Juste un rêve - Chapitre 51 - Première partie.

747 60 0
                                    


Je décide de m'éloigner un peu pour ne pas me faire surprendre par les garçons, je suis quand même un peu déçu de la réaction de Kev même si je le comprends un peu aussi. Je suis 'accord qu'il veut protéger son frère, en plus il a lui même dit que Noam c'était déjà fait piéger comme ça, enfin bon, c'est pas que Kev et moi on ce connaissaient sur le bout des doigts mais quand même, je suis loin d'être une personne comme ça, me rapprocher de Noam pour en fait atteindre son frère, c'est pas du tout mon genre, mais bon, je respect son choix et surtout, je ne veux pas créer d'histoire.

Je marche alors dans le couloir en attendant que l'un des deux sorte de la salle.

Quelques minutes après, je vois arrivé Claire et James arrivés au loin, je me joins alors à eux et les salue.

Claire : Hey, ça va ?
Moi : Oui, oui et vous ?
Claire : Super !

James ne me répond pas, il doit toujours être sur les nerfs à cause de notre dernière discussion, comme quoi je suis sorti avec Noam, enfin bref, je m'en fiche un peu.

On se dirige alors vers la salle, tous les trois ensemble, arriver devant, James ouvre directement la porte, il y avait seulement Kev à l'intérieur, aucune trace de Noam. Je ne cherche pas à comprendre et m'installe directement à une place, claire vient s'installer à cotes de moi et James reste dans son coin.

Kev : Bien, donc aujourd'hui on ne va pas vraiment faire d'exercice où autre, je vais vous parlez d'une chose assez importante, que ce soit pour vous où pour moi. J'ai un ami humoriste qui recherche une personne, un nouveau talent pour jouer sa première parti au Bataclan.

Elle là, j'en reviens pas, faire la première partie d'un humoriste en plus de ça au Bataclan, c'est juste le rêve quoi ..

Kev : Malheureusement il recherche une personne seulement et c'est à moi que reviendra la décision, c'est pourquoi, ce soir on ne va pas réviser où autre, on va sortir tous ensemble et on va aller rentrer cet humoriste en question, ensuite, on se reverra demain de 14h à 18h pour une répétition.
Claire : J'ai une question moi.
Kev : Oui, je t'écoute ?
Claire : Comment vas tu choisir la personne ?
Kev : Justement, j'allais y venir. Demain après-midi on va répéter et ensuite, on se reverra dimanche, oui, après-demain déjà, vous passerez à tour de rôle sur scène et vous jouerez votre sketch en question. Je choisirais celui qui m'a fait le plus rire, tout simplement.
Claire : D'accord.

C'est vrai que c'est tout de même un peu compliqué, il fera son choix dans deux jours déjà, je ne sais même pas ce que je vais jouer et comment .. Faut vraiment que je me donne à fond ..

Kev : Ensuite la personne choisi, ira toute la semaine prochaine, s'entraîner avec l'humoriste et moi même pour être prêt le jour J, qui a lieu vendredi soir prochain.
James : Mais c'est qui l'humoriste ?
Kev : J'en dit pas plus, on va justement aller le rejoindre, il doit certainement nous attendre.
Claire : Mais on va où ?
Kev : On va aller se changé les idées et parler de tout ça autour d'un bon repas, enfin, vous avez le droit de rester ? Vos parents ne vont rien dire ?
James : Non, non.
Kev : Envoyer leur quand même un message, comme ça ils sont au courant. On part dans 10 minutes.

Si j'ai bien compris, on va aller manger tous ensemble à la rencontre ce cet humoriste et on va aller manger tout en parlant de la première partie de son spectacle, c'est quand même une chance incroyable sérieux.

Je quitte alors la salle pour aller vite au toilette avant de partir, arriver devant les toilettes, je m'apprête à ouvrir la porte.

... : Madison, attend !

Je me stoppe, me retourne et là, c'était Kev, je ne comprends pas ce qu'il me veut ..

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Kev : Tu aimerais gagner ?
Moi : Bah bien sûr que oui, c'est une énorme chance qui se présente à moi.
Kev : D'accord, alors si tu veux avoir tes chances, laisse mon frère tranquille.
Moi : Pardon ?
Kev : J'ai bien vue votre rapprochement et il a déjà beaucoup souffert donc j'aimerai simplement que tu le laisse tranquille.
Moi : Non mais ..
Kev [me coupant la parole] : Tu veux avoir tes chances où pas ?
Moi : ...
Kev : Alors fait lui comprendre que tu ne veux pas aller plus loin avec lui, que tu préfère en rester là.

Je ne dis toujours rien, Kev reprend ensuite son chemin, non mais je suis sous le choque en fait là, il me fait carrément du chantage. Si je me rapproche encore plus de son frère je peux faire une croix sur la première parti, non mais c'est du n'importe quoi.

Pour finir, je ne vais même plus au toilette, il m'a clairement coupé l'envie en fait, je décide de quitter l'agence et d'attendre dehors l'arrivé des autres.

Quelques minutes après, James, Claire et Kev finissent par arrivé, on est prêt à partir, je reste dans on coin et ne dit rien, je suis déçu du comportement de Kev, je ne l'imaginais pas du tout comme ça ..

La porte d'entrée de l'agence s'ouvre à nouveau et là, c'est Noam qui en sort, il me regarde et me sourit, je baisse directement la tête.

Kev : Aller, c'est parti, on y va !

Kev commence alors à marcher, on y va à pied, le restaurant en question ne doit pas être loin. Noam mange alors avec nous aussi ce soir, je ne sais plus quoi faire moi, c'est tellement dur ce qui m'arrive .. J'adore Noam, j'adore passé des moments avec lui, il me fait tellement rire .. Mais j'adore être sur scène aussi, c'était mon plus grand rêve à la base ..

... : Je peux te parler ?

Je reconnais directement la voix de Noam, il était un peu plus loin, derrière moi, je fais comme si de rien était et continue mon chemin.

_Peu de temps après

Kev finit par se stopper devant u restaurant chinois, je suppose qu'on va manger ici. Noam n'a pas chercher à me parler pendant le reste du trajet. On entre directement à l'intérieur on on se dirige vers une table, on s'installe. Je suis assise entre Claire et James, comme par hasard je suis en face de Noam et de Kev juste à cotes de lui.

J'ignore complètement Noam, je suis sûr qu'il doit se demander ce qu'il se passer mais tant pis, je n'ose pas le regarder ..

Kev : Il doit certainem... Ah ba tiens, le voilà !

Je me retourne directement et là, je vois un homme, avancer droit sur nous, vêtu d'une casquette, d'une paire de lunette et d'une grande écharpe, ce qui recouvre presque tout son visage, impossible de reconnaître la personne.

Arriver devant nous, Kev se lève directement pour l'accueillit, je me demande vraiment qui se cache sous ce déguisement.

Kev : Bon bah voilà ! Laisse moi vous présentez ..

Au même moment où Kev parle, l'homme en question est en train d'enlever ses lunettes et là, jele reconnais directement, juste en voyant la couleur de ses yeux, je me lève d'un bond.

Moi : Ga.. Gad ..
Kev : Pas la peine de vous le présentez alors.

J'en reviens pas, c'était bel et bien lui, Gad Elmaleh en chair et en os, c'est un truc de malade quand même, je n'ai jamais eu la chance de le voir et là, il est juste là, en face de moi.

Il s'installe alors à cotes de Kev et commence directement à parler, je reste là, à l'écouter, des étoiles pleins les yeux. Donc l'humoriste avec qui on aura la chance de faire la première partie, c'est Gad. C'est tout de même une sacré chance qu'on a, c'est un truc de dingue, je ne peux pas laisser passer cette chance ..

Avis ?

Juste un rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant