On est tous prêt pour partir direction le restaurant, on quitte alors tous nos chambres ainsi que l'hôtel, arriver en bas on commence à marcher. Je marche bras dessous bras dessus avec Noam, j'ai Margaux sur ma gauche et David, Kev et Lirone sont un peu plus devant. Je commence en plus à avoir un peu faim donc je suis un peu pressé qu'on arrive.
Lirone : Kev, on mange dans le même restaurant que tout à l'heure ?
Kev : C'est toi qui choisi, alors ? Le même resto où on change ?
Lirone : Le même ! Le même ! C'était trop bon !
Kev [rigole] : D'accord._Peu de temps après
On finit par arriver devant le restaurant on entre directement à l'intérieur, on se dirige ensuite vers l'accueil, un serveur nous conduit à une table, on s'installe tous autour de la table. Je suis assise entre Noam et Margaux avec en face de moi Kev, Lirone et David. On prend ensuite nos menu pour choisir notre repas.
Je finis par prendre un plat typique d'ici, je ne sais pas vraiment ce que c'est, je sais juste qu'il y a énormément de légume. Et comme entrée je prend la même salade que ce midi, elle était vraiment délicieuse.
Une fois nos commandes prisent, le serveur repart alors de son cotes avec nos commandes en mains.
Margaux : Tu verras, c'est super bon ce que tu as pris.
Moi : J'en doute pas.Nos repas arrivent ensuite on commence directement à manger, tout le monde se régale, on passe un excellent début de soirée.
Lirone : On fait quoi demain ?
Kev : Moi demain matin je fois aller faire un petit truc, tu resteras avec David et Noam, d'accord ?
Lirone : Oui, mais tu dois aller faire quoi ?
Kev : Régler deux, trois petites choses.
Lirone : D'accord ..J'ai direct compris que Kev dois faire quelque chose en rapport avec la soirée de jeudi soir, je ne sais pas comment je vais faire moi pour répéter de mon cotes, surtout que j'ai promis à Margaux qu'on passerait toutes nos journées ensemble, ce qui est normal sauf que je n'avais pas prévu une tel chose ..
On est assis dans un coin du restaurant, près d'une baie vitrée et là, au même moment, on peut apercevoir 3 filles de l'autre cotes des vitres en train de nous regarder, où plutôt en train de regarder Kev.
Noam : C'est pour toi ça, Kev.
Kev : Je sais, mais je suis en train de manger quand même.
David : Tu veux que j'aille leur dire ?
Kev : Non, non, termine de manger toi aussi. J'irais après.On ne fait alors plus trop attention et on continue alors de manger. Je comprends tout à fait Kev, d'accord ils aimeraient lui parler et tout mais il a aussi le droit à un peu de vie privée ..
Sauf que les filles ne s'arrêtent pas à, elles entre directement dans le restaurant et se dirige droit vers Kev.Une des filles : Désolé de te déranger mais on peut avoir un autographe s'il te plaît ?
Kev : Oui, bien sûr.
Fille : Trop choux ton petit frère !
Lirone [baisse la tête]
Kev:Merci.Kev commence alors à leur signer un autographe puis enchaîne ensuite avec les deux autres.
Une autre fille : On peut aussi avoir un autographe de ta copine ?
Kev : Ma copine ?
Fille [en me pointant du doigt] : Oui, la fille en face de toi.On dirait bien qu'elle on aussi vue l'article nous concernant Kev et moi, même si maintenant l'article a été supprimer ça ne change en rien l'avis des gens en fait. Je tourne légèrement la tête vers Noam, il fait semblant de rien et continue de manger.
Kev : Bien sûr, allez y mais ce n'est pas ma copine.
Fille : Bah si, l'arti...
Kev [coupant la parole] : C'est faux, ce n'est pas ma copine mais simplement une amie et une futur humoriste.
Fille : Ah oui ?
Kev : Oui.