Je suis toujours dans la voiture de ma tante, tandis que elle, elle est en train de se prendre la tête avec David à cause du petit accrochage qu'on vient de faire, ma tante connais seulement Kev et non David, donc elle ne sait pas a qui elle est en train de parler .. Tandis quoi je suis toujours dans la voiture, je ne sais pas ce que je dois faire, si je dois sortir où non, j'ai le cœur qui bas à cent à l'heure, mes mains commence à tremblé, je suis en stresse totale, j'ai du mal à y croire.
J'enlève mon bonnet, enfile la veste de ma tante pour cacher le débardeur de Kev que je portes sur moi, je ne veux pas paraître stupide face à tout ça ..
Je décide alors ensuite de sortir de la voiture, je reprends un grand coup de respiration, attrape la poignet, ouvre la portière et quitte le véhicule toujours avec ma petite peluche en main, je tremble de plus en plus, je rejoins alors ma tante et là, elle gueule toujours sur David et lui il fait pareil, moi, je ne lâche pas David du regard ..
Kate : Si je vous dit que je n'ai vraiment pas fait exprès, qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase ?
David : Mais bien sûr ! Vous auriez pu faire attention sérieux !
Kate : Oh c'est bon hein ! Votre voiture n'a rien du tout !Ils continuent de parler, aucun mot ne sort de ma bouche, je reste paralysé, ma tant finit par retourné près de sa voiture pour aller chercher les papiers pour tout de même faire un constat, me voilà toute seule avec David ..
David : Tu diras à ta mère qu'elle fera attention pour la prochaine fois.
Je ne lui réponds même pas, heureusement qu'on est dans une petite ruelle où il n'y a pas tellement de voiture qui passe .. Ma tante revient quelque seconde après et commence à remplir les papiers avec David ..
Je commence à stresser encore plus qu'avant, je décide de reprendre mon chemin et de retourner à l'intérieur de la voiture, sauf que j'entends une portière s'ouvrir derrière moi et là, je reste bloqué sur place, je n'ose pas me retourner où autre ..
... : C'est bon où pas ?
Et là, j'ai reconnue la voir de Kev, il est juste là, derrière moi, les larmes commencent déjà à monter, je me retourne tout doucement et c'était bel et bien lui cacher sous ses lunettes et son bonnet, ma tante, elle ne l'a pas reconnue, mais moi, je le reconnais tout de même et là, c'est le drame pour moi, les larmes coulent, tellement j'en revient pas .. Je ne sais pas si je dois aller vers lui, j'ai pas envie qu'il crois que je suis qu'une groupie, mais ce moment j'en rêver tellement ..
D'un seul coup, il se tourne et me regarde droit dans les yeux, je retourne directement ma tête et reprend mon chemin en essuyant mes larmes. J'ouvre la portière et m'apprête à remonter dans la voiture.
... : Tu peux venir, je ne mords pas.
Je me stoppe directement et me retourne et là, c'était Kev qui était juste à quelques centimètres devant moi et c'est repartit, les larmes coulent à nouveau, je reste figé devant lui, j'ai le sourire aux lèvres mais continue de pleurer, c'est le plus beau jour de ma vie ..
Et là, il s'approche de moi et me tend ses bras, je m'avance vers lui et je me retrouve à faire un câlin a mon idole, j'ai du mal à y croire. Je décide de me lancer et passe à mon tour mes bras autour de lui et on reste là pendant encore quelques secondes.
Il finit ensuite par me relâcher, je souris bêtement et essuie ensuite mes larmes.
Kev : Faut pas pleurer pour ça, sourit, profite !
Moi [voix tremblante] : C'est .. c'est ..
Kev : Je te fais autant d'effet ?
Moi [sourit] : Oui.
Kev : Donc alors comme ça tu m'as reconnue ? Mon camouflage ne sert à rien ?
Moi [rigole] : C'est quand j'ai vue .. David que j'ai compris.
Kev : Ah d'accord ! Et t'étais à la dédicace aussi ?
Moi : Non, je suis arriver trop tard ..
Kev : Oh dommage, c'était cool ! Mais bon il y en a une à nouveau demain en fin d'après-midi dans un autre magasin, pas loin d'ici, je mettrais toutes les infos ce soir en ligne, tu n'auras qu'à aller voir.
Moi [sourit] : Oui.Quelques secondes après, ma tante et David nous rejoignent.
David : C'est bon on peut y aller, c'est réglé !
Kate : Bah ça va pas ma chérie ? T'as mal quelque part ?Je n'est pas le temps de lui répondre que Kev s'approche de ma tante et lui tend la main.
Kev : Enchanté madame, je me présente, Kev Adams.
Kate [surpris] : Vous blaguez ?
Moi : C'est .. vraiment lui ..
Kate : Ah ouais d'accord, carrément, je viens de provoquer un accident avec le grand Kev Adams.
Kev : Kev tout court ça ira.
David : Faut qu'on y aille Kev, on va être en retard.
Kev : Bon bah ce fut tout de même un plaisir !
Moi : ...
Kate : Bah plaisir partager !Il me regarde, me fait un clin d'oeil et reprend ensuite son chemin direction la voiture, je reste sur place et ne dis plus rien.
Kate : Bah va vite lui donner ton petit mouton.
Je regardes ma tante sourit, cours ensuite vers Kev, il se retourne en entendant le bruit de mes pas, je ne dis rien et lui tend la peluche.
Kev [sourit] : C'est pour moi ?
Moi : Oui.
Kev : Tu sais que j'aime quand c'est pour moi ?
Moi [sourit]
Kev : C'est quoi ton prénom ?
Moi : Madi, Madison ..
Kev : Bah merci beaucoup Madison ! On se dit à demain alors ?
Moi : Oui.
Kev : Aller faite attention sur la route cette fois-ci.Je ne dis plus rien il remonte dans la voiture, je retourne vers celle de ma tante, remonte, elle démarre, je reste bouche bée, ma tante ne redémarre pas tout de suite, la voiture de David par devant, je reste là et je me remet à pleurer tellement je n'en revient pas.
Kate : Mais non, ne pleure pas, tu devrais plutôt sourire.
Moi : Tu te rend compte Kate de ce qui vient de se passer ?
Kate : Je vois bien ma chérie ..Personne ne peut ressentir ce que je ressens sur le moment, cela fait plus de 6 ans que j'attends ce moment, à plusieurs reprise j'aurais pu aller le voir mais toujours des empêchement et là, c'est quand je m'y attend le moins que je le rencontre .. C'est tellement fou, il m'a pris dans ses bras, il m'a parler, il m'a demander mon prénom, c'est tellement dur à y croire mais pourtant c'est la vérité, je viens de rencontré mon idole ..
Tellement j'étais sous le choque, je n'est même pas pensé à lui demander une photo où simplement un autographe mais je m'en fiche, ça restera quand même le plus beau jour de ma vie, je lui ai parler et c'est l'essentiel pour moi .. Je me mets deux secondes à la place des autres qui eux attendent aussi que ça leur arrivent, alors je ne vais pas râler parce que je n'est rien eu, lui avoir parler c'est déjà énorme.
Ma tante démarre la voiture et c'est parti, direction la maison, il est temps pour moi de rentrer chez moi et de reprendre le court de ma vie normal .. Je ne vais pas le dire à mes parents, je préfère le garder pour moi, de tout façon ils continuerons à rabaisser Kev comme ils l'ont toujours fait, donc j'ai pas envie qu'il gâche mon bonheur une fois de plus.
Kate : Tu arriveras à t'en remettre ?
Moi : Ça va être dur, surtout que demain il refait une séance de dédi et que je pourrais même pas y aller, j'en suis sûr.
Kate : Ah ouais ?
Moi : Ouais ..
Kate : Bah je t'y emmène moi !
Moi : Vraiment ? Mais je vais dire quoi à maman et papa ?
Kate : Pour ça je gère.
Moi [sourit] : Merci.J'espère vraiment que je pourrais y aller cette fois-ci mais normalement si c'est ma tante qui appelle ça devrait passer, elle trouve toujours de bonne excuse de toute façon, j'ai de la chance de l'avoir avec moi. Si je vais à cette dédicace, j'espère juste qu'il se souviendra de moi, de mon prénom où même simplement de mon visage .. J'ai tellement de question à lui poser en plus de ça, j'aimerais lui dire que c'est grâce à lui que j'ai envie de devenir une futur humoriste aussi et j'aimerai tellement avoir des conseils de sa part aussi ..
En attendant, je préfère repenser aux moments que je viens de vivre, c'était tellement magique, magnifique, j'ai le meilleur des idoles ..Avis ?
#Kenza