Juste un rêve - Chapitre 39 - Noam.

878 51 0
                                    

_19h

La séance d'aujourd'hui se termine, on a fait des exercice plutôt marrant mais il est temps pour nous de rentrer. Je commence alors à ranger mes affaires, James ne me calcul plus, on dirait qu'il essaye de m'évitai, peut-être qu'il n'a pas apprécier le fait que Noam m'invite à aller boire un verre avec lui .. Enfin bon, je ne vais pas chercher à comprendre, je n'ai pas de compte à lui rendre.

Une fois mon sac fait, je me dirige vers Kev pour lui dire au revoir, il était près de la scène en train de ranger le matériel.

Moi : Tu veux un coup de main ?
Kev : Non, non, j'ai bientôt fini, t'inquiète pas, tu peux rentrer chez toi.
Moi : T'es sûr ?
Kev : Mais oui !
Moi : D'accord, bah je vais y aller alors.
Kev : Ok, on ne se voit pas demain mais après demain !
Moi : Oui, oui, je sais.
Kev : Aller, rentre bien.
Moi : Merci.

Et là, à ma plus grande surprise, Kev s'approche de moi et me fait clairement la bise, ça me fait vraiment tout drôle, il se recule ensuite et me sourit, je fais pareil.

Kev : A demain.
Moi [sourit] : Oui, à demain.

Je reprends ensuite mon chemin, vers la sortie, sauf qu'on me rattrape par le bras, je me retourne, c'était Noam.

Noam : Tu ne m'avais pas dit qu'on aller aller boire un verre, toi et moi ?
Moi : Si mais je ne pensais pas que c'était ce soir ..
Noam : T'essaye de m'esquivait ?
Moi : Non, non c'est pas ça, c'est juste que ce soir je suis invité chez ma tante, dans moins d'une heure exactement.
Noam : Ah ..
Moi : Mais demain après les cours je suis libre, je termine à 16h si tu veux.
Noam [sourit] : D'accord, c'est quoi le nom de ton lycée ?
Moi : Lycée Jean Scotto.
Noam : Je viendrais te chercher devant à 16h alors.
Moi : T'es pas obliger hein, on peut se rejo..
Noam [me coupant la parole] : Si, si, j'insiste.
Moi [sourit] : D'accord alors.
Noam : A demain.
Moi : A demain.

Je reprend ensuite mon chemin, une fois en dehors de l'agence, je décide de marcher direction chez ma tante, je n'est pas menti à Noam, je suis vraiment inviter à manger chez elle ce soir.

... : Cross, attend !

Je reconnais directement la voix de James, surtout quand il dit « Cross », c'est le seul à m'appeler comme ça. Sauf que je continue mon chemin et ne m'arrête pas, il finit par arriver près de moi et commence à marcher à mes cotes.

James : Je peux te parler ?
Moi : Oui, je t'écoute.
James : Je voulais m'excuser pour hier, je sais que je n'aurais pas du ..
Moi : C'est pas grave, c'est oublier.
James : Non mais je sais que je t'es mis mal à l'aise et ce n'était pas mon but.
Moi : C'est vrai, mais c'est oublier je te dit.
James : Si j'ai fait ça, c'est parce que .. Tu me plaît Madison ..

Je ne dis rien, me stoppe, alors déjà, c'est la première fois qu'il m'appelle Madison et ensuite c'est la première fois aussi qu'un garçon dit que je lui plaît .. Ça fait un peu beaucoup là ..

Moi : James .. Je ne sais pas quoi te dire moi ..
James : Non mais je sais que ce n'est pas réciproque ..
Moi : C'est même pas ça, c'est juste que ...
James [me coupant la parole] : Je ne veux juste pas que sa change quoi que ce soit entre nous. T'es une fille vraiment génial, que je n'ai pas envie de perdre.
Moi : Toi aussi t'es génial ..

Il me tend ensuite ses bras mais je ne réagit pas tout de suite.

James : Juste un petit câlin entre ami ?

Je ne dis rien, lui sourit et m'approche de lui, on se fait alors un petit câlin de quelques secondes. On finit ensuite par se relâcher et on commence à reprendre notre chemin ensemble.

James : Franchement le coup de la claque avant, c'était trop marrant.
Moi : Pourtant j'ai vraiment pas fait exprès.
James : Ouais, surtout qu'elle à vraiment claqué quoi !
Moi : Ouais, c'est vrai.
James : Mais bon, ça va. Il est cool comme gars, Noam.
Moi : Oui.
James : En parlant de ça, tu ne devais pas aller boire un verre avec lui ce soir ? Il a annulé finalement ?
Moi : Non, non, je dois le revoir demain soir.
James : Ah ..
Moi : Tu sais, je le connais à peine hein, c'est juste un ami.
James : Oui mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.
Moi : James ..
James : Laisse tomber, faut que je te laisse, je suis pressé, à plus !

J'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que le voilà qu'il se met à courir et s'en va, j'ai vraiment l'impression qu'il est un peu jaloux que je fréquente quelqu'un d'autre que lui, après c'est peut-être qu'une impression.

_Passage du trajet

Je finis par arriver devant chez ma tante avec 15 minutes d'avance, j'entre directement à l'intérieur, me dirige vers la cuisine, je tombe sur ma tante et Anthony en train de préparer le repas.

Moi : Coucou !
Kate : Ah mais t'es là ! Je ne t'es même pas entendu entrer !

Elle s'approche ensuite de moi, m'embrasse et me prend dans ses bras.

Kate : Désolée encore pour ce midi ..
Moi : T'inquiète pas !
Kate : Pour me rattraper j'ai fait un bon couscous maison, comme tu aimes !
Moi : Super !

Je me joins alors à eux et les aide à terminer le repas, à trois on va beaucoup plus vite, surtout qu'il ne rester pas grand chose à faire.

_Peu de temps après

Le couscous est prêt, on met ensuite la table, on s'installe, Kate nous sert et on mange directement, sa sent tellement bon que je ne pouvais pas attendre plus longtemps.

Moi : Mmmh, c'est délicieux.
Kate : Comme à chaque fois que je fais un couscous.
Anthony : C'est vrai que c'est bon.
Kate [sourit] : Merci. Et sinon ta journée alors ? Tu vois toujours mister Adams ?
Moi [sourit] : Oui, oui, toujours et franchement c'est juste super.
Kate : J'imagine, t'as une sacré chance quand même, tu le sais ça ?
Moi : Oui, je le sais, c'est pourquoi j'en profite toujours à fond !
Kate : Et t'as bien raison !
Moi : Oui.
Kate : Tu sais que demain la foire ouvre ?
Moi : Ah mais oui, c'est vrai !
Kate : Et avec Anthony on y va, tu veux venir avec nous ?
Moi : Ouais je veux bi... Ah non .. Je ne peux pas, j'ai déjà quelque chose de prévu ..
Kate : Ah d'accord .. C'est si important ?
Moi : Bah .. J'ai promis à un garçon que j'irais boire un verre avec lui ..
Kate [sourit] : Ah mais d'accord, il n'y a pas de problème ! On se fera sa une prochaine fois !
Moi : Oui.
Kate : Il est mignon au moins ?
Moi : C'est simplement un ami hein.
Kate : Non mais je disais ça comme ça ;

Et pour répondre à la question de Kate, oui, il est plutôt mignon, enfin, il est carrément beau. Je préfère tout de même passé un peu de temps avec Noam que d'aller à la foire, surtout que la foire est là pour 1 mois maintenant, donc j'aurais tout le temps d'y aller. Et puis j'ai promis à Noam et je ne suis pas du genre à ne pas respecter les promesse.

Avis ?

Juste un rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant