Juste un rêve - Chapitre 70 - La scène.

707 52 2
                                    

Je suis toujours en train de marcher direction le bataclan, je n'arrête pas de regarder dans la poche de mon jeans si le papier où est écris le numéro de Kev est toujours là, il manquerait plus que je le perdre sérieux et là c'est le drame quoi .. D'un cotes j'en revient pas quoi, j'ai tout de même le numéro de Kev entre mes mains, je pourrais faire n'importe quoi avec et même l'enregistré dans mon téléphone mais bon, je ne suis pas vraiment comme ça ..

_Passage du trajet

Je finis par arriver devant le bataclan, même si c'est la première fois que je vais y mettre les pieds je connaissais très bien le chemin, je suis souvent passé devant déjà. Je m'avance alors vers l'entrée, il y avait des énormes affiches de Gad et même de Kev, ça disait que Kev aller faire une petite apparitions sur scène, comme d'habitude, ça va être drôle à voir, je pourrais enfin dire que j'ai vue Kev sur scène.
Il y a déjà quelques personnes qui sont là, sa doit être des fans de Gad, je m'approche des portes pour entré mais elles sont fermées, je peux entendre des filles derrière parler de moi.

Fille : Non mais elle dépasse tout le monde et en plus de ça elle pensé entré normal ?
Une autre fille [rigole] : Mais n'importe quoi !

J'ai envie de rire mais je me retiens, si elles savaient vraiment sérieux, enfin bref, faut que je trouve un moyen d'entrée, il n'y a aucun vigile, rien, j'ai pas vraiment le choix, je décide alors de prendre le numéro de Kev, j'entre directement son numéro dans mon téléphone, déchire le papier en mille morceaux pour être bien sûr et je le remet ensuite dans ma poche. J'appelle Kev directement après, il répond de suite.

_Conversation téléphonique

Moi : Allô ?
Kev : C'est qui ?
Moi : C'est Madi. Ton frère m'a donner ton numéro.
Kev : Ah d'accord, t'es sur le chemin ?
Moi : Non, non, je suis déjà devant le zénith mais c'est fermer.
Kev : D'accord bouge pas, je t'envoie un vigile, il te demander ta carte d'identité pour être sur.
Moi : Oui, bien sûr.
Kev : A toute.
Moi : Euh attend Kev, il va venir me récupéré par l'entrée de devant ?
Kev : Ah oui, va juste près de la deuxième entrée, sur le cotes là où c'est écris issue de secours.
Moi : D'accord, merci.

_Fin de la conversation

Je m'apprête à sortir de la file quand les filles de tout à l'heure continue de parler.

Fille : Je rêve où elle à dit Kev ?
L'autre fille : Oui, j'ai entendu aussi.

Je ne dis rien et souris amplement, je n'ai même pas le souvenir d'avoir dit Kev en plus, j'ai fais ça instinctivement en fait. Je me retourne d'un coup et là, je remarque que les filles sont en train de me suivre, je m'avance alors directement vers eux.

Moi : Il y a un problème ?
Fille : Euh .. Tu connais Kev personnellement ?
Moi : Non, du tout.
Fille : Tu as bien dit Kev avant, pourtant.
Moi : Oui, je parlais de mon frère. Il s'appelle Kevin aussi.
Fille : Ah .. Euh .. D'accord.

Au même moment, le vigile finit par arriver, je m'avance droit vers lui, sort directement ma carte d'identité, lui donne, il me la rend de suite et me fait entré, tout ça sous le regard des filles, ça me fait bien rire, surtout comme elles ont régit juste avant, enfin bref, je passe vite à autre chose et continue de suivre le vigile.

On finit par entré dans le bataclan et là, j'en ai des étoiles pleins les yeux tellement c'est magnifique, on entre ensuite dans un long couloir assez long. Et là, au loin, je peux apercevoir deux portes, une porte avec une affiche où c'est écris « Gad Elmaleh » et l'autre ou c'est écris « Kev Adams » c'était sans doute leur loge et dire que je vais entré dans celle de Kev.

Le vigile me laisse devant et reprend ensuite son chemin, je m'avance alors vers celle de Kev, attrape la poignet et ouvre directement là porte et là, la pièce est vide, je ne comprends pas vraiment.

... [voix grave] : Puis-je t'aidais ?

Je sursaute et me retourne d'un seul coup et là, j'en revient pas, c'était David, le David qu'on connais tous, l'assistant de Kev .. Vous allez peut-être trouvé ça débile mais en fait j'aime énormément David, ouais, c'est une personne dont je suis fan aussi, j'adore son travail, ses photos, ses vidéos, sa bonne humeur et par dessus tout, ses grimaces .. Je ne comprends pas les gens, ils sont toujours là a dire ouais David il est méchant, David ci, David ça, moi je trouve que non, après je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer après un spectacle mais moi je le trouve sympa, il fait simplement son travail, c'est tout.

Moi : Da.. David ..
David : Oui c'est bien moi, mais toi, tu es qui ?
Moi : Euh .. Moi c'est .. Madison ..
David : Madi.. Ah mais je me souviens de toi ! C'était toi le petit accrochage de voiture?
Moi [sourire gêné] : Oui.
David : Et tu faisais aussi parti du trio pour participé à la première partie de Gad ?
Moi : Oui.
David : D'accord. Et tu devais aussi lui ramener son porte monnaie, c'est bien ça ?
Moi : Oui.
David : Tu sais dire autre chose que oui ?
Moi [sourit] : Oui.
David [rigole] : Aller vient, je t'emmène le voir.

J'ai le cœur qui bas à 200 à l'heure, je tremble de partout, c'est comme la première fois où je me suis retrouvé toute seule avec Kev c'est presque la même chose .. En fait quand on parle de Kev il y aura forcément un moment où on parlera de David et vis versa.

On sort alors de la loge et on commence à marcher, j'ai le porte feuille de Kev entre mes mains, on finit par arriver devant une énorme porte et là, je reconnais directement la voix de Gad, il était en pleine répète. David ouvre ensuite la porte, me laisse passé devant et là, c'était pas seulement Gad sr scène mais il y avait aussi Kev, la salle était toute noir il y avait seulement la scène d'éclairé et je ne serais pas dire ce que je ressens sur le moment, je laisse le porte feuille me glissé des mains, ne bouge plus et reste figé sur la scène.

David : Madison ?
Moi : ...
David [claque des doigts devant mes yeux] : Allô la terre.
Moi : Hein ? Euh .. Oui, oui, ça va.
David [rigole] : Je ne t'ai pas demandé si ça aller hein. Dit, tu n'as jamais vue Kev sur scène ?
Moi : Non et Gad non plus, j'en ai jamais eu la chance ..
David : Je comprends mieux maintenant.

David s'abaisse, ramasse le porte monnaie et me le tend, je le saisie et on reprendre notre chemin vers la scène, je suis émerveillé de ce que je suis en train de voir en fait, c'est tellement beau.
A la base, Gad c'est l'idole de Kev et voilà qu'il est en train de joué sur scène avec lui, c'est émouvant à un point .. Arriver devant la scène, Kev me regarde et se stoppe direct.

Kev : Tiens, voilà la plus belle.

Je ne m'attendais pas à ça du tout, je souris mais au fond de moi je sens que je rougis, il descend directement de scène en compagnie de Gad. Kev s'approche directement de moi et me fait la bise, il se retire et vient ensuite le tour de Gad, je pensais qu'il aller simplement me saluer de loin mais non, il me fait également la bise ..

Gad : Tu te souviens de moi ?
Moi [sourit] : Oui.
Gad : Moi aussi je me souviens de toi.

Je donne ensuite le porte feuille à Kev.

Kev : Merci beaucoup.
Gad : Bon sinon, la fille qui a gagné, elle est où ?
Kev : En loge, en train de se préparer.
Gad : Elle a déjà réviser ?
Kev : Oui, elle est là depuis ce matin.
Gad : Ok, on fait quoi alors maintenant.
David : Moi je crois que vous pourriez nous faire un petit trio tous les trois.
Gad : Qui ça ?
David : Vous trois. Une petite improvisation comme ça.

Kev regarde David et là David lui fait un clin d'oeil, Kev s'approche de moi et me tend la main.

Kev : Sa marche pour aller, on va te faire un petit show.

Je saisie la main de Kev et mon sur scène avec lui et Gad, j'arrive pas à y croire, je suis là, en plein milieu, sur la scène du bataclan avec autour de moi Kev et Gad et comme public David, franchement je suis aux anges là .. Je crois bien que c'est définitivement le plus beaux jours de ma vie ..

Avis ?

Juste un rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant