Après avoir raccrocher avec Margaux, je décide de directement me changer et d'enfiler mon pyjama. Une fois changer, je me démaquille ensuite, attache mes cheveux et rejoint directement mon lit, il est bientôt 23h et je suis déjà hyper fatigué après cette folle journée.
Je suis allonger face au mur, bien au chaud sous ma couverture, je ne dors pas tout de suite, je repense une fois de plus à toute cette journée.
Quelques secondes après, la porte de ma chambres s'ouvre, ça peut être que ma mère vue que mon père est au travail, je fais alors semblant de dormir.
Maman [murmure] : Madi, tu dors ?
Je ne lui répond pas, je l'entends ensuite s'approcher de plus en plus, elle finit par s'asseoir près de moi et commence à me caresser les cheveux. Je l'entend « renifler » j'ai l'impression qu'elle pleure, je ne bouge toujours pas et continue de faire semblant.
Maman [chuchote] : Si tu savais comme je t'aime ma chérie .. Je sais que je te fais du mal mais c'est simplement pour de bien, je veux le meilleur pour toi, c'est tout, un jour tu me remerciera, je le sais ..
C'est sur cette dernière phrase qu'elle s'approche de moi, m'embrasse sur le front, se lève quitte la chambre en refermant la porte derrière elle.
Le pire, c'est qu'elle sache qu'elle est en train de me faire du mal mais non, elle fait ça pour mon bien, elle n'est même pas logique dans ce qu'elle dit, sérieux, je n'arriverai jamais à l'a comprendre de toute façon.
Je ferme les yeux pour de bon et m'endors quelques minutes après le sourire aux lèvres.
_Une semaine plus tard
Aujourd'hui, ça fait une semaine, tout pile où j'ai été voir Kev, c'est passé tellement vite que ça me manque déjà beaucoup ..
Le point positif das tout ça c'est que je l'aime encore plus qu'avant et que je ne regrette rien, vraiment rien ..
Mais qui dit point positif dit aussi point négatif .. Je n'est toujours pas eu de message de sa part concernant la vidéo que je lui ai donner mais je ne perds pas espoir, c'est vrai que je suis tout de même un peu triste mais il a une vie tellement charger qu'au finale j'ai finit par le comprendre.Je suis toujours en froid avec ma mère, on se parle mais très peu et mon père pareil .. Enfin bon, pour pas changer quoi.
Il est 13h, l'heure pour moi de partir en cours, aujourd'hui on a les résultats du dernier bac blanc qu'on a fait il y a maintenant un moi de ça. Franchement, c'est pas pour me venter mais je pense que je l'ai bien réussi celui là, c'était plutôt simple.
Je quitte la maison et c'est parti, direction le lycée, ça va, cette après-midi j'ai seulement une heure de cours, de 13h30 à 14h30, ce qui ai plutôt cool, après ça, ma tante doit venir me chercher, elle veut qu'on aille se balader un peu ensemble.
_Passage du trajet
Je finis par arriver devant le lycée, je ne suis pas en avance, j'ai même quelques minutes de retard, je rejoint directement ma classe, j'entre dans le lycée, monte, arriver devant la salle je toques, tout le monde était déjà installé.
Prof : Vous avez 7 minutes de retard mademoiselle Cross.
Moi : Désolé.
Prof : Aller vite vous installez.Je ne dis rien et rejoint ma place, ce prof est un des seuls qui nous vouvoie et qui nous appelle par notre nom de famille et comme vous avez pu le comprendre le miens c'est Cross, Madison Cross, ça sonne bien non ?
Prof : Bien, je vais vous rentre vos copies du dernier bac blanc, les notes vont de 16 à 7 sur 20, vous pouvez largement faire mieux.
Il commence à distribuer les copies, en plus de ça, il dit les notes à voix haute, j'espère vraiment avoir une bonne note mais pas la meilleure quand même ..