement longtemps, ça ne pouvait pas être finit entre lui et moi .. D'accord il a peut-être fait quelque qu'il n'aurait pas du mais je m'en fiche, il sait lui même que c'était une erreur donc oui, je décide de tout oublier, je l'aime tellement ..

... : Noaaaaaaam !

On se relâche, c'était Lirone en train de courir directement vers nous, il prend ensuite Noam dans ses bras.

Noam : Ça va toi ?
Lirone : Oui, tu viens te baigner ?
Noam : J'aimerai bien mais j'ai pas mon maillot.
Lirone : Et alors ? Madi non plus mais elle va quand même aller dans l'eau, ah oui ?
Moi : Oui.
Noam : Bon bah si elle y va, j'y vais aussi.
Lirone : Cooool !

Lirone court alors à rejoindre l'eau, Kev vient tout droit dans notre direction.

Noam : Faut que je parle avec Kev, si tu veux bien ..
Moi : Oui, bien sûr.

Noam s'approche de moi et m'embrasse sur la joue, je me dirige à mon tour vers l'eau pour aller rejoindre les autres, je croises Kev en chemin, il me sourit, je fais de même.

Je finis par arriver devant l'eau, je cours et plonge directement, ça me fait énormément de bien de me rafraîchir un peu. David vient ensuite directement vers moi.

David : Ça va mieux ?
Moi : Oui, merci.

J'observe un peu de loin Noam et Kev et je peux les apercevoir en train de se prendre dans les bras et franchement ça fait plaisir à voir. Margaux vient ensuite vers moi.

Margaux : Tu vas enfin pour voir me le présenter !
Moi [sourit] : Oui.

Kev et Noam finissent alors par nous rejoindre, Noam enlève son t-shirt, retrousse un peu son jeans et vient ensuite se jeter à l'eau, il vient directement vers Margaux et moi, il s'approche d'elle et lui la bise.

Margaux : Je suis contente de enfin faire ta connaissance, Madi m'a tellement parlé de toi !
Noam [sourit] : Ah bon ?
Margaux : Oui !
Noam : Et bah elle m'a beaucoup parler de toi aussi.

On commence alors un peu à parler tous les trois ensemble, Margaux repart ensuite de son cotes pour aller s'amuser avec Lirone.

Avec Noam on s'isole un peu des autres, on est toujours dans l'eau, je suis dans ses bras, il a ses mains autour de ma taille et moi j'ai mes jambes et mes main autour de lui.

Noam : Je suis vraiment désolé pour tout Madi .. Et franchement je ne pensais pas que tu aller réagir comme ça ..
Moi : Comment ça ?
Noam : J'ai bien vue dans tes yeux hier que tu avais peur et franchement quand j'ai vue ça, je me suis dit mais putain qu'est-ce que je viens de faire .. J'ai fait une chose impardonnable et toi non, t'es prête à revenir avec moi ..
Moi : J'ai plus envie de parler de ça s'il te plaît ..
Noam : D'accord mais excuse moi quand même ..
Moi : C'est oublier Noam.

Je m'approche ensuite de lui et l'embrasse, on s'embrasse pendant un bon bout de temps, comme si on ne c'était pas vue depuis des mois .. Il m'a énormément manqué, c'était vraiment impossible pour moi de le perdre .. Je l'aime plus que tout au monde et je ne peux pas m'imaginer vivre sans lui une seule secondes ..

Avis?
#Kenza

Juste un rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant