On finit par arriver devant la maison de ma tante, elle se gare devant l'entrée, on descend, on rejoint la porte et on entre directement à l'intérieur. Je ne dis pas un mot, je suis un peu blasé de l conversation que je viens d'avoir dans la voiture avec ma tante. J'ai beau tout lui raconter, comment ma mère est avec moi, je sais très bien qu'elle pense que j'exagère, pourtant je n'invente rien, j'aurais aimer que ça soit faux mais non, ma mère est bel et bien comme ça avec moi.
Je comprendre très bien Kate, pour elle c'est sa sœur, celle avec qui elle à grandit donc impossible qu'elle soit aussi méchante que je le dit mais bon, je ne préfère rien dire, c'est mieux comme ça.Je monte directement dans ma chambre, enfin, c'est une chambre d'amis mais je suis la seule à dormir à l'intérieur donc on peut dire que c'est ma chambre, j'ai quelques petits affaires à moi à l'intérieur et puis depuis que ma tante habite ici, personne n'ai jamais venu dormir chez elle à part moi.
Je m'installe sur le lit, sors mon ordi et lance directement les vidéos de mon sketchs, il faut que je répète mais d'abord, il faut que j'en choisisse un et ce n'est pas vraiment facile.
Je ne sais pas si je peux jouer le sketch que j'ai montrer à Kev, il l'a déjà vue donc il va peut-être s'ennuyer, ensuite je ne peux pas prendre le sketch sur les filles vue que il y aura aussi des garçons demain .. C'est un peu compliqué tout ça pour moi ..Quelques secondes après, la porte de ma chambre s'ouvre, c'était ma tante, elle referme la porte derrière elle et vient s'installer près de moi.
Kate : Ecoute Madi, je voulais te dire pour tout à l'heure ..
Moi : Laisse, c'est b..
Kate [me coupant la parole] : Laisse moi finir s'il te plaît.
Moi : Bien ..
Kate : Je sais que j'ai peut-être mal agit et que je ne sais pas vraiment tout ce qu'il se passe entre ta mère et toi et je voulais m'excuser par rapport à ça .. Je sais que quelques part tu l'as un peu mal pris et que je t'es blessé, je suis désolé, vraiment ..Je ne dis rien, regarde ma tante, sourit, m'approche d'elle et l'a prend dans mes bras, je déteste avoir un malentendu avec elle même si ce n'est pas grand chose car à part elle j'ai vraiment mais vraiment personne qui me comprend comme elle, elle me comprend.
Au même moment, la sonnerie de son téléphone retentit, ce qui met fin à notre câlin, elle prend son téléphone et décroche directement.
_Conversation téléphonique
Kate : Allô ?
... : ...
Kate [sourit] : Ah ! Anthony, comment ça va ?
... : ...
Kate : Super aussi.
... : ...
Kate : Ce soir ? C'est que je suis avec Ma...Je ne l'a laisse pas finir sa phrase et décide d'intervenir.
Moi [murmure] : Qu'est-ce qu'il y a ?
Kate [s'adressant à Anthony] : Attend deux minutes s'il te plaît.Elle enlève le téléphone de sa main et recouvre le micro avec l'aide de son autre main.
Kate : Il veut m'emmener dîner au restaurant ce soir mais t'inquiète pas, je vais rep..
Moi [lui coupant la parole] : Non, non annule rien du tout, va dîner avec lui.
Kate : N'importe quoi, si tu es venu dormir ici c'est pour passer ta soirée avec moi.
Moi : Non, la vrai raison c'est que ici au moins je serais tranquille pour apprendre mon sketch comme il le faut et ne pas avoir ma mère dans les pattes.
Kate : Vraiment ?
Moi : Mais oui, vas à ce dîner, profite, amuse toi, t'inquiète pas pour moi !
Kate : Mais qu'est-ce que tu vas manger ?
Moi : t'inquiète pas pour ça, aller reprend ton appel, il doit s'impatientait.Elle ne dit rien, sourit et reprend son appel avec Anthony.
Kate [sourit] : C'est d'accord pour ce soir.
... : ...
Kate : 21h30 devant chez moi ? D'accord à tout à l'heure.
... : ...
Kate : Oui, je t'embrasse aussi._Fin de la conversation
Kate : Bon bah je vais aller me préparer !
Moi : Vas-y ! Fonce !Elle s'approche de moi, m'embrasse sur le front et quitte la chambre toute heureuse. J'étais sincère quand je lui ai dit que ça ne me dérangeais pas qu'elle aille dîner avec lui, au contraire, j'ai besoin de beaucoup de calme pour me concentrer, sinon j'y arriverais pas.
Donc je prends là où je me suis arrêtais, je navigues un peu partout dans mes vidéos, enfin, je n'est que 5 vidéo pour le moments. Les filles, le sport à l'école, les vacances au ski, les parents et les bébés.
Je réfléchis encore et encore et puis je décide de faire au pif, je ferme les yeux, joue avec la souris, compte jusqu'à trois, me stoppe sur une vidéo et ouvre les yeux, c'était celle des parents, je décide de ne pas changer et de jouer vraiment le jeu.
C'est une vidéo assez spécial, c'est ma vie, avec mes propres parents transformé en humour, je raconte la vie que je mène en une petite vidéo de 4 minutes sauf qu'à la place d'être triste, elle est plutôt rigolote. Je ne perds pas de temps et commence directement à réviser.
_Peu de temps après
La porte de la chambre s'ouvre quelques minutes après, je me stoppe direct, tourne la tête, c'était ma tante, toute belle, toute magnifique dans sa tenue, elle se met à tourner sur elle même.
Kate : Tu aimes ?
Moi : Tu es magnifique.
Kate : Vraiment ? Tu ne dis pas ça parce que je suis ta tante, hein ?
Moi [sourit] : Non, tu es vraiment resplendissante.
Kate : Merci ma chérie. T'es sûr que tu veux rester là ?
Moi : Mais oui.
Kate : Tu peux venir dîner avec nous sinon hein.
Moi : Non, vraiment !Au même moment, on sonne à la porte d'entrée, cela ne peut-être que Anthony, je ferme mon ordi, on quitte la pièce pour aller le saluer, ma tante retourne dans la salle de bain pour se repoudrer un petit peu. Je m'avance vers la porte, l'ouvre et là, Anthony avait sorti le grand jeu, il était habiller d'un jeans noir, chemise blanche, blazer noir et basket blanche, avec deux bouquets de fleurs à la main, un petit et un gros. Et là, à ma plus grand surprise, il me regarde, me sourit et me tend un bouquet, je le saisie.
Moi : C'est .. C'est pour moi ?
Anthony [sourit] : Oui.
Moi : Merci beaucoup.
Anthony : Je t'en prie.Je le fais entrer, j'ai un énorme sourire aux lèvres, je suis toute contente parce que je ne m'attendais pas à ça, en plus, c'est a première fois qu'un homme m'offre des fleurs même mon propre père ne m'en a jamais offerte. Je laisse Anthony dans le salon, me dirige vers la cuisine pour les mettre directement dans un vase, c'était un peu des fleurs de toute sorte, juste magnifique comme bouquet.
Quelques minutes après, ma tante arrive avec son bouquet en main, tout aussi souriante que moi.
Kate : Wouaah, tu as eu le droit à un bouquet toi aussi ?
Moi [sourit] : Oui.
Kate : Ils sont beaux hein ?
Moi : Oui, très.On rejoint ensuite Anthony dans le salon et on le remercie pour ce joli cadeau qui vient de nous faire.
Anthony : Je ne voudrais pas te presser, mais on à réserver une table.
Kate : Oui, oui, on peut y aller. Si jamais tu as un soucis tu n'hésite pas hein !
Moi : oui, oui.
Kate : Je t'es même sorti un plat de lasagne, il faudra simplement le réchauffer.
Moi [soupire] : T'inquiète pas pour moi.
Anthony : C'est plus un bébé à ce que je sache, non ?
Moi : Merci Anthony, aller filer maintenant !Je l'ai raccompagne à la porte et les met clairement dehors, sinon ma tante ne serait jamais parti. J'ai l'impression qu'elle est vraiment bien tomber avec Anthony, même si je pensais le contraire ce matin, je l'aime bien au final et non ce n'est pas parce qu'il m'a offert un bouquet de fleur, en fait si, un petit peu quand même. Enfin bon, je remonte dans la chambre, prend mon ordi, retourne dans la cuisine, le pose et commence directement à faire cuire les lasagnes, une petites pose s'impose pour moi, je vais appeler Margaux tiens, j'ai tellement de chose à lui raconter.
Avis ?