Juste un rêve - Chapitre 74 - Fin de soirée.

758 46 0
                                    


David finit par sortir de la loge en refermant la porte derrière lui et nous laisse Noam et moi reprendre là ou on c'était arrêter. Il se rapproche de moi et m'embrasse tendrement, on reste là, à s'embrasser encore et encore. Finalement j'aurais passé une excellente soirée, il s'est passé tellement de truc que je n'oublierais jamais, d'abord la rencontre avec David, la petite séance photo, quand je suis monté sur scène pour faire une improvisation avec Gad et Kev, le skype avec Margaux, quand j'ai retrouvé Noam et le final du show de Gad, juste énorme ..

Noam : Tu es encore chez ta tante ?
Moi : Oui, oui.
Noam : Tu veux rester avec moi ce soir ?
Moi : Comment ça ?
Noam : Tu veux passé la nuit avec moi ? T'as le droit de refuser hein.
Moi [sourit] : Vraiment ?
Noam : Oui, vraiment, enfin, tu demande à ta tante avant quand même.
Moi : Oui, oui, d'accord mais on dormirait où ?
Noam : Je m'arrange avec Kev pour ça, t'inquiète pas mais je ne veux pas que tu penses que je te force où non ..
Moi [sourit] : Non au contraire j'e ai vraiment envie.
Noam : Cool, je te laisse prévenir ta tante je m'occupe de Kev.
Moi : D'accord.

Noam s'approche de moi, m'embrasse une dernière fois et quitte ensuite la loge, je sors directement mon téléphone pour appeler ma tante. Je suis tellement contente que Noa me propose ça, surtout que j'en ai parler il n'y pas longtemps et voilà que l'initiative vient de lui, ça me fait énormément plaisir. Je pense qu'il n'y aura aucun problème au niveau de ma tante alors que si c'était mes parents, je n'aurais même pas oser demandé.
Elle répond immédiatement.

_Conversation téléphonique

Moi : Allô ?
Kate : Hey ! Alors ta soirée ? Raconte ?
Moi : Franchement c'est magnifique .. C'était la plus belle soirée de ma vie ..
Kate : J'en doute pas ! L'essentiel c'est que tu te sois amusé !
Moi : Oui !
Kate : Tu vas rentré là ?
Moi : Bah justement, j'aurais une question en fait ..
Kate : Je t'écoute ?
Moi : J'aimerai passé la nuit avec Noam ce soir ..
Kate : Où ça ?
Moi : Chez son frère.
Kate : Bah oui, d'accord.
Moi : Vraiment ?
Kate : Oui, oui.
Moi : Mais faut pas que ça remonte aux oreilles de maman où papa, hein ..
Kate : Tu me connais non ? Je suis une tombe !
Moi : Merci, merci beaucoup.
Kate : Je t'en prie ma belle. Je vais te laisser alors, passe une bonne fin de soirée.
Moi : Merci toi aussi et embrasse Anthony de ma part.
Kate : Sa marche, bisou.
Moi : Bisou.

_Fin de la conversation

Je savais depuis le début que ma tante aller accepté, c'est la meilleure pour les trucs comme ça, j'espère juste que ça ne remontera pas aux oreilles de mes parents.

Je décide ensuite de quitter la loge pour aller retrouver Noam, au moment où je m'apprête à ouvrir la porte, elle s'ouvre de l'extérieur et c'était justement lui.

Noam : Alors ? Tu as eu ta tante ?
Moi : Oui, oui et elle est d'accord et pour ton frère ?
Noam : C'est bon aussi, on passe la nuit chez lui.
Moi [sourit] : Ok.

Je m'approche alors de Noam et le prend dans mes bras, ça me fait tellement plaisir, je me dis que je n'aurais pas besoin de lui dire au revoir ce soir, non, je vais tout simplement m'endormir dans ses bras, que demander de mieux ..

Le seul petit truc qui me met mal à l'aise un peu c'est qu'on va aller dormir chez Kev, à la base c'est mon idole mais je commence à me faire à l'idée maintenant et franchement, je le considère comme un ami et je pense que lui aussi.

Au même moment la porte de la loge s'ouvre à nouveau, je me décolle des bras de Noam, regarde, c'était Kev.

Kev : C'est bon, je peux revenir dans ma loge ?
Moi [sourit]
Noam : Oui, oui.

Kev saisie alors son sac et commence à y mettre toutes ses affaires dedans, il avait les cheveux tout mouillé, ça lui fait vraiment une drôle de tête.

Kev : Au fait James est parti, il m'a dit de vous dire au revoir, il était pressé.
Moi [sourit] : D'accord.
Kev : Claire est avec Gad, on va signé quelques autographes et ensuite on rentre, ok ?
Noam : Sa marche.
Kev : Sinon je vous donnes les clés et on se rejoint à l'appartement ?
Noam : Non, non c'est bon, on va attendre.
Kev : Bien, alors on y va.

On quitte tous les trois la loge et on regagne directement la sortie, je tombe alors sur Claire et je tiens vraiment à la félicité pour son show.

Moi : Franchement c'était génial ! Tu as assuré !
Clair : Merci beaucoup Madi, bientôt ça sera ton tour !
Moi [sourit] : Oui, on verra hein.

On finit alors pas arriver dehors, il y a la voiture de David en pleins milieu et il devait aussi y avoir une centaine de personnes derrières les barrières en train de hurler. David nous emmène directement dans sa voiture, on s'installe à l'arrière en attendant que Kev termine les autographes, j'ai ma tête posée sur l'épaule de Noam et ma main dans la sienne.

Jamais un jour je n'aurais cru que je mettrais un pied dans la voiture de David, en plus faut l'avouer, c'est une sublime voiture ..

_Une demie heure plus tard

Kev et David remonte dans la voiture, David démarre directement et c'est parti, on quitte le zénith.

Noam : Et Gad ?
Kev : Il avait sa propre voiture.
Moi : Mais je ne l'ai même pas remercier ..
Kev : Il le sait déjà, t'inquiète pas.
Moi : ...
Kev : Et pour Claire ses parents étaient dans la salle donc ils l'ont récupéré.

J'aurais quand même voulut remercier Gad, il a fait tellement pour moi ce soir, il m'a fait monter sur scène c'était quand même son spectacle à la base ..

_Passage du trajet

On finit par arriver devant chez Kev, David se gare juste devant, Noam descend directement et moi juste après. Kev tend ensuite les clés à Noam.

Noam : Bah tu viens pas ?
Kev : Non, je passe la nuit chez David. Je vous laisse l'appartement, pas de bordel hein.
Noam : C'est cool, merci.
Kev : Je serais là demain matin aux alentours de 10h.
David : Et toi Madi, tu gardes ton sourire hein !
Moi [sourit] : Oui, promis.
Kev : Aller passé une bonne fin de soirée.
Noam : Merci vous aussi.
Moi : Merci.

David redémarre peut de temps après et les voilà qui s'en vont, avec Noam on se dirige alors vers la porte d'entrée de l'immeuble, il l'ouvre directement, on entre, on se dirige ensuite vers la porte la porte de l'appartement, une fois devant on entre à l'intérieur, Noam referme la porte derrière lui.

Moi : Par contre j'ai vraiment de tenue de rechange pour la nuit ..
Noam : T'inquiète pas pour ça, je vais te prétait des habits à moi.
Moi : D'accord, merci.
Noam : Tu veux manger un petit quelque chose avant d'aller dormir ?
Moi : Oui, je veux bien.

On se dirige alors dans la cuisine, Noam s'approche des placards et commence à fouiller à l'intérieur, il en sort un paquet de chips, deux paquet de gâteaux et une bouteille de coca. On se dirige ensuite dans le salon, on s'installe sur le canapé, il allume la télé, je me pose à cotes de lui et il me prend dans ses bras, on reste là, en train de regarder la télé dans les bras de chacun. Je suis vraiment contente de me retrouvé ici avec lui en plus on est rien que tous les deux, ça n'arrive pas très souvent, je vais passé une très belle nuit ..

Avis ?

Juste un rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant