Juste un rêve - Chapitre 46 - Sensation.

739 53 2
                                    

On est alors dans le file pour prend nos ticket pour le train fantôme, je ne parle pas, je ne dis plus rien, avant que Kev et ses postes arrivent je me lâché plus et je le sais mais là .. Depuis la réaction de Kev je ne suis plus la même, je n'ose même plus dire quoi que ce soit. Vient alors ensuite notre tour, Marvin nous donne un billet à chacun, c'est Kev qui c'est proposé de payé.

Kev : Qui monte avec qui ? C'est des places de deux et de trois.
Ben : Bah toi, Marvin et moi ensemble puis ton frère et ...
Moi : Madison.
Ben : Oui excuse moi, ton frère et Madison ensemble.
Kev : Ok.

De toute façon je ne me voyais pas monter avec quelqu'un d'autre que Noam. Donc Kev, Marvin et Ben monte dans un wagon juste devant et Noam et moi on se retrouve juste derrière eux, on s'installe et on s'attache directement, je commence à avoir déjà un peu peur alors qu'on est même pas encore entrer.

Noam : Dit toi que c'est que des déguisement et de la musique forte, c'est tout.
Moi : J'ai beau me dire ça mais ça ne marche pas, je déteste ça.

Et là, c'est parti, le wagon avance, les portes s'ouvrent on entre directement dans un truc, on n'y voit strictement rien tellement il fait noir, par contre j'entends d'énorme bruit. C'est le drame pour moi, j'ai le cœur qui bas de plus en plus vite et là, je m'accroche directement à Noam, je passe mes bras autour de sa taille et le sert fort contre moi, j'aim ma tête posé sur son ventre, les yeux fermé, je ne bouge plus. Il vient alors me serrer à son tour dans ses bras, c'est vrai que je me sens un peu mieux.

_Quelques minutes après

Le manège se termine, je me décolle de Noam et descend directement du wagon, je n'est strictement rien vue, j'avais les yeux fermés tout le long, Noam vient alors vers moi.

Noam : Ça va ?
Moi : Oui, oui, t'inquiète pas.
Noam : Tu t'es bien accrocher à moi dis donc.
Moi : Oui, désolée.
Noam : T'excuse pas, au contraire, j'aimais plutôt ça.

Je ne dis rien et lui fait simplement un petit sourire, on s'en va alors rejoindre les garçons et on commence à continuer notre chemin dans la foire. Quelques minutes après, on finit par arriver devant la maison de l'horreur alors là, c'est encore pire que le train fantôme. Dans ce manège t'es debout, du avance dans le noir complet et là tout les méchant des films d'horreur sont dedans et surtout le pire c'est que à la fin un mec de poursuit avec une vrai tronçonneuse, alors ça, c'est au-dessus de mes moyens, impossible pour moi de le faire.

Kev : Bon aller, on le fait ?
Ben : Encore heureux !
Marvin : Bien sûr !
Noam : Madi ?
Moi : Désolée mais je ne peux vraiment pas ..
Noam : Bien, allez y, on vous attend là.
Kev : Mais non sérieux ! Aller ! Venez avec nous !
Moi : Tu peux y aller Noam, hein ..
Noam : Non, je suis venus avec toi, je reste avec toi.
Kev : Bon bah tant pis pour vous alors !

Les garçons s'en vont ensuite prendre leurs billets, 'est vraiment un manège horrible. Ce qui m'embête un peu c'est que je sais très bien que Noam voulait le faire et qu'il a refusait juste pour moi, je m'en veux un peu ..

Moi : J'aurais pu attendre ici toute seule hein ..
Noam : Ne dit pas n'importe quoi, aller vient on va au stand en face.

Je ne dis plus rien et lui souris, on s'approche alors du stand, c'est un petit stand avec les pistolet où si on réussissait à exploser les trois ballons on gagnerait la peluche de son choix.

Noam : Ça te dérange si je fais une parti ?
Moi : Non, non, vas-y.

Il paye un partie, prend un pistolet et se met en place, il prend vraiment son temps et se concentre parfaitement, il tire et là, il dégomme deux ballons d'un coup, avec une seule balle, je ne comprends pas vraiment comme il a fait ça.

Moi : Et bah ! Qu'elle coup de chance !
Noam : Tu veux essayer ?
Moi : Non mais je suis pas vraiment doué moi .. Tu risque de perdre avec moi.
Noam : Et si je te montre.
Moi : Mmhh, d'accord.

Il me donne alors le pistolet, je ne sais même pas comment se tienne ces choses la, moi. Il vient ensuite se mettre derrière moi, me montre comment je dois tenir le pistolet, s'approche encore plus et là, mon corps ce retrouve collé au siens, je ne cache pas que sur le moment j'ai hyper chaud, pourquoi ? Aucune idée .. Il dépose ses mains sur les miennes, approche ensuite sa bouche de mon oreille et me murmure.

Noam [murmure] : Oui, voilà, comme ça, c'est très bien.

Je peux entendre son souffle chaud passé près de mon oreille, j'en ai même des frissons à la fin, c'est tellement bizarre ..

Noam : Appuie, maintenant !

J'appuie au même moment et là,pouf, le ballon explose, j'en rigole tellement je suis contente, c'est la première fois de ma vie que je réussi ce jeu.

Moi : J'ai gagné !
Noam : Et oui !
Moi : Enfin, c'est grâce à toi !
Noam : C'est pas moi qui est appuyé sur le bouton aussi.
Moi : Oui mais quand même !
L'homme qui tien le stand : Bien joué, vous avez le choix parmi toutes ses peluches.
Noam : Il y en a une qui te plaît ?
Moi : Qui ça, moi ?
Noam : Bah oui, toi.
Moi : C'est à toi de choisir.
Noam : D'accord mais si tu devais en choisir une parmi toutes, tu choisirais laquelle ?

Je me mets alors à regarder toutes les peluches de gauche à droite, de bas en haut et là, mes yeux se stoppe sur une licorne, c'était la licorne du film « Moi moche et méchant », on la connais tous cette licorne, je l'a montre alors du doigt à Noam.

Noam : La licorne ?
Moi [sourit] : Oui.
Noam : D'accord, je prends la licorne s'il vous plaît.
Moi : Mais c'est pa....
Noam : Trop tard.

L'homme lui donne alors la peluche et Noam me l'a tend directement, je n'ose même pas la saisie, il s'approche de moi et me l'a met carrément sur moi, je l'a prend ensuite.

Moi : Noam ..
Noam : Ça te fait plaisir ?
Moi : Oui mais ..
Noam : Alors ça me fait plaisir aussi !

Je ne dis rien, m'approche de lui et l'embrasse sur la joue pour le remercier de son cadeau, ça me touche énormément.

Noam : Carrément ? J'ai envie de rejouer tout d'un coup !
Moi [rigole] : Merci beaucoup.
Noam : Merci à toi d'être venu avec moi.

Les garçons arrivent quelques minutes après, Marvin à du sang tout le pantalon, je comprends tout de suite que c'est du faux mais ça montre à quel point c'est une horreur d'être à l'intérieur de cette maison.

Noam : C'était comment ?
Ben : Génial ! Vous aurez du venir !
Noam : Non mais on c'est bien amusé nous aussi.
Kev : On voit ça.

Kev est toujours aussi froid et ça commence un peu à me gaver en fait.

Noam : Je vais aller ramener Madison, moi.
Kev : Déjà ?
Noam : Oui, il commence à se faire tard.
Kev : Bien, à plus alors !

Kev reprend son chemin sans même dire au revoir où autre, Marvin et Ben s'approche alors de moi et me font la bise.

Marvin : Contente d'avoir fait ta connaissance !
Moi [sourit] : Moi de même !
Ben : A la prochaine, rentrer bien !
Moi : Merci.

On reprend ensuite notre chemin direction la sortie de la foire, je ne voulais pas forcément renter, j'ai l'impression que Noam je jette aussi ..

Moi : Je te saoule ?
Noam : Bah non, pourquoi tu dis ça ?
Moi : Bah je sais pas, tu dis que tu vas me ramener alors que j'aurais bien pu rester avec toi encore.
Noam : Justement, avec moi.
Moi : Comment ça ?
Noam : J'ai menti aux garçons, je ne te ramène pas, j'ai juste encore envie de passer du temps avec toi, rien que tous les deux.
Moi {sourit] : Ah, d'accord.
Noam : Mais si tu veux on peut retourner avec les garçons hein.
Moi [sourit] : Non, non, c'est mieux comme ça.
Noam [sourit] : D'accord.

Il s'approche à nouveau de moi et me prend la main, je le laisse faire et on commence alors à marcher main dans la main. C'est bizarre ce que je vais dire, mais je crois que je me suis déjà attacher à lui en fait .. A peine il me touche, j'en ai des frissons sur tout le corps, j'ai le cœur qui s'accélère c'est tellement bizarre mais agréable à la fois ..

Avis ?

Juste un rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant