Juste un rêve - Chapitre 99 - Révélation.

709 47 2
                                    

Je suis toujours allonger sur le lit avec Noam allonger sur moi. Il finit tout de même par se relever, il se déshabille et enfile directement son short. Je prépare le lit en attendant, je retire la couette, remet les coussins en place, je nous prépare un petit lit tout beau. Et là, quand Noam a finit de se changer, il se jette carrément sur le lit. On peut dire que j'ai clairement fait tout ça pour rien.

Moi : Je voulais nous faire un joli petit lit et toi du gâche tout.

Il se relève d'un coup et remet tout comme c'était.

Noam : Désolé, j'avais pas vu.
Moi [rigole] : Non mais c'est bon, c'est pas grave.

Il continue quand même te remettre le lit en état, il vient ensuite vers moi, me prend dans ses bras et me porte comme un bébé, il me dépose ensuite délicatement sur le lit et vient se mettre sur le cotes.

Noam : C'est mieux comme ça ?
Moi [sourit] : Oui, beaucoup.

Il se relève, allume la petite lumière et éteint la grande, il vient se rallonger à cotes de moi, lève son bras, je vient directement mettre ma tête sur son torse et je commence ensuite à lui faire des caresses sur son ventre.

Noam : Tu vas réviser demain ?
Moi : Bah ouais, mais je ne sais pas quand et comment ..
Noam : Comment ça ?
Moi : Je dois voir Margaux encore demain ..
Noam : Ah ouais, bah Kev va répéter toute la matinée, tu veux y aller avec lui et comme ça tu vois Margaux l'après-midi ?
Moi : Vraiment ? Et toi ? Tu vas faire quoi ? Tu veux venir avec nous ?
Noam : C'est gentil mais non, faut que tu te concentre et puis David et Lirone vont faire les boutiques, je vais aller eux.
Moi : T'es sûr ?
Noam : Mais oui attend ! Il faut que tu sois au point quand même !
Moi : Mais l'après-midi on sera ensemble, hein ?
Noam [sourit] : Oui, si tu veux.
Moi : Faut que j'envoie un message à ton frère alors.
Noam : T'inquiète pas, c'est déjà fait.
Moi : Comment ça ?
Noam : Bah on en à parler tout à l'heure justement donc voilà.
Moi [sourit] : Ah, d'accord.
Noam : Il part pour 9h à la salle et c'est à une demie heure de l'hôtel.
Moi : D'accord.

On se fait un petit câlin ensuite, Noam et Kev on du vraiment beaucoup parler, je suis vraiment contente que tout va mieux. Je vais enfin pouvoir me concentre sur la première parti que je vais donner jeudi soir, en espérant que tout se passe bien.

Noam : Aller, bonne nuit mon cœur.
Moi : Bonne nuit à toi aussi, je t'aime.
Noam : Je t'aime fort aussi.

Je m'approche de lui et l'embrasse, il éteint ensuite la lumière, je laisse ma tête sur son torse, il m'enroule dans ses bras, je ferme les yeux et fini par m'endormir quelques minutes après.

_Le lendemain matin

J'ouvre les yeux, attrape directement mon téléphone pour regarder l'heure, il était 7h43, je décide alors de me lever tout doucement sans réveiller Noam. Je vais ensuite directement dans la salle de bain pour prendre ma douche, il me reste peu de temps avant de rejoindre Kev et de partir à la salle pour répéter.

Une fois la douche fini, je sors, m'essuie, m'enroule dans une serviette, quitte la salle de bain et me dirige vers ma valise pour préparer mes affaires, toujours sans faire de bruit vue que je suis en petite serviette, je ne veux pas que Noam voit les marques.

... : Mmmh, tu viendrais même pas me faire un câlin avant de partir ?

Je me tourne juste la tête et vit Noam, toujours allonger, sous la couette, mais les yeux grand ouverts. Je reste dos à lui toujours pour me cacher.

Moi [sourit] : Je m'habille et j'arrive.
Noam : Bah non, je préfère avec la serviette moi.
Moi : Oui mais pas moi, Noam.

Je me lève, prend mes habits et m'apprête à retourner dans la salle de bain pour m'habiller, sauf qu'au même moment Noam se lève, me porte dans ses bras comme un sac à patate et vient ensuite me poser sur le lit.

Je me glisse alors directement sous la couette pour essayer de me cacher, je sais que s'il les voit il va encore se braquer et j'en ai pas envie.

Noam : J'ai bien envie d'un câlin du matin tout d'un coup moi.
Moi [sourit] : Oui mais non, ton frère va m'attendre.
Noam : Alors un petit câlin ?
Moi : Non Noa ...

Je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase, que Noam m'enlève la serviette d'un seul coup, il vient ensuite s'allonger sur moi, descend le long de mon cou et commence à m'embrasser. Il s'approche ensuite de mon épaule, m'embrasse encore et encore jusqu'à ce qu'il se stoppe .. Et je sais très bien pourquoi .. Il reste toujours sur moi et me regarde droit dans les yeux, il ne dit rien et se rallonge ensuite sur le cotes, je me lève directement, attrape la couverture et m'enroule directement à l'intérieur.

Moi : Noam ..

Il n'a pas le temps de répondre que la porte de la chambre s'ouvre, c'était Kev, il me regarder droit dans les yeux et referme légèrement la porte en la laissant un peu entre ouverte.

Kev : Désolé, j'aurais du toquer, pardon. Je voulais juste te dire qu'on partait dans 20 minutes Madi.
Moi : Oui, oui d'accord, je serais prête.
Kev : Bien, je t'attend à la cafette.
Moi : D'accord.

Kev referme ensuite la porte, je regarde à nouveau Noam, il me tourne clairement le dos, je décide de le laisser comme ça, je prends alors mes habits, retourne dans la salle de bain et ferme directement la porte derrière moi. Je m'habille en vitesse, me maquille et le coiffe ensuite.

Une fois prête, je retourne dans la chambre, prend mon sac ainsi que mon ordi, Noam est toujours allonger. Je m'apprête alors à quitter la chambre.

Noam : Madi, attend.

Je me stoppe, me retourne face à lui, il se lève, vient vers moi et me prends la main, je e regarde droit dans les yeux et lui aussi.

Moi : Oui .. ?
Noam : Répète bien, je t'aime.
Moi [sourit] : Je t'aime aussi.

Je m'approche de lui, l'embrasse et quitte ensuite la chambre, je regagne directement la cafette où je retrouve Kev, je m'approche alors de lui et lui fait la bise.

Kev : On y va ?
Moi : Aller.

On quitte directement l'hôtel, arriver en bas un taxi nous attendait devant, on monte directement et le voilà qui démarre ensuite direction la salle.

Kev : On dirait que ça va mieux avec Noam !
Moi : Oui, on peut dire ça.
Kev : Comment ça ?
Moi : Rien, laisse.
Kev : Tu sais qu'entre frère on se dit tout ?
Moi : Tu veux dire quoi par là ?
Kev : Que je suis au courant de ce qu'il t'a fait.
Moi : Tu parle de quoi ?
Kev : De la soirée d'hier soir d'avant hier soir, entre vous deux, je sais tout.
Moi : ...
Kev : Je sais très bien aussi que ce n'est pas son genre et que je ne t'aurais pas cru si tu me l'avais dit mais quand Noam m'a annoncer ça franchement j'avais la haine contre lui, ma mère ne l'a pas élevé comme ça et je te jure que ça m'a mit en rogne, vraiment. Mais après il m'a énormément parler, il m'a clairement dit qu'il regretté et ça se voyait qu'il était sincère, j'ai décider de passer au dessus mêmes si ça reste impardonnable. Ne me cache pas ces choses la Madi, c'est grave.
Moi : Il s'agit de ton frère Kev ..
Kev : Justement ! Je suis son grand frère, c'est à moi de le remettre en place quand il pète les plombs. Mais sache que je ne t'en veut pas, c'est surtout à lui que j'en veut et il le sait !
Moi : ...
Kev : Aller, désolé d'être revenu sur toute cette histoire. Parlons d'autre chose et focalisons nous seulement sur la répétition d'aujourd'hui.
Moi : Oui ..

Je dois avouer que Kev vient d eme mettre légèrement mal à laisse sur le coup .. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Je ne me voyais simplement pas lui dire ce que son frère venait de me faire subir. Surtout que je sais aussi que Noam s'en veut terriblement et que ça ne se reproduira pas, je lui fait entièrement confiance.

Avis ?
#Kenza

Juste un rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant