Juste un rêve - Chapitre 89 - La Nouvelle Calédonie.

652 48 2
                                    

On finit par arriver devant l'aéroport, David se gare juste devant, on descend et on récupères nos affaires dans le coffre, même si le coffre est grand on a du porter quelques affaires sur nos genoux. Une fois nos affaires récupéré, David ferme la voiture et on commence ensuite à marcher vers l'entrée, plus on avance et plus je stresse.

Moi : Tu vas laissé ta voiture garé devant pendant 1 semaine ?
David : Non, non, Marvin à le double des clés, il passera la récupérer pour aller la mettre près de chez moi.
Moi : D'accord.

On à une heure et demi d'avance avant que notre avion décolle, on s'installe alors sur des bancs en attendant.

Noam : Kev, tu as les billets ?

Il ne répond pas et fouille directement dans ses poches ainsi que dans sa valise, il se lève ensuite d'un bond.

Kev : Non, je ne les ai pas ..
Moi : Non, ne dit pas n'importe quoi !
Kev [rigole] : Je rigole ! Ils sont là.

Ils les sort ensuite de la poche de sa veste, j'ai vraiment cru que pendant une seconde il les avait perdu.

Kev [rigole] : T'aurais du voir ta tête Madi.
Moi : Tu m'as fait peur !

_Peu de temps après

Il est temps pour nous d'embarquer, je n'ai même pas peur à l'idée de prendre l'avion pour la première fois mais je stresse à l'idée de mettre les pieds en Nouvelle Calédonie et d'aller à la rencontre de Margaux ..

On pose alors nos valises sur le tapis roulant, je garde simplement un petit sac avec moi, on commence ensuite à rejoindre la file pour monter dans l'avion. Vient vite notre tour, Kev montre les billets à l'hôtesse, elle nous laisse passé et on entre directement dans l'avion, on regagne ensuite nos places, Je suis assise à cotes de Noam, avec devant moi Kev et Lirone et juste derrière nous David.

Maintenant que je suis dans l'avion, je dois avouer que je panique un peu, j'ai tellement vue de film où les avions se crache, comme par exemple destination final ..

Noam : Tu stresse ?
Moi : Un petit peu, oui. Tu as déjà pris l'avion, toi ?
Noam : Oui, oui et tout c'est toujours bien passé, t'inquiète pas.
Moi [sourit] : Oui, tu as sans doute rraison.

_Une demie heure plus tard

L'avion décolle enfin, je dois avouer que le décollage fait beaucoup de bourdonnement dans les oreilles, on entend limite plus rien après. Mais quelques minutes plus tard le bruit se dissipe et on entend à nouveau mieux.

Sur le billet d'avion c'est écrit Paris-Tokyo, il y a une seule escale, car il ne font pas des trajet directement jusqu'en Novelle Calédonie. Donc on a 12h de vol jusque Tokyo, ensuite on doit quitter l'avion pour en prendre un autre Tokyo-Nouméa, qui est la capitale de la Nouvelle Calédonie et on en à pour 8h de vol environ ce qui fait un totale de 20h d'avion avant d'arriver sur les lieux, c'est tout de même énorme ..

Kev : Et une fois là bas, tu as de quoi la joindre ?
Moi : Oui, j'ai son numéro de téléphone mais je vais directement débarqué chez elle, faire la surprise jusqu'au bout.
Noam : Tu as son adresse ?
Moi : Bah oui, on c'est déjà envoyé plusieurs lettres.
Noam : Ok.

C'est seulement maintenant que je réalise tout ce qui est en train de m'arriver, je suis sur le point de faire une rencontre formidable, une personne qui compte tellement pour moi .. Et ça, je le dois à Kev, Noam, David et Marvin, c'est grâce à eux tout ça .. J'ai de la chance d'avoir des gens formidable autour de moi, je leurs serais toujours reconnaissante ..

Noam : Hâte d'y être ?
Moi [sourit] : Oui.
Noam : On a encore beaucoup d'heure devant nous.
Moi : Je sais.
Noam : Tu devrais peut-être dormir un peu, ça passera plus vite comme ça.
Moi : Oui, c'est ce que je vais faire.

Je pose alors ma tête sur l'épaule de Noam, ferme les yeux et essaye de m'endormir, il me caresse la joue en même temps. C'est vrai que si je m'endors le temps passera plus vite mais je ne suis pas vraiment fatigué ..

_Passage de tout le reste du voyage

L'avion est sur le point d'atterrir à Nouméa, je n'ai finalement pas réussi à m'endormir, j'étais bien trop excité. On a eux 2h devant nous pour visiter un peu Tokyo, pour le peu qu'on a vue c'était déjà magnifique.

Et là, l'avion se pose au sol, il finit par s'arrêter, je peux enfin le dire, nous voilà maintenant en Nouvelle Calédonie, il n'y a plus cette fichu distance entre Margaux et moi.

On descend alors chacun notre tour de l'avion, une fois dehors, on regagne directement l'aéroport, on récupère nos valises et s'installe sur le cotes le temps que David appel un taxi. Lirone à dormi presque tout le trajet, tandis que Kev, Noam, David et moi on a pas fermé l'oeil une seule fois. Je fois avouer que je suis crevé maintenant. Je regarde alors l'heure sur la grande horloge, il était 9h du matin, vive le décalage horaire.

David : Bon, j'ai appelé deux taxi vue qu'on est cinq, qui monte avec qui ?
Kev : Bah toi, Lirone et moi. Et Noam et Madi dans un taxi, ok ?
Noam : Ok.
Kev : On se rejoint directement à l'hôtel.
Noam : Oui.

On rejoint ensuite la sortie de l'aéroport, il fait super chaud dès le matin, ça change vraiment de Paris.

Le premier Taxi arrive, Lirone, Kev et David le rejoignent, il démarre directement et les voilà partis direction l'hôtel.

Noam : On y est enfin, tu dois êtres contente.
Moi [sourit] : Franchement oui, c'est à vous que je le dois tout ça ..
Noam : Tu me vouvoie maintenant ?
Moi [rigole] : N'importe quoi, je parle de toi et les autres.
Noam : J'avais compris. Mais arrête de nous remercier, on l'a peut-être fait pour toi mais ça nous permet aussi de passer de bonne vacances.
Moi : Oui, c'est vrai.
Noam : Je t'aime.
Moi [sourit] : Je t'aime aussi.

Notre taxi arrive enfin, on met directement nos affaires dans le coffre, on monte ensuite à l'arrière, Noam donne l'adresse au chauffeur et c'est parti, direction l'hôtel.

Noam : Tu vas aller l'a voir directement aujourd'hui ?
Moi : Oui, je ne peux vraiment pas attendre.
Noam : Tu ne veux pas te reposer avant un peu ?
Moi : J'arriverai pas, je suis trop excité pour ça.
Noam : Et ça se voit.

_Passage du trajet

On finit par arriver devant l'hôtel, Noam paye le taxi, on descend, on récupère nos affaires et on entre directement à l'intérieur de l'hôtel où on finit par retrouvé les autres. L'hôtel était vraiment magnifique.

Kev : Voilà votre clés, vous avez une chambre à deux et nous une chambre à trois, juste à cotes de la notre.
Noam : D'accord.

Nos chambre se situés au deuxième étage, on regagne alors directement l'ascenseur, on entre et on monte. Une fois à l'étage, on rejoint nos portes, avec Noam on avaient la 22 et les autres avaient la 23.

Une fois devant la porte, on entre directement et là, j'aperçois directement la vue, on avait une magnifique vue qui donné carrément sur l'océan, c'est la première fois de ma vie que je vois un truc aussi beau. Je reste alors près de la fenêtre à contempler tout ça .. Noam vient ensuite derrière moi et m'enroule dans ses bras.

Moi : C'est magnifique.
Noam : Oui, c'est le cas de le dire. J'espère que tu vas passé de bonne vacances, ici, avec moi.

Je me retourne, me met face à Noam et passe mes bras autour de son cou.

Moi : Je le sais d'avance que je vais passer de bonne vacances parce que tu es là, avec moi.
Noam : Vraiment ?
Moi : Bah oui, pourquoi tu dis ça ?
Noam : Non, comme ça.

J'ai pas vraiment compris sa réaction en fait, tout ce passer super bien et pis la, d'un coup il doute, je ne comprends vraiment pas pourquoi .. Enfin bref, me voilà maintenant plus très loin de Margaux, je vais vite ranger mes affaires et j'irais directement chez elle, pour lui faire la surprise.

Avis ?

Juste un rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant