Juste un rêve - Chapitre 97 - Première partie.

700 50 0
                                    

On finit par arriver devant l'hôtel, il est maintenant 18h, on a passé toute l'après-midi au bord de l'eau et franchement c'était juste excellent. Margaux est toujours avec nous, Kev l'a invité à passer le reste de la soirée en notre compagnie, on va tous se changer pour ensuite aller manger au restaurant. On monte alors directement dans nos chambres. Je suis dans ma chambre avec Noam et Margaux.

Moi : Bon moi je vais aller prendre une douche et me changer surtout !
Noam : Oui, moi aussi, on part à quelle heure au resto ?
Moi : Ton frère à dit pour 20h.
Noam : Ça nous laisse du temps.
Moi : Oui, tu veux prendre une douche aussi Margaux ?
Noam : J'ai pas d'habit de rechange ..
Moi : T'inquiète pas, j'ai ce qu'il faut.
Margaux [sourit] : Bah d'accord alors.
Noam : Donc tu peux y aller en premier !
Margaux : Vraiment ?
Moi : Oui, c'est bon, vas-y, je te ramène des habits de rechange.
Margaux : Ok, merci.

Margaux se dirige dans le salle de bain et ferme directement la porte derrière elle, je me lève, m'approche de ma valise pour choisir une tenue pour Margaux, elle doit faire une taille en dessous de moi donc ça ira.

Noam vient ensuite déposer ses mains sur mes hanches, je me retourne face à lui, passe mes mains autour de son cou.

Moi [sourit] : Tu ne vois pas que je suis en train de faire quelque chose là ?
Noam [sourit] : Ah bon ? Je n'avais pas remarquer.
Moi [sourit] : Mouais.

Je m'approche ensuite de lui et l'embrasse tendrement, il me prend ensuite dans ses bras, m'allonge sur le lit et vient s'allonger sur moi, on reste là, à s'embrasser et à se câliner pendant un bon bout de temps.

Jusqu'au moment où la porte d'entrée s'ouvre, on ne fait pas vraiment attention.

... : [tousse]

Noam décolle sa bouche de la mienne, on tourne notre tête en même temps, c'était Kev, qui se tenait debout, devant la porte.

Kev : Désolé de vous dérangez mais je pourrais t'emprunter Madi pendant quelques minutes ?
Noam : Oui, bien sûr.

Noam s'allonge alors sur le cotes, je me lève, dépose sur le cotes les trois tenues que j'ai préparer pour Margaux.

Moi : Tu pourras lui donner ?
Noam : Oui, oui.

Je quitte ensuite la chambre en compagnie de Kev, je ne vois pas vraiment de quoi il veut me parler mais bon, ça ne peut pas être si grave. On commence alors à marcher le long des couloirs, on entre ensuite dans une petite salle, c'était la cafette de l'hôtel, il n'y a strictement personne, on s'installe alors face à face sur des poufs.

Kev : En fait si je veux te voir seul à seul c'est pour te parler d'un sujet assez délicat.
Moi : Comment ça ?
Kev : T'aimerai toujours devenir humoriste ?
Moi : Oui, je comptais essayer de trouver une école une fois rentrer, pourquoi ?
Kev : Parce que j'ai un petit service à te demander ..
Moi : Je t'écoute .. ?
Kev : Mon spectacle dure environ 1h40 mais j'ai pu réserver la salle pour 2h, c'est le minimum, sauf que je ne sais pas quoi faire des 20 minutes qui reste ..
Moi : Et tu attends quoi de moi ?
Kev [sourit] : Que tu fasses une première partie ?

Et là, quand Kev dit ça, je me lève d'un seul coup, je ne m'attendais pas du tout à ça .. Il se lève à son tour et me prend la main.

Moi : Kev, c'est dans deux jours.
Kev : Oui, je sais.
Moi : J'ai rien en tête, rien préparer ..
Kev : Mais en deux jours c'est faisable. Je dois bien préparer mon spectacle en 4 jours pour 1h40 de chose.
Moi : Mais c'est pas du tout la même chose, tu l'as déjà jouer des milliers de fois ton spectacle toi ..
Kev : Peut-être mais j'ai vraiment besoin de toi ..
Moi : Fait leur une séance de dédicace ..
Kev : J'aimerai bien mais la salle est trop petite pour ça, je devrais dehors .. Aller accepte !
Moi : Kev ..
Kev : S'il te plaît ..
Moi : D'accord ..

Kev s'approche directement de moi, me prend dans les bras, je ne sais pas vraiment dans quoi je viens de m'embarquer mais je pouvais pas faire ma princesse et refuser .. Tout le monde rêverait que son idole lui même propre de faire sa première partie.

Kev : Je peux t'aidais, tu le sais hein !
Moi : Oui, merci mais j'ai emmener mon ordi.
Kev : Franchement merci, tu me sauve la vie !
Moi : C'est à moi de te remercier, c'est tout de même un truc énorme ce que tu viens de me proposer, j'espère que je serais à la hauteur de tes attentes.
Kev : Je ne me fais même pas de soucis va, tu vas tout déchirer, j'en suis sûr !
Moi [sourit] : On verra.

On quitte ensuite la cafette et on reprend notre chemin direction les chambres.

Kev : Margaux n'est toujours pas au courant ?
Moi : Non, non.
Kev : Tu ne vas rien lui dire ?
Moi : Non, je lui fais toujours la surprise.
Kev : Sa marche.

Une fois devant les chambres, Kev entre dans la sienne et moi dans la mienne, je tombe directement sur Margaux, habiller d'un jeans et d'un t-shirt.

Moi : Il est où Noam ?
Margaux : Dans la douche.
Moi : Ok. Ça ne te va pas trop grand ?
Margaux : Non, c'est parfait, merci.
Moi : Je t'en pris.

Je prépare alors ensuite ma tenue, je prends également un jeans et un t-shirt, il fait un peu moins chaud que cet après-midi.

_Peu de temps après

Noam ressort de la salle de bain, tout beau, tout propre, tout habiller. J'entre alors à mon tour pour prendre ma douche. Je referme la porte derrière moi, me déshabille et entre directement dans la douche.

Une fois la douche fini, je sors, m'habille, me maquille et me coiffe. Margaux vient ensuite me rejoindre et commence à se maquiller à son tour.

Margaux : Je suis trop contente d'être la avec toi.
Moi : Et moi donc.
Margaux : En plus de ça, t'es pas venu toute seule et franchement ça c'est de la surprise !
Moi [rigole] : Attend, je fais pas les choses à moitié moi, hein !
Margaux [rigole] : Je vois ça.

Je fais la fier mais Margaux c'est très bien que si je suis là c'est grâce à Kev et tous les autres, je ne m'en cache pas, au contraire. Je l'a laisse terminer et retourne auprès de Noam. Il était assis au pied du lit, je viens alors m'asseoir à ses cotes en posant ma tête sur son épaule et en entrelaçant ma main dans la sienne.

Moi [chuchote] : Tu sais pour le spectacle de ton frère jeudi soir ?
Noam [chuchote] : Oui ?
Moi : Il m'a demander si je voulez bien faire la première parti ?
Noam [hurle] : Arrête ?
Moi [chuchote] : Chute, parle doucement !
Noam : Non mais c'est vrai ?
Moi : Oui, oui.
Noam : Tu as accepté au moins ?
Moi : Bah oui, attend.
Noam : Franchement c'est trop bien pour toi ! T'es contente ?
Moi : Je suis heureuse. Faut juste que j'apprends mon texte en deux jours ..
Noam : T'inquiète pas, je vais t'aider moi !
Moi [sourit] : Merci.

Noam s'approche ensuite de moi et m'embrasse, c'est vrai que je suis très contente, c'est une belle chance qui s'offre à moi après la première que j'ai abandonnée. J'avais prévu de m'inscrire dans une école à l'entrée et de travail en parallèle pour pouvoir me payé tout ça. Et avec cette avant première que Kev m'a proposé ça me donne encore plus envie de réalisé mon rêve. La première partie de Gad c'était super mais pour moi, faire celle de Kev c'est encore mieux ..

Avis ?

Juste un rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant