Juste un rêve - Chapitre 63 - Dîner.

747 51 0
                                    

_Passage de quelques jours

Aujourd'hui nous sommes Jeudi et j'ai passé toute la semaine chez ma tante, ma mère ne l'a pas très bien pris au début mais au final elle n'avait pas vraiment le choix, elle aurait pu dire ce qu'elle voulait, je ne serais même pas rentré une seule fois chez moi. En plus de ça, je ne lui donne même pas de nouvelle, c'est elle qui me harcèle de message, je ne fait que lui répondre.

Franchement j'ai passé une excellente semaine chez ma tante, on rigole, on s'amuse, on s'éclate, une semaine de rêve tout simplement. Je suis largement mieux ici que chez moi. Elle me parle beaucoup de Noam, elle aimerait aussi que je lui présente, sauf que je n'ose pas, je ne sais pas vraiment pourquoi ..

Avec Noam tout se passe super bien, on se voit très souvent, tous les jours en fait, on s'apprécie toujours autant.

Margaux c'est pour moi et Noam, enfin, elle c'est simplement que je suis en couple, je ne lui ai pas dit que c'était le frère de Kev, je ne lui ai même pas dit son prénom, elle s'est juste que j'ai un copain, rien d'autre. Ce n'est pas que je lui cache c'est juste que je n'arrive pas à lui dire en fait, j'ai peur qu'elle me prenne pour une profiteuse .. Comme Kev en fait ..

Parlons en un peu plus de Kev, tout va très bien avec lui, on a passé quelques après midi ensemble, lui, Noam et moi. Je m'entends super avec lui, encore mieux qu'avant, il vraiment contente pour son frère et moi et ça, sa me touche énormément.

Il a finalement fait son choix pour la première partie, il a choisi Claire et franchement je suis vraiment contente pour elle, elle le mérite vraiment et mieux que James surtout. En plus de sa, la première partie à lieu demain soir, je suis sûr qu'elle va tout casser.

Il est 15h30, je n'ai pas cours de l'après-midi, mes profs sont absent, ce soir, avec Noam, on est invité à manger chez Kev, oui oui, j'ai bien dit chez Kev, il a voulut nous invitait comme ça, pour qu'on passe une bonne soirée tous les trois ensemble. C'est la première fois que Kev nous invite et franchement ça me fait plaisir parce que je me dis que s'il est prêt à ce que je vienne chez lui avec son frère c'est que vraiment il m'accepte comme la copine de Noam et qu'il me fait confiance aussi, parce que en vrai, je penses qu'il ne donne pas son adresse comme ça aussi et ça me fait vachement plaisir.

Je suis toujours chez ma tante, dans ma chambre, je ne sais pas vraiment quoi mettre comme habit, ma tante m'a ramener quelques vêtements de chez mes parents et puis je suis déjà habillé de ce matin, donc je pense que je vais rester comme ça, jeans, t-shirt, basket, je me remaquillerais un petit coup et c'est tout.

Je quitte alors la chambre, descend, regagne le salon et m'installe sur le canapé, à cotes de Kate. Anthony n'est pas à, il travail jusque 18h.

Kate : C'est ce soir que tu dînes chez Kev ?
Moi : Oui oui, mais je ne sais pas encore à quelle heure, Noam doit m'appeler.
Kate : Et tu comptes te préparer quand ?
Moi : Bah je suis prête.
Kate : Tu vas y aller comme ça, là ?
Moi : Oui, pourquoi ?
Kate : Sérieux, t'as pas une robe où autre ?
Moi : No, tu sais très bien que je ne mets jamais ce genre de chose, j'aime pas ..
Kate : Oui et bah pour ce soir je vais être ta relookeuse, ok ?
Moi : Commet ça ?
Kate : Tu me laisse m'occuper de toi ? Sans râler ?
Moi : Ouais mais pas de robe hein ?
Kate : Tu me laisses faire où pas ?
Moi : Bon, ok.

Je sais que je risque gros et que je vais me retrouver avec une robe sur le dos mais bon, c'est pas grave, je lui fais confiance, elle s'habille toujours bien, toujours toute belle donc je sais qu'elle fera pareil avec moi.

Elle se lève et se dirige vers sa chambre, je me lève aussi et commence à la suivre, arriver dans sa chambre, je m'installe sur son lit, pendant qu'elle ouvre son armoire et se met à chercher une tenue qui me conviendrait.

Elle en sors déjà quelques tenues, plus des robes qu'autres choses, je décide de lui faire confiance et de l'a laisser faire.

Kate : Franchement, tu mets une robe, hein ?
Moi : J'ai le choix ?
Kate : Si vraiment t'as pas envie je te trouve autre chose mais tu dois tellement être magnifique das une robe.
Moi : Bien, alors va pour une robe !
Kate [sourit] : T'es sérieuse ?
Moi : Oui, oui.
Kate : Cool ! Alors j'ai la noir décolleté où alors sans décolleté ou sinon j'ai la rouge ou la bleu mar....

Et voilà, c'est parti, elle rentre à fond dans son rôle et me sort un tas et un tas de robe, toute contente que j'accepte de mettre une robe, je veux bien faire un effort si c'est pour lui faire plaisir.

_Une heure après

On est toujours dans la chambre, Kate et face à son armoire et hésite entre 3 robes depuis une dizaine de minutes déjà.

Moi : J'essaye si tu veux !
Kate : Ouais d'accord !

Elle me donne alors la première robe, elle était de couleur bleu océan, j'aime pas vraiment la couleur mais c'est pour faire plaisir à ma tante, je l'enfile alors directement. Je nagé un petit peu dedans et en plus je trouve qu'on voit u peu trop ma poitrine, même si je n'ai pas grand chose de base.

Moi : J'aime pas trop ..
Kate : Mmmh, moi on plus, enlève la, on va en essayer une autre.

Elle me passe alors la deuxième robe, elle était de couleur rouge éclatant, c'est sur que je ne vais pas passé inaperçu avec ça .. Une fois enfilé, elle m'allait déjà beaucoup mieux que la première mais elle est toujours aussi décolleté et j'aime pas vraiment ça .. En plus de ça, je trouve qu'elle est hyper courte, elle m'arrive juste en dessous des fesses, je ne peux pas vraiment mettre ça ..

Kate : Alors ?
Moi : Désolé mais on dirait que je m'en vais faire le trottoir habillé comme ça ..
Kate [rigole] : Ouais, t'as raison, pourtant je l'aime beaucoup cette robe moi et Anthony aussi.
Moi : Tu m'étonne.
Kate : De quoi ?
Moi [rigole] : Non rien.
Kate : Bon bah o essaye la dernière quand même ?
Moi : Oui, oui.

Je me déshabille et enfile directement la dernière, elle était déjà beaucoup mieux, de couleur noir, une couleur basique mais que j'aime déjà beaucoup. En plus elle est décolleté mais beaucoup moins que les autres, elle est collé au corps, elle descend et m'arrive jusqu'au dessus des genoux, franchement je l'aime beaucoup.

Kate [sourit] : Je pense qu'on a trouver, qu'est-ce que t'en dit ?
Moi [sourit] : Oui, c'est parfait.
Kate : Et pour les talons ? T'arrive à marcher avec ?
Moi : Oui, oui, j'ai deux paires à la maison que je mets de temps en temps.
Kate : Bah je te prête une paire d'escarpins noir à moi, on met la même taille de toute façon.
Moi : Mais ça ne va pas faire trop ?
Kate : Mais non, je vais aussi te prête un petit gilet dorée que j'ai, tu verra, tu sera magnifique.

Je ne dis rie et sourit, maintenant que je suis habillé, on passe directement à la coiffure, Kate veut tout faire jusqu'au bout. Elle décide alors de me lisser le cheveux, ce que je fais très rarement aussi même si j'aime beaucoup.

Kate : Noam ne va même pas te reconnaître.
Moi [sourit] : N'importe quoi.
Kate : Bah si, il t'a toujours vue en jeans, basket, là c'est tout le contraire hein.
Moi : Oui, c'est vrai ..
Kate : Après les cheveux on passe au maquillage et j'en aurais finit !

C'est vrai que j'ai hâte de voir le résultat final, ça va me faire tout drôle, je le sais, j'ai déjà mis des robes avant mais quand j'étais plus petit seulement. Et là, le fait d'être dans une robe me fait tout bizarre .. Bien évidemment j'ai hâte de voir la réaction de Noam, c'est la première fois qu'il va aussi me voir comme ça lui aussi. En robe, talon, les cheveux lissés, tout va changé en fait .. J'ai hâte d'être à ce soir.

Avis ?

Juste un rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant