Hello, je me présente, je m'appelle Madison, Madi pour les intimes, enfin non, tout le monde m'appelle comme ça. Je suis âgée de 18 ans, bon d'accord, j'ai 18 ans seulement dans deux mois mais ça passe vite et surtout c'est que j'ai hâte d'être enfin majeur ! Je pourrais enfin faire tout ce que je veux, même si je le fais déjà.J'habite en pleins dans une banlieue Parisienne, dans une petite maison avec ma mère Christina et mon père David. Comment dire, ce sont des parents génial ce serait mentir que de dire le contraire, je les aimes plus que tout mais je me prends beaucoup la tête avec eux, aussi. Le problème dans ma famille c'est que si on veut quelque chose on doit se débrouiller tout seul, vous comprendrez mieux un peu plus bas.
Ma mère travail dans une petite boulangerie pas très loin de la maison où nous vivons, ma mère montre toujours une image positive d'elle, elle ne veux jamais paraître, mal en point aux yeux des gens, elle déteste qu'on est de la pitié pour elle ..
Mon père, lui, travail dans une usine de voiture où il fabrique lui même les sièges de voiture, un boulot assez compliqué en plus de ça, il travail que de nuit donc la journée il passe son temps à dormir, ce que je comprends parfaitement, même si on vit sous le même toit on ne se voit pas souvent à cause de son boulot.
Nous sommes jamais parti en vacances, même si mes deux parents travailles, ils ne gagnent pas tellement d'argent, mon père travail 5h par nuit et ma mère 3 seulement, mais bon, c'est déjà ça.
Sinon, revenons un peu sur moi, je vais à l'école comme tout le monde, enfin presque, je suis en terminal et cette année je passes le Bac Littéraire, ne me demander pas pourquoi j'ai pris ce bac, moi même je ne sais pas, je déteste l'école, comme l'a plus part d'entre vous je suis sûr sauf que moi c'est tout autre chose.
Je suis à l'école parce que je n'est pas le choix, si ça tenais qu'à moi, cela ferais longtemps que j'aurai arrêter mais mes parents veulent au moins que j'ai mon bac, c'est un minimum. Moi dans la vie, je veux faire un drôle de métier, enfin, quand je dit drôle de métier c'est pour les gens .. J'aimerai devenir humoriste, faire rire les gens c'est ce que j'aime le plus mais bon, mes parents disent que humoriste n'est pas un métier, mais je ne perds espoir, j'irais au bout de mes rêves quoi qu'il arrive.
Bien évidemment je n'est pas voulut devenir humoriste du jour au lendemain, je me suis beaucoup inspirer de quelqu'un et je suis sûr qu'on le connaît tous, je parle bien évidemment de monsieur Kev Adams, c'est une personne que j'admire beaucoup, je n'est pas encore eu la chance de le rencontrer, même si j'habite sur Paris, mes parents ne sont jamais d'accord pour m'y emmener ..
Justement à cause de ça, personne ne veut de moi, enfin à l'école je parle, il me prenne tous pour une folle, oui, clairement, tous les jours ils sont là, à m'embêter, à me prendre la tête, tous les jours j'entends des « Ouais, Kev Adams c'est de la merde, comme toi », « Tu ne deviendras jamais humoriste de toute façon, c'est une perte de temps ». Enfin bref, même les profs pensent pareil, c'est pour ça que je n'ai aucun ami mais je ne lâche rien.
Je suis fan de lui depuis ses débuts, c'est clairement lui qui m'a donner envie de faire ce métier, c'est une personne avec un grand cœur, il dit lui même que tout est possible alors je ne lâche rien et j'irais jusqu'au bout.
Avis ?