Juste un rêve - Chapitre 15 - Amour.

793 57 2
                                    

Je suis toujours chez ma tante, dans sa salle de bain avec elle, elle ne me lâche pas, elle est contente pour moi et ça se voit, après moi aussi je suis contente même très contente. Il y a encore deux semaines, jamais je n'aurais imaginer qu'il puisse m'arriver d'aussi belle chose, la chance me sourie enfin, je comptes bien en profiter un maximum ..

Kate : Je suis si fière de toi Madi !
Moi : Tout ça c'est grâce à toi Kate.
Kate : Non, c'est pas mon talent à moi qui est sur la vidéo mais le tiens !
Moi : Peut-être mais c'est toi qui m'a emmener à cette séance de dédicace aussi !
Kate [sourit] : Mmmh, oui c'est vrai mais si ta vidéo n'avait pas plus à Kev tu n'en serais pas là non plus.
Moi [sourit] : C'est vrai ..
Kate : Donc c'est en parti grâce à toi !
Moi : Oui ..
Kate : Bon, faut qu'on fête ça ! Ce soir, on sors entre fille, ça te dit ?
Moi : Tu as déjà un dîner de prévu ce soir !
Kate : Je peux très bien le reporter, t'es plus importante !
Moi : C'est gentil mais non, ce soir tu vas dîner avec Anthony, tu n'as pas intérêt d'annuler !
Kate : T'es sûr ?
Moi : Mais oui ! Et puis de toute façon demain j'ai cours donc voilà.
Kate : Bah tu sais ce qu'on fait, je viens avec toi demain à ton rendez-vous, ok ?
Moi : Oui, là je suis d'accord !
Kate : C'est à quel heure ?
Moi : 17h, je viens directement ici et on part ensemble ?
Kate : Sa marche.
Moi : Je vais y aller moi alors.
Kate : Attend, je termine de me maquiller et je te ramène !
Moi : Non, c'est bon, t'inquiète pas.
Kate : Si, si, je te ramène.
Moi : Bien, bien.

Je ne dis plus rien, quitte la salle de bain et regagne la cuisine en attendant qu'elle termine de se préparer. Il est bientôt 20h et je commence à avoir faim, je commence à fouiller dans les placards, j'ai le droit, c'est comme ma deuxième maison. Je finit par tomber sur un paquet de chips et une tablette de chocolat, je décide de prendre les deux.

Ce qui est bien chez ma tante c'est que ses placards sont toujours remplit de bonne chose contrairement à chez moi, ma mère mange que des trucs bon pour la santé, du bio, du bio et encore du bio. Donc ici c'est le paradis pour moi !

Ma tante est prête, elle est vraiment sublime dans sa tenue, franchement qu'est ce que j'aimerai être comme elle, elle est magnifique, elle a ce qu'il faut où il faut, elle s'habille bien .. Tandis que moi, je suis là, à m'habiller limite comme un garçon manqué, j'ai presque pas de forme, enfin bref, après j'ai que 17 ans ..

On quitte la maison, on monte directement dans la voiture et c'est parti.

Moi : Au fait, je t'es pris quelques petits truc à manger !
Kate : Tu as bien fait, tu sais très bien que chez moi c'est chez toi.
Moi [sourit] : Oui. Tu me racontera toute ta soirée hein ?
Kate : Promis !

_Passage du trajet

On finit par arriver devant la maison, j'embrasse ma tante et m'apprête à descendre de la voiture.

Moi : Je passe demain vers 15h30.
Kate : Sa roule, à demain, bisou !
Moi : Bisou à toi et amuse toi bien !
Kate : Merci.

Je quitte la voiture, récupère mes chips et mon chocolat, referme la porte, ma tante démarre et là voilà parti. Je rejoint directement l'entrée de la maison, entre et tombe nez à nez avec ma mère.

Maman : T'étais où ?
Moi : Chez Kate.
Maman : C'est quoi ces cochonneries là ?!
Moi : C'est pas des cochonneries c'est du chocolat et des chips
Maman : Tu sais très bien que j'aime pas ces choses là !
Moi : Oui mais moi ci !
Maman : C'est pas bon pour ta santé tout ça !
Moi : J'en mange depuis toujours et j'en suis jamais tomber malade.
Maman : Faut jamais dire jamais et en plus de ça tu ne mangera même plus ton repas du soir !
Moi : On mange quoi ?
Maman : Patate, haricot, steak de soja et épinard.
Moi : Non merci, je monte directement dans ma chambre.
Maman : Tu vois que j'avais raison !

Je ne réponds pas et regagne directement ma chambre, je me change et enfile mon pyjama et me démaquille ensuite. Une fois en tenue, je m'allonge sur mon lit, me glisse sous la couverture, prend mon téléphone et commence à regarder des vidéos de Kev sur youtube.
Je finis par m'endormir devant.

_Le lendemain matin

Je me réveil, attrape mon téléphone pour regarder l'heure, il était 7h43 et je commence les cours à 8h15, je me lève d'un bond, mon réveil n'a pas sonner. Je vais directement dans la salle de bain, me déshabille et entre dans la douche.

Une fois la douche finit, je sors m'essuie, retourne dans la chambre et m'habille, une fois prête, je prends mon sac, mon téléphone, quitte la chambre, rejoint la cuisine, prend un pomme et quitte la maison direction le lycée.

_Passage du trajet

Il est 8h13 et je viens tout juste d'arriver devant le bahut, avec deux minutes d'avance, j'ai fait fort sur ce coup là. Je ne perd pas une minute plus et rejoint directement la salle de cours.

_Passage de la matinée

Il est 12h15, je sors à l'instant des cours avec une bonne nouvelle, j'ai pas cours cet après-midi, notre prof est en insertion pour toute l'après-midi ce qui veut dire que je suis en week-end !

Je reprend alors directement mon chemin direction chez ma tante, je devais seulement y aller pour 15h mais si je rentre chez moi je sais très bien que ma mère ne me laissera plus sortir donc autant me rendre chez ma tante tout de suite, c'est sur qu'elle est à la maison et en plus je crois qu'elle à pleins de chose à me dire concernant son dîner d'hier soir.

_ Passage du trajet

Je finis par arriver devant la maison, sa voiture est garée devant donc elle est bel et bien là, je ne toque pas et entre directement, je me dirige vers la cuisine et là, je laisse tomber mon sac et reste bouche bée. C'était Anthony, il était là, assis à table en train de boire un verre d'eau.

Moi : Euh ..
Anthony : Oh tiens, Madison, c'est ça ?
Moi : Oui, oui ..
Anthony : Tu te rappelle de moi ?
Moi : Oui .. Ou est ma tante ?
Anthony : Parti ahcete rune baguette à l'épicerie du coin.
Moi : D'accord ..

Je suis toujours devant l'entrée de la cuisine, après tout je ne le connais pas plus que ça et surtout je me demande bien ce qu'il fait là ..

Quelques secondes après, la porte d'entrée s'ouvre, c'était ma tante, elle me remarque tout de suite et me regard d'un air surpris, elle finit par s'approcher vers moi et m'embrasse sur le front.

Kate : Hey ! Comment ça se fait que tu es déjà là ?
Moi : J'ai finit les cours plutôt.

Elle entre dans la cuisine, je l'a suis directement, Anthony se lève à son tour, attrape sa veste et l'enfile.

Anthony : Je vais y aller moi : Je travail dans moins d'une heure ! On se revoit ce soir ?
Kate : Oui, oui, je t'appelle.

Il s'approche de ma tante et là, il l'embrasse clairement, ni vue ni connu le mec quoi, enfin bref, il quitte la maison ensuite. Me voilà enfin seule avec ma tante, je vasi pouvoir lui poser tout un tas de question !

Moi : Il a passer la nuit, ici, avec toi ?
Kate : Oui.
Moi : Et vous avez .. Enfin tu vois ce que je veux dire ..
Kate : je ne devrais pas parler de ça avec toi !
Moi : tu m'avais promis que tu aller tout me raconter !
Kate : Bon d'accord, oui, on l'a fait.
Moi : Mais déjà ? Vous vous connaissez à peine.
Kate : Je sais, mais c'est comme ça et puis t'es encore un peu jeune pour comprendre.

Je ne lui répond pas, c'est vrai que les adultes je ne l'ai comprendrais jamais. Elle connais à peine se mec et voilà qu'ils ont déjà fait l'amour le premier soir, c'est vraiment absurde .. Bon après, je dis ça mais je suis mal placé pour parler, en 17 ans d'existence je n'est jamais eu de petit copain, oui je sais c'est la loose mais bon, faut croire que j'intéresse personne.

Avis ?

Juste un rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant