Juste un rêve - Chapitre 53 - Officiel.

757 54 0
                                    

Je suis toujours debout, près de la fenêtre, ma chambre se situe au première étage, je me demande déjà comment Noam à su que c'était ma chambre ici, certainement à cause des rideaux rose. Enfin bref, je suis contente de le voir là mais je me demande bien pourquoi il c'est déplacé jusque ici et surtout ce qu'il me veut en fait ..

Noam : Tu vas resté la longtemps où tu comptes venir me voir ?
Moi : Mais qu'est-ce que tu fais là, déjà ?
Noam : Tu croyais vraiment que j'allais laisser tomber aussi facilement ?
Moi : ...
Noam : Je veux juste parler avec toi .. Je te jure qu'après je te laisse tranquille, s'il te plaît.

Je ne dis rien, referme la fenêtre, bien évidemment que je vais aller le rejoindre, sauf que je suis en pyjama, short et t-shirt, les cheveux attachés n'importe comment et démaquillé mais tant pis, je prends mon peignoir, l'enfile, le ferme faisant un petit nœud et quitte la chambre doucement, sans faire de bruit pour ne pas réveiller ma mère, mon doit certainement être au travail.

Arriver en bas, je m'avance vers la prote d'entrée, l'ouvre, sors, referme la porte toujours sans faire de bruit et rejoint Noam qui était juste sur le trottoir d'en face.

Noam : Tu dormais ?
Moi : Non, mais j'étais sur le point de m'endormir.
Noam : Désolé mais j'en aurais pas pour longtemps, je veux juste parler avec toi ..
Moi : Bien, on va s'installer ?
Noam : Aller.

On va alors dans le parc juste en face de chez moi, c'est un petit parc de jeux où il y a des tables de ping-pong, un terrain de pétanque et un petit terrain de basket. On avance devant les tables de ping-pong, arriver devant, Noam m'attrape par les hanches, me soulève et me pose sur une des tables, il vient directement s'asseoir à mes cotes.

Noam : Je peux te parlé franchement ?
Moi : Oui, vas-y ..
Noam : Si tu as acceptés de descendre et de venir me voir, c'est parce que tu m'aime bien un minimum, non ?
Moi [sourit] : Bah bien sûr que je t'aime bien Noam, c'est quoi cette question idiote ?
Noam : Bah on ne sait jamais ..
Moi : Dit pas n'importe quoi.
Noam : Pourquoi tu m'as jeter comme ça, alors ?
Moi : ...
Noam : Je crois bien que j'ai le droit de savoir non ?

Je ne dis toujours rien, Noam finit par descend de la table et vient alors se mettre debout entre mes jambes, en face de moi, il dépose ses mains sur mes cuisses à travers mon peignoir.

Noam : Pourquoi tu ne veux pas me parler ? Je t'intimide à ce point là ?
Moi [baisse la tête]

Il dépose sa main sur mon menton et me relève la tête, il me regarde droit dans les yeux, je fais pareil.

Noam : Sérieusement Madison, tu peux me dire la vérité. Je crois que j'ai le droit de savoir, non ?
Moi : Oui ..
Noam : En fait, ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'hier, avant de se quitter tout aller super bien entre nous, on s'est quittés en bons termes, t'es d'accord avec moi jusque là ?
Moi [sourit] : Oui.
Noam : Et aujourd'hui, tu me fais comprendre que tu ne souhaite pas aller plus loin, sache que je ne suis pas un mec collant qui va te forcer où autre, je veux juste comprendre pourquoi .. Je ne suis pas ton style de mec ? Je ne te plaît pas ?
Moi : Alors déjà, j'ai pas de style de mec, d'accord ? Et ensuite ..
Noam : Et ensuite quoi ? Bah vas-y, dit le.
Moi : Bien sûr que tu me plaît ..
Noam : C'est quoi le problème alors ?
Moi : ...

Comment lui dire que c'est son frère qui ne veut pas que je l'approche ? J'ai pas envie de créer des histoires entre eux moi .. Noam vient ensuite reposer à nouveau ses mains sur mes hanches, il me soulève et me prends dans ses bras cette fois ci, je passe alors mes jambes et mes bras autour de lui, pour ne pas tomber.

Moi [sourit] : Qu'est-ce que tu fais ?
Noam : Je ne te lâche pas t'en que tu ne m'auras pas dit la raison.
Moi : Je vais finir par être lourde.
Noam : N'importe quoi, t'es légère comme une plume, même si tu manges comme dix !
Moi : Pardon ?
Noam [rigole] : Non, rien !

Juste un rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant