Juste un rêve - Chapitre 68 - Malade.

737 51 0
                                    

_Le lendemain matin

Je me réveil avec un mal de tête horrible, je me sens vraiment mais vraiment mal, j'ai cours dans moins d'une heure en plus, la galère. Je quitte directement la chambre, regagne la salle de bain et commence à fouiller dans l'armoire à pharmacie de ma tante pour voir si elle n'a pas de médicament pour le mal de tête parce que là ça ne va vraiment pas.

Après quelques minutes de recherche je décide d'abandonner, il n'y a rien pour la tête, je regagne alors la cuisine et commence à fouiller dans les tiroirs pour essayer de voir s'il n'y a pas un médicament qui traîne ici.

... : Déjà debout ?

Je me retourne et vit Anthony debout, près de la porte de la cuisine, il s'approche de la cafetière et commence à se faire coulé un café.

Moi : Oui, dit, tu ne sais pas si Kate à des médicament pour la tête.
Anthony : Normalement tout est dans l'armoire à pharmacie, tu as regardé ?
Moi : Oui mais il n'y a rien.
Anthony : C'est qu'il ne doit plus en avoir alors, pourquoi ? Tu as mal à la tête ?
Moi : Oui, c'est atroce.
Anthony : La pharmacie ouvre dans moins de trente minutes, je te cherche quelque chose, d'accord ?
Moi : Non, t'inquiète pas, ça va aller.
Anthony : Si mais j'y tiens. Va t'allonger sur le canapé du salon, j'en ai pour pas longtemps.

Je fais ce qu'il me dit, je regagne le salon, m'allonge sur le canapé, Anthony revient quelques secondes après, il me touche le front avec une de ses mains.

Anthony : Ouais, tu es un peu chaude.

Il me dépose ensuite un gant de toilette qu'il avait passé sous l'eau froide sur le front.

Anthony : Ça devrait faire redescendre ta température un petit peu.
Moi : Merci beaucoup.
Anthony : Aller, je fais l'aller-retour.

Il quitte directement la maison, je reste allongé, sans bougé, je me sens déjà un peu mieux, je fermes les yeux et ne pensent à plus rien.

... [chuchote] : Madi ? Tu dors ?

J'ouvre doucement les yeux, c'était ma tante.

Moi : Non, non.
Kate : Tu as mal à la tête ?
Moi : Oui, je ne me sens pas très bien du tout, il est quelle heure ?
Kate : Bientôt 7h20.
Moi : Oh là, faut que j'aille me préparer moi.
Kate : Non, non, reste allongé.
Moi : Mais j'ai cours.
Kate : C'est pas grave, je te ferais un mot.
Moi : Mais ..
Kate : T'inquiète pas, tu ne vas pas aller en cours comme ça, t'as vue ta tête ! Ça restera entre nous.
Moi [sourit] : Merci.

C'est vrai que je ne me sens pas bien en fait, quand je suis allongé, ça va mais quand je me relève j'ai directement la tête qui tourne, c'est horrible.

Kate : Et Anthony, il est où ?
Moi : Il est parti à la pharmacie me chercher des médicaments à la pharmacie.
Kate : Ah, d'accord. Tu me donnes le numéro du lycée ? Je vais appeler directement comme ça.
Moi : Mon carnet est dans mon sac.
Kate : Sa marche, ne te lève pas hein.
Moi : Oui, oui.

Ma tante quitte ensuite la pièce, au même moment, la porte d'entrée s'ouvre, c'était certainement Anthony. Il vient directement vers moi avec un sachet de la pharmacie.

Anthony : Alors ta fièvre ?
Moi : oui, ça va déjà un peu mieux.
Anthony : Je t'ai pris des cachets pour la tête et pour le ventre, on s'est jamais. Et puis j'ai aussi pris des croissants sur le chemin.
Moi [sourit] : Merci.

Il va ensuite dans la cuisine et revient quelques secondes après avec un verre d'eau dans une main et un cachet dans l'autre, je me relève tout doucement, une fois assise, je saisie le tout, met le médicament en bouche, boit et avale ensuite.

Anthony : Rallonge toi et essaye de te rendormir, ça ira certainement mieux à ton réveil.
Moi : Oui, merci encore.
Anthony : Je t'en prie.

Je fais ce qu'il me dit, je me rallonge, ferme les yeux et m'endors quelques minutes après.

_Quelques heures plus tard

J'ouvre les yeux tout doucement, je sens toujours le gant de toilette sur me front, il est moins mouillé qu'avant, je tourne la tête et vit ma tante assis sur le canapé d'en face, elle me regarde et me sourit.

Kate : Bien dormit ?
Moi : Mmmh, oui, il est quelle heure ?
Kate : Bientôt 13h.
Moi : Déjà ?
Kate : Oui et ton absence et justifiée, c'est bon.
Moi : Merci.
Kate : Et tu te sens mieux ?
Moi : Oui, j'ai plus mal du tout même.
Kate : Tant mieux alors mais maintenant j'ai justifier ton absence pour la journée.
Moi [sourit] : C'est pas grave.
Kate [rigole] : Je m'en doute !

Je décide de me lever et de regagner directement la salle de bain pour aller prendre ma douche, ça va me faire du bien. Une fois dans la salle de bain, je me déshabille et entre directement dans la baignoire.
Heureusement que je vais mieux quand même, sinon j'aurais eu beaucoup de mal à aller voir Gad sur scène ce soir, avec un mal te tête aussi horrible et des gens qui crient de partout je ne vous raconte pas la catastrophe mais tout va mieux maintenant.

Une fois la douche finit, je sors, m'essuie, enfile mes sous-vêtements et retourne direction ma chambre, je ne sais trop quoi mettre pour ce soir, je sais déjà que je ne vais pas mettre une robe, ni de talon, c'est pas comme si j'allais à une soirée mais j'ai tout de même envie de bien m'habiller, faut vraiment que je pense à refaire ma garde robe moi.

J'enfile alors un jeans noir, c'est un slim basique, par contre pour le haut je ne sais pas du tout quoi mettre, je décide alors d'aller fouiller dans l'armoire de ma tante, je suis sur que je trouverais mon bonheur dans ses affaires. Une fois devant son armoire, je l'ouvre et commence à fouiller dans ses t-shirts, ils sont tous plus beaux les uns comme les autres franchement.

Je finis tout de même par trouvé mon bonheur, c'était un haut de couleur rouges éclatant à bretelle, il était vraiment magnifique, il était légèrement décolleté et un peu évasé vers le bas, vraiment ce que j'aime, je ne perds pas de temps et l'enfile directement, il me va super bien en plus de ça, je décide de le garder. Comme chaussure je décide de mettre mes petits bottines de couleur noir avec quelques strass noir brillant sur le cotes, c'est ma paire de botte préférée, j'accompagnerai le tout de mon petit gilet noir.

Une fois habillé, je m'occupe de mes cheveux,vue qu'ils sont encore un peu lissent de la veille, je décide de repasser un petit coup et de les laisser lâcher, car je sais que Noam me préfère les cheveux lâcher.

Une fois coiffé, je passe directement au maquillage, je me remaquille comme ma tante m'a maquillée hier, c'était vraiment jolie et je pense que je vais toujours me maquillée de cette façon maintenant.

Et me voilà fin prête, vue que je me sens mieux et que je n'ai pas cours de l'après-midi, je vais aller rendre une petite visite à Noam sur son lieu de travail, je connais très bien le magasin où il travail, j'y suis aller une où deux fois mais je ne l'avais jamais vue travaillé là bas auparavant.
Enfin bon, j'ai hâte de voir sa tête quand il va me voir débarquer.

Avis ?

Juste un rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant