Je suis toujours sur scène, entouré de Kev et Gad, ils font une improvisation totale, j'essaye de rentré dans leur jeu mais je passe mon temps à rire au lieu de me concentré, il me font tellement rire ces deux là .. Je suis tellement en admiration devant eux que je ne sais pas vraiment quoi dire en fait ..
Kev : Bon aller, on fait une petite pause, j'en peux plus.
Gad : Aller, va pour une pause.On descend alors tous les trois de la scène, Kev s'en va de son cotes et Gad du siens tandis que moi je reste planté en pleins milieu de la salle, David vient droit sur moi.
David : C'était vraiment pas mal !
Moi [sourit] : Merci.Je sais que David à demandé exprès à Kev, vue la réaction que j'ai eu en entrant dans salle et que je n'avais jamais vue Kev sur scène, c'est à lui que je dois ça mais je ne sais pas vraiment comment lui dire.
La porte de la salle s'ouvre et là, je vois apparaître James au loin, je soupire déjà, je passé une excellent depuis d'après-midi il faut qui vienne tout gâcher celui là ..
Il vient alors directement vers nous et salue David. David s'en va ensuite de son cotes, je ne peux pas dire qu'il l'a fait exprès, il ne connais même pas James.
James : Ça va ?
Je ne lui réponds pas et commence à reprendre mon chemin sauf que James me rattrape par le bras, je me retourne droit sur lui.
Moi : J'ai pas envie de te parler.
James : Mais moi si, s'il te plaît.
Moi : On s'est tout dit James.
James : Madi je te jure que je suis désolé, je ne voulais en aucun te faire de mal ..
Moi : C'est même pas du mal que tu m'as fait c'est juste que tu ne comprends pas les choses en fait !
James : Mais si j'ai compris maintenant ! T'es avec Noam, c'est lui que t'aime et personne d'autre !
Moi : Vraiment ?
James : Je ne vais plus te saouler, s'il te plaît, j'ai vraiment compris.
Moi : Qu'est-ce que tu veux alors ?
James : Qu'on redevienne comme avant, de bons amis ..
Moi [sourit] : Tu ne vas plus chercher à m'approcher concernant tes sentiments et tout le reste ?
James : Promis, tu ne m'entendras plus jamais parler de ça !
Moi : C'est d'accord alors !
James : Vraiment ?
Moi : Oui.On reste là, figé, il ne bouge pas et moi non plus, je décide alors de faire le premier pas, je m'approche de lui et le prend dans mes bras, on se fait un simple câlin, rien de méchant. Je le relâche directement quelques secondes après.
James [sourit] : Je vais aller poser mes affaires, je reviens.
Moi [sourit] : D'accord.Une fois James parti, je décide de prendre mon téléphone pour appeler Margaux j'ai envie de partager ce moment avec elle. Je l'appelle directement sur skype et elle répond quelques secondes après.
Moi : Je ne te dérange pas ?
Margaux : Non, non du tout !
Moi : Devine où je suis ?
Margaux : Je ne sais pas, dit moi.Je ne lui dis rien et commence à tourner en rond dans la salle pour qu'elle regarde d'elle même.
Margaux [hurle] : Arrête ! C'est pas possible !
Et là, je vois Kev apparaître de nul part sur la vidéo, normal.
Kev : Non mais oh ! Un peu moins fort s'il te plaît !
Il était juste au dessus de mon épaule, Margaux reste là, ne bouge plus, elle commence à avoir les larmes qui montent ..
Kev : Ah non, tu ne pleure pas ! Margaux, c'est ça ?
Margaux : Oui ..
Kev : Faut pas pleuré pour ça !Et là, c'est trop tard, Margaux se met à pleuré et le fait de l'a voir comme ça me fait énormément plaisir à moi aussi sauf que je suis trop sensible et je me mets à pleuré à mon tour ..
Kev : Ah ouais donc vous pleuré toutes les deux maintenant ?
... : Moi aussi je veux pleuré !Et là c'est pas croyable, voilà que Gad se rajoute à son tour sur la vidéo, Margaux pleure de plus belle, elle est tellement heureuse et ça se voit.
Kev : Aller arrête de pleurer va et profite de ce moment !
Gad : Ouais vas-y ! Fait des screens, tu pourra foutre les nerfs à tes amis !On se met à rire tous les trois mais Margaux le fait vraiment, elle prend plusieurs screens et elle à bien raison.
Kev : Dit toi que t'as de la chance d'avoir une amie comme Madison !
Margaux [sourit] : Oui, je le sais.
Kev : Aller on va vous laissez terminer, on doit aller se préparer, bisou ma belle !
Gad : Oui, bisou, bisou !Gad et Kev envoie en même temps un petit bisou à Margaux et ils s'en vont ensuite. Je vais alors m'installer sur une chaise, Margaux n'arrête pas de me sourire tout en essayant son visage, je fais de même.
Margaux : Madi ..
Moi : Je sais ce que tu vas me dire ..
Margaux : T'es la meilleure, je t'aime tellement ..
Moi : Moi aussi je t'aime ..
Margaux : Gad et Kev quoi ..Je lui raconte ensuite que je suis monté sur scène avec eux et que j'ai même parler un peu plus avec David, elle sait très bien que je ne lui raconte pas tout ça pour lui foutre les nerfs, juste pour partager mon bonheur avec elle.
Une fois l'émotion redescendu on décide de changer un peu de sujet pour ne pas pleurer encore et encore quoi ..
Margaux : Et ton chéri, il sera là ?
Moi : Oui.
Margaux : Tu vas enfin me le montré ?
Moi [sourit] : Mmmh.
Margaux : Aller ! Pourquoi t'en de mystère ?
Moi : Parce que j'ai pas envie que tu penses quoi que se soit ..
Margaux : Pourquoi, c'est qui ? Dit moi simplement son prénom ?
Moi : D'accord mais ne le crie pas sur tous les toits, d'accord ?
Margaux : oui, tu sis très bien que tu peux me faire confiance !
Moi : Noam.
Margaux : Ouais bah quoi ? Noam .. Attend, le frère de ...
Moi [lui coupant la parole] : Oui, le frère de Kev mais je ne sors pas avec lui pour ça ! Je m'en fiche royalement hein ! C'est juste que je l'...
Margaux [lui coupant la parole ] : He, he ! Calme toi ! J'en doute pas Madi
Moi : Oui mais je préfère être claire ..
Margaux [sourit] : Je suis contente pour toi, en plus il est vraiment canon !
Moi [sourit] : Oui, c'est vrai !
Margaux : Je suis désolé mais faut que je te laisse, ma mère m'appelle.
Moi : Oui, d'accord.
Margaux : Merci encore, c'est énorme ce que tu viens de faire pour moi ..
Moi [rigole] : C'est eux qui ce sont rajoutés hein !
Margaux : Oui mais quand même !
Moi : Aller va, tu penseras à m'envoyer des screens ?
Margaux : Oui, promis, je t'aime fort, bisou.
Moi : Je t'aime aussi, bisou !Une fois raccroché, je me lève et remet directement mon téléphone dans ma poche, James arrive quelques minutes après avec un sachet en main.
Moi : Qu'est-ce que sait ?
James : Kev m'a donné un sachet rempli de déguisement pour nous faire passé le temps, on en enfile et on va joué sur scène ?
Moi [sourit] : Oui, d'accord.James renvers alors le sachet par terre et on commence à fouiller, je fais vite un choix et décide d'enfiler une tenue de pirate avec le chapeau, le cache œil et une petit jupe rouge, je passe tout cela au dessus de mes habilles. James à choisi le pirate masculin, chapeau, crochet, épée et un short noir remplit de trous. On monte ensuite directement sur scène.
James : On fait la scène que tout le monde connaît, tu te fais attaqué par un dragon et moi j'arrive te sauvé, ok ?
Moi : Ok !Je me prends vraiment au jeu et joue mon rôle à cœur, James fait pareil il fait semblant d'être en train de combattre le dragon.
James : Et voilà, je vous ais sauvé !
Moi : Merci, merci beaucoup.James s'approche ensuite de moi, dépose ses mains sur mes hanches, me soulève et commence à tourné sur lui même, je me mets à éclaté de rire. Au même moment, des applaudissement surgissent de la salle, James me repose directement, je te tourne la tête et vit Noam, en train d'applaudir près de la porte d'entrée.
Noam : C'est bien, bien joué ! Chapeau à tous les deux !
Je ne sais pas vraiment quoi dire, je sais très bien qu'il ne pense pas ce qu'il vient de dire, au fond de lui il est tout simplement furieux de me voir là, en train de m'amuser avec James, j'en suis sur ..
Je sais très bien que je n'ai rien fait de mal, Noam doit simplement se demander ce qu'il est en train de se passer, il y a encore une semaine je ne pouvais pas blairer James et voilà que suis en train de m'éclater avec lui mais je penses que j'aurais réagit pareil surtout qu'on s'est très bien que James à le begun pour moi ..Avis ?